Auteur |
Message |
nathalex24
20SEH

Inscrit le: 15 Mar 2011
Messages: 1648
Localisation: marne (51)
Voiture: astra GSI 2l16V M2.8; corsa A GSI E16SE; CBR RR movistar
|
Posté le:
Mercredi 25 Février 2015 13:05 |
  |
Reprise du message précédent :
Sauf que c'est compliqué avec un embrayage tout neuf...
Et si se serait vraiment l'embrayage, le moteur montrait certes dans les tours, mais on ne ressentirai pas de coup de pied , et la, c'est loin d'être le cas!!!
|
_________________ en pleine resto' de mon astra:
http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=30456&postdays=0&postorder=asc&start=0 |
 |
|
  |
 |
Fred...Perry
Moderateur

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 12183
Localisation: St Omer (62)
Voiture: Vectra 2000, Corsa A 1.2i , Corsa A 1.4S
|
Posté le:
Mercredi 25 Février 2015 13:32 |
  |
Elle rame ta guez alex!!!
Vivement la saison de clastre 2015!!
|
_________________ Les règles du Forum,c'est comme partout, c'est chiant mais c'est des règles, il faut s'en tenir, et tout se passera bien
|
 |
|
    |
 |
nathalex24
20SEH

Inscrit le: 15 Mar 2011
Messages: 1648
Localisation: marne (51)
Voiture: astra GSI 2l16V M2.8; corsa A GSI E16SE; CBR RR movistar
|
|
  |
 |
MANTAO
C20LET

Inscrit le: 24 Avr 2008
Messages: 3135
Localisation: Sand (67)
Voiture: Manta GSi -16v / Manta CC-16v / Commodore A Coupé / Astra H
|
Posté le:
Mercredi 25 Février 2015 14:36 |
  |
nathalex24 a écrit: | Sa je pense que c'est grâce au compromis qu'apportent les arbres à cames en bas et mi-regimes, se qui permet d'atteindre les 5000 tr très facile, puis c'est la partie admission qui prend le relais au delà, et qui fait que le moteur deviens très rageur dans les tours... Se qui me permet d'atteindre très très facilement la vitesse max sans forcer, et sans avoir une ligne droite de 10kms... |
"C'est ça qu'c'est bom! "
Vivement que j'ai aussi ce résultat...avec la même config que toi...
|
_________________
   |
 |
|
  |
 |
L3gion
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4720
Localisation: Belgique
Voiture: Kadett C & 120D Coupé
|
Posté le:
Mercredi 25 Février 2015 16:12 |
  |
Elle à l'air d'arracher effectivement !
Ca doit faire plaisir non seulement d'avoir un XE qui marche comme ça mais en plus de voir que le travail paye.
|
_________________ Le sous virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'avant de la voiture
Le sur virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'arrière de la voiture
La puissance, c'est la vitesse où tu tappes le mur
Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes |
 |
|
    |
 |
nathalex24
20SEH

Inscrit le: 15 Mar 2011
Messages: 1648
Localisation: marne (51)
Voiture: astra GSI 2l16V M2.8; corsa A GSI E16SE; CBR RR movistar
|
|
  |
 |
calib62
1600i

Inscrit le: 11 Mai 2013
Messages: 370
Localisation: 62 grenay
Voiture: calibra c20xe
|
Posté le:
Mercredi 25 Février 2015 20:36 |
  |
ouaa sa envoie felicitation
|
|
 |
|
  |
 |
ayoros
20NE

Inscrit le: 22 Juil 2008
Messages: 1426
Localisation: ile de france
|
Posté le:
Dimanche 06 Septembre 2015 08:49 |
  |
petit deterrage tu l'as faite ta reprog nathalex?
|
_________________ a quoi ça sert d'avoir d'avoir des chevaux si c'est un âne au volant |
 |
|
  |
 |
Fred...Perry
Moderateur

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 12183
Localisation: St Omer (62)
Voiture: Vectra 2000, Corsa A 1.2i , Corsa A 1.4S
|
Posté le:
Dimanche 06 Septembre 2015 17:31 |
  |
Pas de reprog avant le swap
Je répond pour lui.
|
_________________ Les règles du Forum,c'est comme partout, c'est chiant mais c'est des règles, il faut s'en tenir, et tout se passera bien
|
 |
|
    |
 |
nathalex24
20SEH

Inscrit le: 15 Mar 2011
Messages: 1648
Localisation: marne (51)
Voiture: astra GSI 2l16V M2.8; corsa A GSI E16SE; CBR RR movistar
|
|
  |
 |
|