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Driver
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MessagePosté le: Mardi 15 Septembre 2015 19:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonsoir a tous.
Existe t'il un servo frein plus petit(au diamètre) qui se monte en lieu et place de celui d'origine pour Opel Astra F GSI sans faire trop de modif?
Merci pour votre aide.
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pichon
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MessagePosté le: Mercredi 23 Septembre 2015 14:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut,

Quel est ton soucis pour chercher à mettre un servo frein plus petit?
Tu parles bien du Mastervac, et pas de maître cylindre?

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Driver
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MessagePosté le: Mercredi 23 Septembre 2015 16:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut.
Le souci est que avec une 4 papillons, le dernier cornet est un peu près du servo frein...
D' ou la question!
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pichon
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MessagePosté le: Mercredi 23 Septembre 2015 21:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ok je vois, alors je ne crois pas que tu puisse monter plus petit, les spécialistes pourront peut être confirmer.
Par contre pourquoi ne pas passer en pedal box vu le niveau de prépa de ton auto?

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isma_8
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MessagePosté le: Jeudi 24 Septembre 2015 06:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour le coup un pedal box prendra encore plus de place donc je suis pas sur que ce soit la meilleure option dans son cas

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pichon
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MessagePosté le: Jeudi 24 Septembre 2015 11:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

Un pedal box peut être monté dans le compartiment moteur, sur le plancher ou encore reprendre l'emplacement de la pédale d'origine.
Dans ces deux derniers cas, aucun encombrement dans le compartiment moteur.

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MessagePosté le: Jeudi 24 Septembre 2015 16:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est juste ce que tu dis Pichon... a l'instant j'ai un pédale box de chez HH-MS qui se monte comme l'origine. mais moi, ca me convient pas. Faudrait encore monté des 4 pistons pour être beaucoup mieux au freinage.
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pichon
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MessagePosté le: Jeudi 24 Septembre 2015 18:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il est vrai que c'est difficile à régler ces pedal box, rien qu'avec le choix de maître cylindre... C'est quoi qui ne te convient pas? Pédale trop dur, trop molle, course trop longue, trop courte, mauvaise balance de freins?

Parce que pour répondre à ta question initiale, je ne crois pas qu'un cerveau frein moins encombrant existe, si tu veux revenir à un système d'origine.
Isma, Est-ce bien cela?

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1200s


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MessagePosté le: Jeudi 24 Septembre 2015 19:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est pas un problème de réglage. J'ai des pinces de Calibra pour disques 288mm. 1er problème. pas de bonne plaquettes pour ses pinces. 2ème. les diamètres des pistons de pinces ne corresponde pas a ceux de chez AP Racing.j'ai essayé plusieur diamétre ( maitre cylindre différant) J'ai pas un bon feeling au pied . la solution serai de monté des 4 piston... mais le prix................... 1400.- chez HH-Ms. Pour des course de cotes, de gros frein de sert presque pas...
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pichon
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MessagePosté le: Vendredi 25 Septembre 2015 05:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

Effectivement en côte... j'ai roulé deux ans avec des disques groupe N de calibra turbo repercés, étriers 284mm et CL RC6, pour la côte ou le slalom ca suffit largement.

Un peu moins chère pour du 4 pistons, tu peux prendre les étriers de clio R3 chez Renault sport, j'avais payé un peu moins de 1'000chf il me semble.
Par contre il te faut quelqu'un qui peut te faire les bols sur mesure et les cales d'adaptation. Le cas échéant, j'ai quelqu'un, il m'a déjà tout fait pour moi Wink

Mais à cela s'ajoute le déplacement/changement de ton pedal box, ca fait vites des sous.

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1200s


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MessagePosté le: Vendredi 25 Septembre 2015 19:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

sa serai intéressant ses pinces de Clio R3 mais comme le budget a passé dans la sécurité pilote + électrique, ca va pas allé cet hiver. mais pour un avenir proche...
un copain a monté un servo frein de 106 dans une E30. il est bien plus petit l'original. c'est pourquoi j'ai posé la question pour mon auto...
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isma_8
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MessagePosté le: Samedi 26 Septembre 2015 11:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il faut peut être te pencher sur ceux des motorisations inférieures

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Fred_54
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MessagePosté le: Samedi 26 Septembre 2015 16:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

Sur ma GT j'ai monté un pedalbox en conservant les freins d'origine...et finalement ça va super bien.
Pourquoi ne pas essayer ?
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Driver
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MessagePosté le: Dimanche 27 Septembre 2015 16:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour.
Dans les Astra F il y a 2 model différant et ils on le même diamètre. Après chez Opel, il ne savent pas les diamètres des autre models. Pour la GT tu a quoi comme pinces? si comme les Kadett GTE se sont des 2 pistons et oui moins de problème...
Astra a des 2 pistons derrière et il y a presque pas de différance de freinage. J'ai testé sur banc mon Astra GSI de tout les jours et l'autre de course
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Fred_54
1800i


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MessagePosté le: Dimanche 27 Septembre 2015 19:22 Revenir en haut de page

Sur la GT j'ai les étrier d'origine 2 pistons modifiés, tu ouvres l'étrier tu insert un cale et avec se montage tu peux mettre des disques ventilés.


J'ai l'autre jour donné l'adresse de Mosa frein en Belgique tu peux les contacter en leur expliquant clairement ton soucis, et tes besoins.
Si tu veux passer en pédalbox en fonction de ce que tu as comme matériel ils te proposerons les MC qui vont bien.
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