BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
kadett16vfol
LOTUS OMEGA

Voiture: kadett 16v astra g opc astra g dti16v et kadett cab riviera 2L16s manta b mpc

MessagePosté le: Lundi 22 Juin 2015 13:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

ok c'est noté
de rien si ont peu avoir dix ou vingt euros de moins c'est toujours ca Laughing
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
kadett16vfol
LOTUS OMEGA

Voiture: kadett 16v astra g opc astra g dti16v et kadett cab riviera 2L16s manta b mpc

MessagePosté le: Mardi 30 Juin 2015 21:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

avant le départ pour la peinture
Image
Image
Image
Signaler un abus
MANTAO
C20LET

Voiture: Manta GSi -16v / Manta CC-16v / Commodore A Coupé / Astra H

MessagePosté le: Mercredi 01 Juillet 2015 05:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu ne vires pas l'intérieur et le tdb avant la peinture!? Shocked

kadett16vfol
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Mercredi 01 Juillet 2015 08:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

bah non Laughing
il protège tout
quasiment personne ne fait ca tu immagine le prix d'une complette avec les heures de démontage Shocked Laughing
Signaler un abus
momo2ls
20XE

MessagePosté le: Mercredi 01 Juillet 2015 09:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

Le tableau de bord, je peux comprendre, les câbles se fragilisent avec le temps et tu n'es pas à l'abrie que ça coupe à un endroit.

Mais les sièges... c'est quatre vis à retirer et c'est fait. En gros c'est cinq minutes par siège.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
kadett16vfol
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Mercredi 01 Juillet 2015 10:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

bah oui puis si tu retire les sieges pourquoi laissé la moquette et les ceintures etc...
le gars peint des mg,rolls,jag,et autres voitures de collections sans démonté quoi que ce soit si il n'y a pas a accédé a l'interieur
va chez le coq si tu connais et demande un devis avec et sans démontage de l'interieur tu sentir la différence Laughing
Signaler un abus
Pierre
LOTUS OMEGA

Voiture: astra Père noël !!! astra GSI 24v , corsa surprise

MessagePosté le: Mercredi 01 Juillet 2015 10:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

Grave heureuseument qu en garage on démonte pas tout sinon on s'en sort plus

kadett16vfol
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Mercredi 01 Juillet 2015 10:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

ahhh merci pierre Laughing
Signaler un abus
Corsa V3
LOTUS OMEGA

Voiture: Corsa XE et Vectra 2.2 gts,Corsa C12NZ

MessagePosté le: Mercredi 01 Juillet 2015 11:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

faut sortir le moteur aussi Laughing Laughing

Moi j ai deja vu des carrossiers ( très mauvais ) ne rien démonté , il camouflé les feux et tout Shocked

13,316 au 400M Twisted Evil
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Pierre
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Mercredi 01 Juillet 2015 11:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

Moi je suis carrossier des complets j en ai fait quelque un Laughing
Et sur des pois lourd on démonte ce qu il faut mais on va pas mettre les véhicules en pièces pour autant
Je refais une astra intégrale en changement de teinte j ai démonté un Max mais de là à enlevé ce que vous voulez je pense que vous ne vous rendez pa compte du travail ....

momo2ls
20XE

MessagePosté le: Mercredi 01 Juillet 2015 12:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

Non je ne m'en rends pas compte, c'est pour ça que j'ai démonté une voiture complète à deux il y a moins de deux semaines... Rolling Eyes
Et quand je dis complète, ce n'est pas trois sièges, mais jusqu'au faisceau...

Donc tout dépend ce que l'on recherche, mais quand c'est pour faire un contour complet, autant prendre un peu plus de temps et retirer l'intérieur un minimum.

Enfin chacun fait ce qu'il veut c'est sur.

