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dean95
20SEH

Inscrit le: 06 Nov 2009
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Voiture: Astra gsi16 vendu, kadett gt 1800 112cv vendu , vectra c 2.2 direct et le.nouvelle astra g cab
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Posté le:
Vendredi 03 Février 2012 14:17 |
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Reprise du message précédent :
moi perso je suis de l'avis de silent
pour l'hiver je suis en 5w40 (comme ca l'huile monte plus vite ) et quand les beaux jours vont revenir , une bonne 10w40 . aprés je vidange trés réguliérement ( 4000 a 5000 kms ).
pour la 5w40 j'ai pris de la esso ultron , bon rapport qualité prix et pour la 10w40 je prends dela elf compétition qui est souvent en promo dans les supermarchés .
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_________________ La nouvelle vectra c de 2006 2.2 direct |
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Silentmaxx
1800i

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opelgsi
LOTUS OMEGA

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Voiture: 1 Astra GSI phase 2......3kadett gsi :1 groupe A et 2 16v dont une swappée
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Posté le:
Samedi 04 Février 2012 06:54 |
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celle que je met en rallye
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BOOSTER77
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Dimanche 05 Février 2012 23:02 |
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10w60 meme dans un xe
vous etes beaucoups a en mettre?
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Silentmaxx
1800i

Inscrit le: 23 Nov 2011
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SP 9000er
1200s

Inscrit le: 27 Juil 2006
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Localisation: 77
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Posté le:
Lundi 06 Février 2012 14:30 |
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BOOSTER77 a écrit: | 10w60 meme dans un xe
vous etes beaucoups a en mettre? |
J'ai fait ça 2 fois -tout au début- avec Mecacyl en +. J'avais un suintement au cache-culbu:
A 6o€ le bidon de 4ltres, j'ai été vite calmé par les 2,5 litres d'appoint entre 2 vidanges !
Depuis 3 ans maintenant, je fais un mix 5o/5o de 5W & de 1oW4o. Peu importe la marque,
toujours avec un hyperlubrifiant. J'ai abandonné la 5w pure car "on entendait" mes poussoirs.
Ne jamais utiliser un hyperlubrifiant sur un moteur qui fuit: ça amplifie la fuite !
J'avais pourtant été prévenu...
Silentmaxx
a écrit: | J'en ai mis dans un 1500 mitsubishi 90ch , ça a changé son comportement et la conso moyenne a baissé au passage d'un demi litre aux 100
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J'ai eu récemment la même en mieux -1L aux 1oo- en mettant Ecotec T2S dans une Corolla 16oo G6 de 22o.ooo kms. Revenant par l'autoroute, c'était flagrant au bout de 1oo/ 13o bornes. Le bain d'huile 5w4o avait pourtant au moins 4ooo kms.
Ecotec T2s est cependant trop cher pour que je ré-édite cet exploit.
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fabastra
20NE

Inscrit le: 24 Juil 2006
Messages: 1250
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Posté le:
Mercredi 08 Février 2012 12:45 |
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encore une fois motul 300v 15w50, pour toute l'année, de la 20w60 pour les moteurs éduqués et menés constamment à la cravache
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Marcovic83
1200s

Inscrit le: 31 Mar 2015
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Posté le:
Jeudi 12 Novembre 2015 16:32 |
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SI on entends les poussoirs claquer... ça peut s'atténuer selon le choix de l'huile? ou c'est préférable de les changer? merci
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Jeudi 12 Novembre 2015 17:20 |
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Quelle huile utilise tu?
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Marcovic83
1200s

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Posté le:
Jeudi 12 Novembre 2015 17:24 |
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Achetée récemment... je ne sais pas mais je vais lui faire un entretien complet! Mais bon à froid on dirait presque un diesel tant ça claque
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Jeudi 12 Novembre 2015 17:26 |
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Dans ce cas ça va être un peu compliqué de te répondre
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Marcovic83
1200s

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Posté le:
Jeudi 12 Novembre 2015 17:31 |
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OK je verrai bien. 5w40 pour la vidange alors?
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nathalex24
20SEH

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Marcovic83
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Posté le:
Jeudi 12 Novembre 2015 18:20 |
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Marcovic83 a écrit: | OK je verrai bien. 5w40 pour la vidange alors? |
Je parlais d'un c20let sur calibra turbo pardon
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isma_8
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Posté le:
Jeudi 12 Novembre 2015 18:24 |
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Ca change pas grand chose pour les poussoirs (si c'est ça la question), ils ne sont pas censés claquer
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Marcovic83
1200s

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Posté le:
Jeudi 12 Novembre 2015 18:28 |
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Aucun réglage possible sur les poussoirs hydrauliques on est d'accord ? Le claquement vient peut être du moteur en lui même... y a t'il un poste à ce sujet ?
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