BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
brudo
20NE

MessagePosté le: Lundi 24 Août 2015 21:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Alors on continue, aujourd'hui démontage angel eyes réfection des cablages on dégage les sucres de chantier lol et soudure a l éteint avec par dessus gaine thermoretractable pour que sa soit propre, en suite on cache et on peint. Puis démontage du pc pour le montage des phares avant. Petite question les phares moi j arrive pas les enlever ou les mettre si le pc est monté y a t il une technique ou qqch? Et si qqn a une réponse pour la photo numéro deux du poste précédent concernant la prise branchée au ventilo?

Par contre j ai paumé dans l'abime du berceau le clips métallique du reniflar il est tomber et n'as jamais touché le sol et impossible de le localisé peut en la remplacer par autre chose?

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

kadett16vfol
LOTUS OMEGA

Voiture: kadett 16v astra g opc astra g dti16v et kadett cab riviera 2L16s manta b mpc

MessagePosté le: Lundi 24 Août 2015 22:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

pour la prise branché au ventilo il me semble que c'est une résistance
pour les phares je pense que c'est normal il y a d'autres models ou il faut enlevé le pc pour tombé les phares
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
brudo
20NE

MessagePosté le: Lundi 14 Septembre 2015 18:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

voilà un peu d avancement.
Recu mes antibrouillards galère pour les trouver lol deux fournisseur différents lol. Par contre une technique pour laver l intérieur? Ou démonter la vitre?
Image

L autre jour j ai été chercher un panneau de porte av gauche car le miens était cassé et vu que celui qu on ma vendu avait le tissus plus sale et usé j ai intervertis le tout et voila le résultat.
Image
Image
Image

Ensuite dépose des panneaux de porte arrières et la bas les mauvaises nouvelles mais on vas faire refaire sa bien avec les pièces reçues.

Image
Image
Par contre c est quoi la tôle rouillé c est d origine?
Image
Image
Image
Image

chris-gsi
1800i

Voiture: Astra F GSi 16V - Ford Mondeo ST220

MessagePosté le: Lundi 28 Septembre 2015 17:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

ma porte bleue !!! Avec mon kit JBL ! Elle a finit en pièces ca y est ...... Rolling Eyes

nazca_250
1800i

Voiture: corsa A, tigra A

MessagePosté le: Lundi 28 Septembre 2015 19:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

chez les fournisseur ou ta trouver les AB
il en reste ?

brudo
20NE

MessagePosté le: Mardi 29 Septembre 2015 01:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

chris-gsi a écrit:
ma porte bleue !!! Avec mon kit JBL ! Elle a finit en pièces ca y est ...... Rolling Eyes

lol non c est pas la tienne c'est une photo que j ai prise chez le vendeur pour imager lol mais je pense qu il s agit bien de tes portières de ton ancienne gsi bleu ciel. Il veut me revendre tes retros lol j te parle pas du prix qu il ma annoncé mdr

Pour les AB non il en reste pas par contre etiennegsi est peut être Apres a en vendre un ou deux regarde avec lui

brudo
20NE

MessagePosté le: Mardi 06 Octobre 2015 17:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

La voilà partie chez le carrossier pour un remise à neuf des ailes!!

brudo
20NE

MessagePosté le: Vendredi 23 Octobre 2015 17:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

alors voilà sorite de carosserie voila quelque photo de avant et après le travail.

