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ganjarom
C20LET

Inscrit le: 04 Juil 2006
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Localisation: Citoyen du monde!
Voiture: Tigra GSI16V
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Posté le:
Lundi 05 Février 2007 12:02 |
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Reprise du message précédent :
sympa l'essai des jantes RH , dommage que ca passe pas...
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madevilts
20NE

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 1048
Localisation: France 34
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Posté le:
Lundi 05 Février 2007 19:45 |
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J'aime bien le "petit" projet qui avance au taquet !
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niko1242
Moderateur

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4678
Localisation: Gimel (Suisse)
Voiture: Zafira A OPC ,Astra GSI
        
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Posté le:
Mardi 06 Février 2007 00:42 |
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News:
ce matin 11h arrivé a la casse pour chercher le C16SE de 1992 avec 42'000km
au passage je trouve de jolie jante en 15 d'astra cabrio et comme le casseur me devais 4 jantes alu...
après ca arriver au box vers 17h30 et vue sur l'avancement du boulot, la boite a degouliner ca dernière goutte et le c16xe sait qu'il ne va pas revoir le jour de si tot...
Après ca voici les subtilité de mon C16SE
ici vue sur une pompe de DA qui se trouve a la place du galet tendeur
Après une rude prepa...
faisceau soudage de la prise de la coco
distri et pompe a eau neuve (on ai jamais trop prudent et a 80 euro le tout)
pose de la F15 et des support moteur
changement de la sonde lambda
adaptation circuit d'eau...
presentation de la bete il est 19h50..
après un remontage asser facile des support moteur, il me reste les details a poser (le filtre cone c'est un copain qui a voulu absolument le poser ) bref raccord essence, electricité (pas fini)...
Vue de la petite bète de 101cv.. avec son cache collecteur defoncé
suite a ca, cardan, bar stab et autre se remonte asser vite 21h30 reposage de madame parterre(les cales seront obligatoire pour enlever les bras du lift )
après une galère avec le temoin moteur qui n'apparait pas... on essaye un demarage, sans courroie alternateur car il me manque un tendeur et sans eau car j'ai un doute sur mon branchement et.... paf demarrage au car de tour...
remontage du parechoc avant des feux (ca va pas deranger pour les finition) et depose au sol pour quelque photo...
la demoiselle est basse
trop basse diront meme certain...
Pour moi elle est juste parfaite..
Temoignage de hauteur...
vue de dessous... (ca va )
Avec votre serviteur a coté...
Et voila tout pour ce soir...
prog pour demain soir
-finition electro (temoin moteur et propreté faisceau)
-pose tendeur et courroie alternateur
-flotte
-Geometrie
-ligne d'echapment
-jante en 15 si j'ai les temps..
-pose disque rainurés percés aussi si le temps le permet
A plus bonne nuit a tous
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_________________ Astra Fanatic for Ever since 1998! (C20XE addict)
"si ça frotte pas c'est que c'est pas assez bas!!"
Collectionneur de pierre précieuse! |
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Mitch
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 4326
Localisation: La Haute-Patate
Voiture: Kadett(s) GSi 16V
         
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Posté le:
Mardi 06 Février 2007 01:35 |
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Le gars, tu ne le vois plus pendant des mois...il reviens avec une nouvelle voiture et te swap l'affaire en 2 jours T'as mêm pas le temps de suivre le post ! Niko, t'es un ouf........mais on t'aime comme ça
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_________________ On aime nos kadetts comme nos femmes : propres, lisses et la trentaine (la vingtaine étant passée pour les 2)
Vendre sa GSI est un crime........réflechissez bien avant de le commettre ! |
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MALCOLM-GSI
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 5249
Localisation: Région paris
Voiture: Corsa GSi+
     
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Posté le:
Mardi 06 Février 2007 04:52 |
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tu m'etonne qu'elle est basse
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nonoz
1200s
Inscrit le: 17 Déc 2006
Messages: 156
Localisation: idf
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Posté le:
Mardi 06 Février 2007 05:16 |
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roh le boulot tu veut pas faire la mienne non je dconne mes la tu lui a donner une seconde vie
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_________________ toujour plus vite toujour plus fort et hop en wheel
http://bondoufle-2.miniville.fr/ |
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cedric corsa 33
1800i

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 947
Localisation: bordeaux
Voiture: astra g 1.4 16v
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Posté le:
Mardi 06 Février 2007 07:30 |
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j'adore , j'admire ce petit niko, moi je mets des mois pour trouver des pieces et lui il te fait tous en deux jours , franchement , ,tres tres beau travail
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_________________ opel astra g 1.4 16v |
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bruno miguel
1200s

Inscrit le: 24 Juil 2006
Messages: 112
Localisation: V.N. de Famalicão (Portugal) et Paris
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Posté le:
Mardi 06 Février 2007 09:12 |
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un acharné
mais le resultat est la
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niko1242
Moderateur

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4678
Localisation: Gimel (Suisse)
Voiture: Zafira A OPC ,Astra GSI
        
