Voiture: Bertone Turbo X2 / Zafira A OPC
Posté le:
Mercredi 18 Novembre 2015 12:37
Bonjour
J'implore votre aide
J'ai une Astra G coupe Bertone 1.8l 16v 115ch de 2000 , a l'accélération j'ai des grosse coupure genre le truc qui te freine d'un coup genre pour doubler c'est la galère même à 90km/h .
J'ai tester ma rampe d'allumage sur un autre X18XE1 aucun soucis , j'ai changer la pompe à essence par celle de ma Bertone Turbo , j'ai changer le boîtier papillons , toujours le même probleme , les bougies on été démonter et vérifié (elle sont récente) .
J’ai eu P0120 et P1515 un jour et le lendemain plus rien ??? (Défaut boîtier papillon) changer le lendemain sans aucun changement .
J'ai tirée une masse du fil jaune du debimetre à la masse (j'avais le voyant avec les codes défaut P0100 et P110) ça a disparu
Au ralentis elle rupte sans aucune coupure , en roulant j'ai des coupure . ???????
J'y comprend rien calculo ?
_________________ Z20LET FOREVER
isma_8 Moderateur
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
Posté le:
Jeudi 19 Novembre 2015 07:41
Contrôle les masses du faisceau et notamment celles fixées sur le calculateur et son support
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum