Auteur |
Message |
L3gion
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4720
Localisation: Belgique
Voiture: Kadett C & 120D Coupé
|
Posté le:
Samedi 01 Novembre 2014 16:49 |
  |
Reprise du message précédent :
Elle est au chaud dans le bureau J'ai pas envie qu'elle rouille sur pied
|
_________________ Le sous virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'avant de la voiture
Le sur virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'arrière de la voiture
La puissance, c'est la vitesse où tu tappes le mur
Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes |
 |
|
    |
 |
GSITURBO16
Administrateur

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 8583
Localisation: 77 France
Voiture: Kadett GSI / Insignia Tourer OPC Line
         
|
Posté le:
Samedi 01 Novembre 2014 17:08 |
  |
Range ton garage, sa motive de bosser dans un endroit propre.
J'espère la voire le 21 fevrier.
|
_________________ Kadett GSI Turbo 4x4 __ Insignia Tourer
 |
 |
|
     |
 |
L3gion
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4720
Localisation: Belgique
Voiture: Kadett C & 120D Coupé
|
Posté le:
Samedi 01 Novembre 2014 17:34 |
  |
On fera en sorte qu'elle soit la
|
_________________ Le sous virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'avant de la voiture
Le sur virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'arrière de la voiture
La puissance, c'est la vitesse où tu tappes le mur
Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes |
 |
|
    |
 |
PINO
1600i
Inscrit le: 23 Fév 2014
Messages: 472
Localisation: Belgique (Mons)
Voiture: Corsa B 16SE & 20SE
|
Posté le:
Samedi 01 Novembre 2014 22:09 |
  |
Salut Alex, si tu veux je peux passer et te filer 1coup de main,
tu conais mon numèro !
A bientot
|
_________________ Une petite explication précise vaut mieux qu'un grand discours incompréhensible! |
 |
|
   |
 |
GSITURBO16
Administrateur

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 8583
Localisation: 77 France
Voiture: Kadett GSI / Insignia Tourer OPC Line
         
|
Posté le:
Mardi 26 Mai 2015 17:26 |
  |
Des News
|
_________________ Kadett GSI Turbo 4x4 __ Insignia Tourer
 |
 |
|
     |
 |
L3gion
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4720
Localisation: Belgique
Voiture: Kadett C & 120D Coupé
|
Posté le:
Mardi 26 Mai 2015 19:28 |
  |
Haaaaaa oui
Bon, pour faire court c'est la fin de la "D"...
Beaucoup de raison, rouille dans tout le coin (une aile avant, les deux arrières, plancher sous le conducteur, baie de pare brise), la moitié du faisceau électrique qui n'as pas été refaire à refaire, peinture complète ainsi que d'autres raisons qui me sont strictement personnelles.
Quand j'ai voulu reprendre les travaux dessus, découvrir du gazon à l'intérieur de sa voiture ça fait moyennement plaisir.
Sur l'entrefaite j'ai une bonne opportunité qui s'est présenter à moi pour une "C", vu que je n'ai matériellement pas la place pour m'occuper de deux voiture, la "D" est sacrifiée pour faire place à la C. Je préfère investir le budget nécessaire à refaire une voiture nickelle sur autre chose que la D qui à été longtemps un laboratoire pour moi et qui, soyons franc, n'aura jamais la moitié de la cote d'une C.
Très honnêtement ça me fout un peu la flemme, d'ailleurs même si elle est déjà presque totalement démontée j'arrive pas à me décider à sortir le XE de la
Je lui ai juste offert un baroud d'honneur en démarrant le XE sur ses carbu.
Voila fin de l'aventure ici.
P.S. : On peut clôturer le topic si on veut.
|
_________________ Le sous virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'avant de la voiture
Le sur virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'arrière de la voiture
La puissance, c'est la vitesse où tu tappes le mur
Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes |
 |
|
    |
 |
Sebcbien
20NE
Inscrit le: 16 Fév 2014
Messages: 1091
Voiture: CORSA B X12XE. CORSA B C25XE. ASTRA TERRE C20NE.
  
|
Posté le:
Mardi 26 Mai 2015 19:44 |
  |
bah triste nouvelle que tu nous annonce la, mais bon c est ton choix et ça se respecte . j espère que la C tu donnera beaucoup de plaisir et un peu moins de galère que la D.
|
|
 |
|
  |
 |
L3gion
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4720
Localisation: Belgique
Voiture: Kadett C & 120D Coupé
|
Posté le:
Mardi 26 Mai 2015 19:48 |
  |
Ca m'fout la flemme aussi à vrai dire... quand tu démontes en une après midi la caisse sur laquelle tu as passer des heures, ça fait mal j'te le jure.
Mais dans la vie faut faire des choix. Si j'pouvais j'la garderais dans un coin du jardin juste pour pouvoir passer à coter de temps en temps.
|
_________________ Le sous virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'avant de la voiture
Le sur virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'arrière de la voiture
La puissance, c'est la vitesse où tu tappes le mur
Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes |
 |
|
    |
 |
kadett16vfol
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 17 Juin 2008
Messages: 6162
Localisation: etrepilly 77
Voiture: kadett 16v astra g opc astra g dti16v et kadett cab riviera 2L16s manta b mpc
|
Posté le:
Mardi 26 Mai 2015 19:49 |
  |
c'est un mal pour un bien tu as deja la c ?
des photos ??
|
|
 |
|
   |
 |
Sebcbien
20NE
Inscrit le: 16 Fév 2014
Messages: 1091
Voiture: CORSA B X12XE. CORSA B C25XE. ASTRA TERRE C20NE.
  
|
Posté le:
Mardi 26 Mai 2015 19:54 |
  |
moi je l es vu
|
|
 |
|
  |
 |
PastagA
1800i

Inscrit le: 14 Aoû 2010
Messages: 673
Localisation: Le Mans
Voiture: Kadett cab GSi 2l,Astra G cab z16xe et Kadett D Ls 1.8e
|
Posté le:
Mardi 28 Juillet 2015 15:54 |
 |
Dommage
Mais sur le fond tu as raison.
Une C cotera toujours plus... Pis dis toi que la D aura était formatrice
|
_________________ Quelque part sur les petites routes du 72 à cramer le peu d essence qu il nous reste. |
 |
|
  |
 |
|