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swappgsi
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MessagePosté le: Jeudi 13 Août 2015 12:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour à tous , profitant un peu de ma gsi en ce moment , j'ai remplacer mes bougies fr6dc et en les démontant elles sont toutes grises tres\trop clair !
On voit que le mélange est trop pauvre ,
Je tourne avec éprom eds a Franck et pression a 3bars5
Je voudrais savoir si l'un d'entre vous peut me fournir les valeurs de la sonde lambda , car je la soupçonne .
Merci à vous d'avance !!

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isma_8
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MessagePosté le: Jeudi 13 Août 2015 15:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ta sonde lambda n'agit pas en pleine charge

Tu as quoi comme injecteurs?

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swappgsi
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MessagePosté le: Jeudi 13 Août 2015 16:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut isma , injecteur d'origine , juste décata eprom eds ph1 et pression 3bars5
Après oui je savais qu'en pleine charge elle n'agissait plus , mais. Tu pense qu'elle peut donner une mauvaise infos , du coup le ratio air / essence s'en voit affecté ?

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nathalex24
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MessagePosté le: Jeudi 13 Août 2015 17:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

Contrôle bien que tu sois à 3b5 avec un bon mano, et contrôle si ta pompe à essence n'est pas fatigué...

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swappgsi
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MessagePosté le: Jeudi 13 Août 2015 17:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut Nathalex , oui la pression est bien a 3bars5 contrôlée et recontrolee , du coup je pense que la pompe à essence fait son boulot , personne a les valeurs de la sonde lambda les gars ?

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isma_8
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MessagePosté le: Jeudi 13 Août 2015 17:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

swappgsi a écrit:
Salut isma , injecteur d'origine , juste décata eprom eds ph1 et pression 3bars5
Après oui je savais qu'en pleine charge elle n'agissait plus , mais. Tu pense qu'elle peut donner une mauvaise infos , du coup le ratio air / essence s'en voit affecté ?


Je reformule, c'est des injecteurs 2.5 ou 2.8?

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GSITURBO16
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MessagePosté le: Jeudi 13 Août 2015 21:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

Essaie une autre sonde lambda.

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swappgsi
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MessagePosté le: Jeudi 13 Août 2015 21:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

isma_8 a écrit:
Je reformule, c'est des injecteurs 2.5 ou 2.8?


Motronic m2.5 et injecteurs stock
Oui je vais essayer une autre sonde lambda Franck.

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isma_8
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MessagePosté le: Vendredi 14 Août 2015 09:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ca réglera pas forcément ton souci mais passe en injecteurs 2.8 ou équivalents (X20XEV)

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swappgsi
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MessagePosté le: Vendredi 14 Août 2015 11:41 Revenir en haut de page

Ok isma , mais ce qui est paradoxal , c'est que théoriquement je devrais injecter plus ou plus longtemps .
Donc je me demande bien ce qui peut me faire tourner pauvre , la pression d'essence est bonne à la rampe , donc j'en déduis un bon fonctionnement de la pompe ,
Après concernant l'infos de la lambda et du débitmètre peut être sont elles erronées ??
Mais je pense que j'aurais le voyant moteur allumé non?

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