|
Auteur |
Message |
Lotus111s
1200s
|
Posté le:
Samedi 01 Août 2015 22:54 |
 |
salut,
Petite présentation , Igor , de Belgique précisément Liège et commercial dans une concession de véhicules d'occasion.
Grand passionné de l'automobile depuis mon enfance, et grâce à mon métier j'ai la chance de pouvoir touché à tout type de véhicules et par la même occasion pouvoir me faire plaisir en gardant certains véhicules.
Je suis pas nouveau chez Opel , car il y a quelques années d'ici j'avais une Opel speedster turbo que j'ai garder des années ! Voiture fantastique.
Je viens de revendre une Fiat coupe turbo 20v que j'ai garder un petite moment pour m'amuser ( formidable auto )
Ça fessais donc un petit moment que je n'avais plus rien de côté pour me faire plaisir, et plus aucune petite gti intéressent dans mes budgets au garage jusqu'à ce matin...
Je viens de reprendre a un client pour moi une toute belle Opel astra G opc turbo, de 2003, 1er propriétaire avec 65000 km dans un état presque neuf dans sont jus et totalement stock , je l'ai passer au banc tout a l'heure chez un amis a 201 cv et 270 nm ! Et je doit dire que j'ai été assez surpris de ces performances avec seulement 200cv !! Ça marche vraiment fort par rapport à ces conçurent de l'époque ! Fin bref
Je compte la garder un petit moment avant de la revendre, donc je venais m'inscrire sur votre site afin de partager notre passion commune et d'avoir des information sur une petite prépa, demain elle passe déjà chez mon reprogramateur , reste à savoir qu'elle autre petite modification puis je effectuer dessus.
Merci de m'avoir lu
Sportivement
|
|
 |
|
  |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com
|