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

et le final

Image
Image
Image
Image

voila le travail et peut être pas des plus incroyable mais pour le prix je vais pas me plaindre bientôt la fin et le fameux CT mise a part sa si qqn a un volant d origine pas chère je prends

brudo
20NE

MessagePosté le: Mercredi 28 Octobre 2015 19:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

Voila aujourd'hui démontage du ciel de toi et des plastique du toit. On va se refaire se fichu ciel de toi.

par contre quelqu'un sait si on peut démonter le cache du toit ouvrant qui coulisse sans tomber le toit complet

voila quelque photo
Image
Image

Tigrou
1300s

Voiture: Astra GSI16, Corsa D OPC

MessagePosté le: Jeudi 29 Octobre 2015 08:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

Juste une petite question , les jantes que tu vends ce sont les noires , pas les blanches ?
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
brudo
20NE

MessagePosté le: Jeudi 29 Octobre 2015 12:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui c est les Momo noir que je vend pas les kosei blanche

Tigrou
1300s

MessagePosté le: Jeudi 29 Octobre 2015 13:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ok c'est du 15" ?
Signaler un abus
brudo
20NE

MessagePosté le: Jeudi 29 Octobre 2015 16:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui c est du 15

alors aujourd'hui j ai decolé le tissus vieilli et résiner le dos du ciel de toi car avec le temps il est devenu mou par endroit en faisans ceci je pense que sa le rigidifiera.

Image

Tigrou
1300s

MessagePosté le: Jeudi 29 Octobre 2015 16:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ok , quel taille de pneu tu monte dessus , et a combien tu les vends ?
Signaler un abus
brudo
20NE

MessagePosté le: Jeudi 29 Octobre 2015 17:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

il faut que je regarde au boxe quand j y retourne demain je pense.
fait moi une offre

brudo
20NE

MessagePosté le: Vendredi 30 Octobre 2015 19:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

alors les pneus monté dessus sont 205 50 r15 deux pneus sont encore bon deux a changé suite a une mauvaise géométrie.
6.5 ET 38

Tigrou
1300s

MessagePosté le: Samedi 31 Octobre 2015 13:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

Elles ne sont pas abimées ni voilées ? Combien tu en voudrais ^^?
Signaler un abus
brudo
20NE

MessagePosté le: Mardi 03 Novembre 2015 01:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

alors aujourd'hui encore de l avancement montage des antibrouillards mais ils ne fonctionnent pas Crying or Very sad Crying or Very sad j ai ajouter le bouton vert et ajouter un fusible mais rien ne s allume y a t il un relai a rajouter?

sinon dépose du toit ouvrant rien de sorcier finalement. Et démontage de la garniture.

Image
Image
Image
une sacrée mer... à enlever
Image
j avais du film carbon 3D qui trainait dans un coin j ai essayer ça en attendant de commander mon tissu de ciel de toit j me demande si j vais pas y laisser comme ça mais c est vrai que ça fait kéké
Image

brudo
20NE

MessagePosté le: Mercredi 04 Novembre 2015 19:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

Voilà voilà meme si sa intéresse personne je continue mon histoire, aujourd hui journée à la démolition récupérer les relais les clips les joints les caches manquant et les visses. Enfin antibrouillards en fonction le soucis j ai mis le relai et rien j ai enlever le bouton et j ai vu que derrière y avais rien j ai démonté et j ai vu que le câblage s était détaché dernier donc une fois démonté et retrancher tout fonctionne au top!! j ai meme chopé a la désole un cache pour la poulie du vilo qui se fixe sur le passage de roue. remontage de la trappe essence au complet du coffre et des caches au complet. en bref un maximum de truc quoi. voilà voilà prochaine étape j attend le tissus pour le ciel de toi pour finir et direction le CT:::::::!!!!!
Image
voilà le volant qui ira sur la caisse en attendant de trouver mieux vintage!!!!! j aime bien
Image

voilà voilà pour le peu que sa intéresse

VECTRAFAN
20XE

MessagePosté le: Mercredi 04 Novembre 2015 22:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

Même si peu de monde poste, tu as quand même plus de 35000 vues Shocked Laughing il y a donc des personnes que ça intéresse! Bon boulot en tout cas Wink
Signaler un abus
brudo
20NE

MessagePosté le: Jeudi 05 Novembre 2015 03:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui c est vrai mais en 10ans lol. Merci à toi vectra fan

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent