Voiture: corsa b Gsi 1.6 16v 109 cv
Posté le:
Samedi 08 Août 2015 10:23
Bonjour,
Je voudrais installer des rétroviseur électrique sur ma corsa b gsi mais j ai un doute sur la commande adéquate pour ceux ci en effet je suis allez voir sur ecat24 mais il y a plusieurs référence et en plus en promenant sur le net j ai vu que il y avais deux genre de fiche de connections pour les commandes une blanche et une noir et les deux dispose du bouton de dégivrage donc je viens demander un éclaircissements de la communauté .
Merci d avance.
_________________ "Dans ses mains
de soie
l'acier
sans un bruit,il
partit"
isma_8 Moderateur
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
Posté le:
Samedi 08 Août 2015 10:25
La question qu'il faut d'abord te poser c'est si tu es précablé ou pas
Posté le:
Samedi 08 Août 2015 11:01
Merci pour ta réponse isma je suis bien precablé j ai vérifier mais aucun détail trouver sur les câbles pour la référence de la commande .
de soie
l'acier
sans un bruit,il
partit"
djodjo131 1200s
Posté le:
Samedi 08 Août 2015 15:54
Alors du nouveau je viens de tester avec une commande avec la connectique blanche mais j ai un très gros problème les rétroviseur déconne : le côté passager ne ce règle que de gauche à droite et le côté passager a les 4 directions mais cela dépend de comment je joue avec le câble lors du branchement. J ai penser à un soucis au niveau du câble mais non car j en avais un second et même problème. C'est comme ci la connection entre la fiche et la prise se fesais mal ou un problème au niveau du câblage de l auto je ne sais pas. Dernier détail les deux commande avais la fiche blanche au bout serais se la noir qui serai compatible ? Ou les rétroviseurs défaillant mais les deux en meme temps étrange. Donc j attend de voir les éclaircissement que vous me donner pour continuer.
de soie
l'acier
sans un bruit,il
partit"
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum