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BOOSTER77
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 13 Juin 2007
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Localisation: Elsass
Voiture: R34GTR 700+ / RS4 500+ ET ASTRA 300+ (pour aller chercher le pain)
  
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Posté le:
Vendredi 13 Novembre 2015 21:08 |
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Reprise du message précédent :
certains no name sont souflants et aspirants en inversant les polarité pour ca que je lui demande si il va comme il faut
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mic43
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 21 Mar 2007
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Localisation: 43
Voiture: calibra,corsa,tigra mais pas encore d\\\'astra gayzors!

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Posté le:
Vendredi 13 Novembre 2015 21:11 |
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pour le declenchement voit du coté du thermocontact tu dois avoir un 100
tu en as qui declenche plus bas au besoin
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LeKiffeur
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 7610
Localisation: Centre
Voiture: Corsa B tuning
   
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Posté le:
Samedi 14 Novembre 2015 07:15 |
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D'origine ça se déclenche pas loin de 100°C là dessus et ça fait un peu peur...
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CARNEIRINHO
1800i

Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 707
Localisation: 77
Voiture: Vectra OPC 280
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Posté le:
Samedi 14 Novembre 2015 07:47 |
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Sa refoule par le bocal de LR.
Je comprend pas. On a enlevé le calorstat, pompe a eau neu et joint de culasse neuf. Le radia deau est bouillant dun coté et coté ventilo quand il tourne sa devient froid. Le refoulement qui va du collecteur au bocal de LR fonctionne mais celui qui va du radia au bocal de LR rien ne sort.
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calib62
1600i

Inscrit le: 11 Mai 2013
Messages: 370
Localisation: 62 grenay
Voiture: calibra c20xe
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Posté le:
Samedi 14 Novembre 2015 10:07 |
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peut etre le radia bouché
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CARNEIRINHO
1800i

Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 707
Localisation: 77
Voiture: Vectra OPC 280
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Posté le:
Samedi 14 Novembre 2015 10:15 |
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Ces ce que je pense. Mais comment le controlé?
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calib62
1600i

Inscrit le: 11 Mai 2013
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Voiture: calibra c20xe
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Posté le:
Samedi 14 Novembre 2015 10:21 |
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je dirais tu le demonte et tu fais couler de l eau dedans si elle ressort pas de l autre coté radia bouché
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CARNEIRINHO
1800i

Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 707
Localisation: 77
Voiture: Vectra OPC 280
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Posté le:
Samedi 14 Novembre 2015 14:19 |
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On la changer et ces toujours pareil. Sa monte grave en pression.
Dites moi. Commrnt vous faites pour mettre un joint de culasse de z20let sur c20xe? Il a des trou de refroidissement bouché si ont met le joint de culasse de z20let.
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calib62
1600i

Inscrit le: 11 Mai 2013
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Voiture: calibra c20xe
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Posté le:
Dimanche 15 Novembre 2015 10:45 |
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Il y a des rivet a enlevé il me semble
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MALCOLM-GSI
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 5249
Localisation: Région paris
Voiture: Corsa GSi+
     
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Posté le:
Dimanche 15 Novembre 2015 10:57 |
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Oui juste les 4 rivets à faire sauter
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mic43
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 21 Mar 2007
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Voiture: calibra,corsa,tigra mais pas encore d\\\'astra gayzors!

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CARNEIRINHO
1800i

Inscrit le: 19 Mai 2013
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Localisation: 77
Voiture: Vectra OPC 280
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Posté le:
Dimanche 15 Novembre 2015 22:07 |
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Oui controlé.
En fait le soucis viens du fait que le ventilo ne se met pas en route. Il doit senclencher a 92 degres en 1ere vitesse et 107 degres en 2eme vitesse. Il ne senclenche que en 2eme vitesse a 107 degres... ces pour sa que tout le circuit monte en pression et refoule. Le ventilo marche nikel sa ne vient pas de la. Quand je shinte le thermocontact le relais claque mais le ventilo ne s'enclenche pas.
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CARNEIRINHO
1800i

Inscrit le: 19 Mai 2013
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Localisation: 77
Voiture: Vectra OPC 280
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Posté le:
Lundi 16 Novembre 2015 19:04 |
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Vous savez quelle boite est monté sur vectra A C20NE 115ch?
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VECTRAFAN
20XE

Inscrit le: 04 Juil 2006
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Localisation: 60
         
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Posté le:
Lundi 16 Novembre 2015 20:00 |
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Normalement F16wr
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CARNEIRINHO
1800i

Inscrit le: 19 Mai 2013
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Voiture: Vectra OPC 280
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Posté le:
Lundi 16 Novembre 2015 20:02 |
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Ces mieux qune F20 sur corsa B?
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VECTRAFAN
20XE

Inscrit le: 04 Juil 2006
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Localisation: 60
         
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Posté le:
Lundi 16 Novembre 2015 21:08 |
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Je crois pas, non: c'est une boîte très longue (wr)
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CARNEIRINHO
1800i

Inscrit le: 19 Mai 2013
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Voiture: Vectra OPC 280
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Posté le:
Lundi 16 Novembre 2015 21:25 |
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Ah merde. Je croyait plus court que la F20.
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dean95
20SEH

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Voiture: Astra gsi16 vendu, kadett gt 1800 112cv vendu , vectra c 2.2 direct et le.nouvelle astra g cab
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Posté le:
Lundi 16 Novembre 2015 21:40 |
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Il te faut une f16 mais une cr, qui tirera plus court que la f20, voir avec les pros pour le rapport de pont qu'il te conviendrait le mieux
Du coup tu monte pas le shortshift ? Tu fais de l'artisanal ou une autre option
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_________________ La nouvelle vectra c de 2006 2.2 direct |
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CARNEIRINHO
1800i

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Posté le:
Lundi 16 Novembre 2015 21:46 |
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Jai modifié celui d'origine.
Je trouve que la F20 tire un poil trop long.
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1000pistes
1800i

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Voiture: corsa A 1.3 GT, corsa B 20 xe autocross, corsa B c16xe, clio Williams, 21 T phase 1 et visa chrono
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Posté le:
Lundi 16 Novembre 2015 21:56 |
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Dans ce cas il faut te trouver un f16 cr.
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_________________ un seul vérité sur la piste : si tu vois mon cul c'est que tu es vaincu |
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CARNEIRINHO
1800i

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Voiture: Vectra OPC 280
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Posté le:
Lundi 16 Novembre 2015 21:59 |
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Ces sur quelle auto ces boite?
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