BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
simpsons
1200s


Inscrit le: 05 Jan 2013
Messages: 107
Localisation: France
Voiture: corsa b gsi

MessagePosté le: Mardi 23 Juin 2015 04:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut à tous,
J'ai longtemps hésité à poster mais je me lance n'ayant pas réussi à trouver seul...
Quand le moteur est bien chaud,donc après avoir pas mal roulé et que j'arrete le moteur,celui-ci monte très légèrement en régime (de + 200 ou 300 tours) avant de couper.
Ca dure environ 3s et je peux retirer la clé avant qu'il se coupe.J'ai beau chercher,je ne vois pas...A un moment je pensais à de l'auto-allumage car cela le faisait également avec l'ancien moteur qui était mal en point...Celui-ci tourne on ne peut mieux et meme les soucis de ralenti qui se bloque à 1500 tours deviennent rarissimes.
Pour y remedier au ralenti capricieux, je coupe et je rallume et tout redevient normal.
Pour rappel,le moteur a été remplacé et je n'ai gardé de l'ancien que le boitier pap (avec les capteurs neufs) et le manchon en plastique qui va du débimètre au pap.Avant que le moteur coupe,j'entends juste un bruit de relais (tic)
Aucun code defaut,démarre au quart et tourne rond...Pas de prise d'air non plus et admission de x16xe...
P...in faut avoir la foi pour rouler en GSI...
Smile
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
LeKiffeur
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 7609
Localisation: Centre
Voiture: Corsa B tuning

MessagePosté le: Vendredi 03 Juillet 2015 20:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

p*t** bizarre, je vois pas perso...

_________________
> Pièces à vendre (MAJ 28/03/2020)
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
chichi
20SEH


Inscrit le: 17 Mai 2010
Messages: 1626
Localisation: Vosges
Voiture: corsaB GSi, mantaB GSi, Golf2 16s, omega MV6 2.5TD

MessagePosté le: Vendredi 03 Juillet 2015 23:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

T'as essaye de remplacer le boitier de gestion ou le neiman car la c'est vraiment etrange . Ca fait 5 ans que je cours en C16XE en autocross et je n'ai jamais eu de soucis .
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
simpsons
1200s


Inscrit le: 05 Jan 2013
Messages: 107
Localisation: France
Voiture: corsa b gsi

MessagePosté le: Samedi 04 Juillet 2015 04:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

Non je n'ai pas essayé de remplacer le calculateur car je n'en ai pas sous la main et pour en trouver un...pour le neiman,j'y avais pensé aussi mais le problème apparait uniquement quand le moteur est bien chaud.
Donc c'est pour ça que je pose la question au cas ou ça serait déja arrivé à quelqu'un.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
chichi
20SEH


Inscrit le: 17 Mai 2010
Messages: 1626
Localisation: Vosges
Voiture: corsaB GSi, mantaB GSi, Golf2 16s, omega MV6 2.5TD

MessagePosté le: Mardi 07 Juillet 2015 09:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

si t'est pas trop loin on peut essayer avec le mien si tu veux .
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
simpsons
1200s


Inscrit le: 05 Jan 2013
Messages: 107
Localisation: France
Voiture: corsa b gsi

MessagePosté le: Mardi 07 Juillet 2015 09:38 Revenir en haut de page

Je suis dans le sud (gard) ça fait un peu loin mais c'est très sympa de t'etre proposé Very Happy
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com