Voiture: Corsa B tuning
Posté le:
Samedi 19 Septembre 2015 12:14
Reprise du message précédent :
Avec un Quaife ce serait arrivé aussi ?!?
Silentmaxx 1800i
Voiture: Opel manta
Posté le:
Samedi 19 Septembre 2015 13:10
Ca aurait freiné le différentiel et lancé l'autre roue. A voir la photo j'ai l'impression que l'axe et le pignon se sont retrouvés à sec. Pourtant tout baigne dans l'huile à cet endroit là, non ?
Jettes un oeil à l'autre pignon du différentiel pour voir s'il suit le même chemin que celui qui a cassé.
Voiture: Corsa A + D opc nurb.
Posté le:
Samedi 19 Septembre 2015 17:00
Je pense que le différentiel avais déjà un soucis avant que je monte la f28 sur la corsa, le moteur n' était pas dans un super état alors la boîte... moi j'avais déjà vidangé la boîte plusieurs fois et je pense que sa ne s' est pas arrangé avec le temps mais heureusement que sa a laché quand je roulais à 50 sinon j'imagine pas les dégats...
Bref pas eu de chance sur ce coup la et j'ai plus envie de me prendre la tête, de toute façon je n' ai plus le temps de m'en occuper.
SKORT 1800i
Voiture: Corsa B GSi16V + Corsa D 1.4 + Corsa B 1.0
Posté le:
Dimanche 20 Septembre 2015 10:47
Tu sais que si t'as besoin d'aide tu peux m'appeler
_________________ Dieu a crée Adam et Adam a crée Opel
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum