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benjifous
1800i

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Posté le:
Samedi 10 Octobre 2015 20:09 |
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Voilà, j'ai ma tigra 1.4 en ufolep.
Je voudrais quelques avis sur les amortisseurs qui serais bien pour moi, kayaba ultra sr, blistein b4?... les mêmes devant et derrière?
Autre avis, les coupelles supérieures AV en aluminium avec roulement ça va me faire du bien ou ça se justifie pas sur terre?
Merci pour vos avis...
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1000pistes
1800i

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Posté le:
Samedi 10 Octobre 2015 23:57 |
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Sur ma corsa avec le 20xe j'ai du b6 et franchement c'est le top ( petit budget )
Si ta les gros moyen tourne toi plus sur du viarouge ou meme R-TECH.
Pour les coupelle, beaucoup le fond mais j'ai jamais réellement compris leur utilité...
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isma_8
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Posté le:
Dimanche 11 Octobre 2015 06:51 |
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Les coupelles sont plus rigides et si on parle de version excentrées elles permettent de sur la chasse et le carrossage
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ben211
1200s

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Voiture: tigra autocross
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Posté le:
Dimanche 11 Octobre 2015 07:32 |
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les coupelles excentrique sont interdite en ufolep
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benjifous
1800i

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Posté le:
Dimanche 11 Octobre 2015 07:44 |
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Non moi je pensé à des coupelles alu à roulements mais non réglables.
Ce genre de coupelles c'est surtout pour pas avoir tout plein de jeux dans le train avant...
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ben211
1200s

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Voiture: tigra autocross
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Posté le:
Dimanche 11 Octobre 2015 09:56 |
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t’inquiète du jeu il y en a partout ailleurs. met tes sous dans le train av plutôt, il y a beaucoup plus de taf a faire.
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benjifous
1800i

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Posté le:
Dimanche 11 Octobre 2015 11:40 |
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Il y a quoi à faire?
J'ai déjà monter tout les silentblocs strongflex race devant et train arrière.
J'ai les boulons pour le carrossage devant.
J'ai aussi le kit de plaques de renforts des angles de longerons à souder (comme pour les swaps c20)
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chichi
20SEH

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Posté le:
Dimanche 11 Octobre 2015 21:30 |
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Les silentblocs c'est tres bien, moi j'en ai fait en teflon mais c'est trop dure je casse les rotules inférieurs . Le carrossage je ne suis pas sûre que ca serve sur la terre . Les renfors sont bien aussi, je ne sais pas si c'est dans le kit mais renforces aussi ton support de crémaillère, j'ai arraché le mien alors que je l'avais un peut soudé . Tu peux aussi mettre BAR avant supérieur et inferieur et arrière .
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1000pistes
1800i

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Posté le:
Dimanche 11 Octobre 2015 23:22 |
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Le carrossage sa se ressent dans les courbe. Le grip est bien meilleur.
Une BAR supérieur et inferieur et roule. Je men suis fabriqué une pour l'arrière mais je n'est pas trouver de réel changement. Et ce qu'il faut SURTOUT c'est de ne pas rouler avec du FEDIMA mdr
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ben211
1200s

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Posté le:
Lundi 12 Octobre 2015 06:10 |
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+1 avec chichi pour le support de crémaillère
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patate085
1200s

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Posté le:
Lundi 12 Octobre 2015 09:14 |
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+1 pour le support de crémaillère j'avais eu le même souci
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benjifous
1800i

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Posté le:
Lundi 12 Octobre 2015 18:07 |
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OK merci
J'ai déjà les BAR arrière et supérieure, je vais donc m'occuper de la barre inférieure et regarder cette histoire de direction.
Les amortisseurs je pense que je partirais déjà sur des B6 devant et des kyb ultra SR dernière. J'ai pas un super budget pour le moment car avec la remorque et le fourgon j'ai déjà bien explosé les prévisions...
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benjifous
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Posté le:
Mercredi 30 Mars 2016 08:54 |
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Petit déterrage du sujet car j'ai cassé mon support de colonne de direction ce week-end.
J'ai beau souder le support au tablier c'est bien l'ensemble qui bouge, c'est tout mous ce tablier.
Je sais pas a quel point je peu renforcer sans me faire taper sur les doigts au CT (barre de renfort diagonales interdite normalement, non?)
Quelqu’un a une photo de sa modif de tablier?
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isma_8
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Posté le:
Mercredi 30 Mars 2016 10:43 |
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A part mettre des contre-plaques au niveau des fixations et passer en fixations boulonnées traversantes je vois pas trop
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