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Posté le:
Mardi 06 Février 2007 09:48 |
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Achat du matin
a la base je voulais un vase d'expension
une sonde de température
et un tendeur pour la courroie accessoire
tout ceci vu trouvé sans trop de soucis et petit plud une jolie BAR Sparco
a ce soir pour la suite
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_________________ Astra Fanatic for Ever since 1998! (C20XE addict)
"si ça frotte pas c'est que c'est pas assez bas!!"
Collectionneur de pierre précieuse! |
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L3gion
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4720
Localisation: Belgique
Voiture: Kadett C & 120D Coupé
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Posté le:
Mardi 06 Février 2007 10:49 |
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Pourquoi avoir choisis de remettre un 8v ?
Fiabilité ? Prix ? autres ?
Tu penses qu'il y auras un difference de perfs par rapport a un 16 importante ?
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_________________ Le sous virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'avant de la voiture
Le sur virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'arrière de la voiture
La puissance, c'est la vitesse où tu tappes le mur
Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes |
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mc fly#107
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 4532
Localisation: 59nord
Voiture: Kadett gsi 16v 2.8+/Volvo 850 GLT 2.5 20v

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Posté le:
Mardi 06 Février 2007 11:00 |
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pif paf pouf abracadabra niko est la !!!!!!! et hop ca roule
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Fred...Perry
Moderateur

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 12183
Localisation: St Omer (62)
Voiture: Vectra 2000, Corsa A 1.2i , Corsa A 1.4S
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Posté le:
Mardi 06 Février 2007 11:19 |
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ouep pkoi un 8s au lieu d'un 16? c'est pas le cone que t'avais sur ta corsa A blanche? que va tu mettre comme ligne? vivement ce soir pour les news...
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_________________ Les règles du Forum,c'est comme partout, c'est chiant mais c'est des règles, il faut s'en tenir, et tout se passera bien
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niko1242
Moderateur

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Localisation: Gimel (Suisse)
Voiture: Zafira A OPC ,Astra GSI
        
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Posté le:
Mardi 06 Février 2007 11:35 |
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L3gion a écrit: | Pourquoi avoir choisis de remettre un 8v ?
Fiabilité ? Prix ? autres ?
Tu penses qu'il y auras un difference de perfs par rapport a un 16 importante ? |
prix c'est kifkif
fiabilité le c16Xe est un nid a probleme et ne developpe de que 109cv
le C16se developpe 101cv en configuartion d'origine et a un couple bien genereux a bas regime (moteur opel 8s koi) d'une fiablité incomparable il ne bouffe pas d'huile, et avec deux trois reglage au petit oignon, il est nettement devent son petit frère
le montage de ce moteur je l'ai deja fais dans la corsa rose et les perfs etait niquel...(je mangeais des B sans prob
comme ligne..
une suppression d'intermédiaire Sebring et une sortir final Remus titanuim
un filtre pipercross dans le boitier d'origine avec un arrivé d'air forcé sur ce boitier
peut etre par la suite:
puce de montana
tubulure d'admission de c18se
injecteur plus gros et pression d'essence
et collecteur 4 ,2 en 1
de loin on voit la tubulre d'admission
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_________________ Astra Fanatic for Ever since 1998! (C20XE addict)
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Mike
1200s
Inscrit le: 29 Juin 2006
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Localisation: Lausanne / SUISSE
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Posté le:
Mardi 06 Février 2007 12:01 |
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Héhé bien joué Niko.
Le 17 mars, cela sera Corsa vs 106 !!!
A tout bientôt ( Vendredi je pense )
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_________________ www.team-art.net <- Team
www.ecurie-rolloise.com <- l'ecurie |
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pierre2b
20XE

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Voiture: astra gsi c20xe
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Posté le:
Mardi 06 Février 2007 12:06 |
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et bein swap "flash éclair"
bravo
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marS
C20LET

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 3051
Localisation: Orléans<ICI>Blois
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Posté le:
Mardi 06 Février 2007 13:07 |
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Tu ne perd pas de temps
et ton fournisseur il en du matos
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Actuellement en VW |
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niko1242
Moderateur

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Localisation: Gimel (Suisse)
Voiture: Zafira A OPC ,Astra GSI
        
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Posté le:
Mardi 06 Février 2007 13:56 |
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Mon fournisseur est juste une casse...
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_________________ Astra Fanatic for Ever since 1998! (C20XE addict)
"si ça frotte pas c'est que c'est pas assez bas!!"
Collectionneur de pierre précieuse! |
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marS
C20LET

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 3051
Localisation: Orléans<ICI>Blois
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Posté le:
Mardi 06 Février 2007 14:22 |
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niko1242 a écrit: | Mon fournisseur est juste une casse... |
Oui mais une sacré casse
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Actuellement en VW |
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Franck2Mars
1200s
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Localisation: Nice / Marseille
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Posté le:
Mardi 06 Février 2007 14:32 |
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Elle est trés basse ta monte de pneu ne serait pas du 185 55 14 au lieu de 185 60 14 ?
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kalidor
X30XE
Inscrit le: 30 Juin 2006
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Localisation: belgique
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Posté le:
Mardi 06 Février 2007 18:01 |
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mais tu vas trop vitte moi je telephone a 50 casse ils auront meme pas encore se qu il me faut lol , et je mettrais 1 semaine si pas plus pour trouver les pieces .Bon projet bientot fini lol aller max 1 mois et op tout est fait
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opelmoiledar
1600i
Inscrit le: 21 Juil 2006
Messages: 497
Localisation: Sud de la France
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Posté le:
Mardi 06 Février 2007 21:07 |
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Je me répétes mais.....financierement je sais pas comment tu t'y prends............
Tu dois fabriquer les billets.....
Entre l'achat des voitures, des pieces, des réparations, des assurances............
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