Et des carrossiers, c'est sur qu'il y en a, mais il y a surtout beaucoup de mauvais carrossier malheureusement.
Signaler un abus
GSITURBO16
Administrateur

Voiture: Kadett GSI / Insignia Tourer OPC Line

MessagePosté le: Mercredi 01 Juillet 2015 13:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu l'as recupère quand Question

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
kadett16vfol
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Mercredi 01 Juillet 2015 14:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

il essaie de la faire avant le 10 juillet
Signaler un abus
Corsa V3
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Mercredi 01 Juillet 2015 14:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

momo2ls a écrit:
Non je ne m'en rends pas compte, c'est pour ça que j'ai démonté une voiture complète à deux il y a moins de deux semaines... Rolling Eyes
Et quand je dis complète, ce n'est pas trois sièges, mais jusqu'au faisceau...

Donc tout dépend ce que l'on recherche, mais quand c'est pour faire un contour complet, autant prendre un peu plus de temps et retirer l'intérieur un minimum.

Enfin chacun fait ce qu'il veut c'est sur.

Et des carrossiers, c'est sur qu'il y en a, mais il y a surtout beaucoup de mauvais carrossier malheureusement.

Regarde sur une voiture neuve si c est peint meme en dessous du tapis de coffre Question

Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
kadett16vfol
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Mercredi 01 Juillet 2015 14:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

olive la question ne se pose pas
je lui ai demandé au peintre ce qu'il voulait que je démonte l'interieur ne fait pas partie de la liste je ne vais pas démonté des truc juste pour faire plaisir au gars du blitz Laughing
et a partir du moment ou le mec cache tout je ne vois pas en quoi ca vous dérange que les sieges restent en place Wink
Signaler un abus
SERGEEVO8
Moderateur

Voiture: astra t16 et pleins d autres LOL

MessagePosté le: Mercredi 01 Juillet 2015 14:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

moi non plus Rolling Eyes

Wink

c est quand même bizarre qu on est besoin de mettre des radars au bord des routes alors que 2 ou 3 putes suffisent a faire ralentir tout le monde!

Si je bois de l'alcool j'suis alcoolique, si je bois du fanta j'suis fantastique?????

Laughing
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
Pierre
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Mercredi 01 Juillet 2015 16:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

Les amateurs qui ont toujours raison Ca me fais bien rire Laughing Laughing Laughing Laughing
Après amené ta caisse a un carrossier qui te facture jusqu au faisceau le démontage va t acheté une voiture de la couleur que tu veux directement .....

Les carrossiers sont si mauvais moi tout les boulot de non carrossier que j ai vu bien c étais loin d être de la qualité origine Laughing Laughing Laughing

kalidor
X30XE

MessagePosté le: Mercredi 01 Juillet 2015 16:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

mon frère qui a fait carrossier n'enlevait pas l'intérieur non plus sauf si le client voulait repeindre l'habitacle sous la moquette ou autre mais aussi non suffit de cacher au niveau des fenêtres , et quoi avant d 'y aller vous enlevé le volant aussi ? les pédales ? lol
Signaler un abus
Sebcbien
20NE

Voiture: CORSA B X12XE. CORSA B C25XE. ASTRA TERRE C20NE.

MessagePosté le: Mercredi 01 Juillet 2015 17:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

il i a de l ambiance sur ton topic jean c est cool Laughing Laughing

c est marrant quand quelque un fait quelque chose sur son Opel c est toujours lui le meilleur, mais quand c est un pote du blitz qui le fait c est toujours de la merde ou c est mal fait. félicitation bonne mentalité. bizarre
Signaler un abus
Corsa V3
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Mercredi 01 Juillet 2015 17:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pierre a écrit:
Les amateurs qui ont toujours raison Ca me fais bien rire Laughing Laughing Laughing Laughing
Après amené ta caisse a un carrossier qui te facture jusqu au faisceau le démontage va t acheté une voiture de la couleur que tu veux directement .....

Les carrossiers sont si mauvais moi tout les boulot de non carrossier que j ai vu bien c étais loin d être de la qualité origine Laughing Laughing Laughing

T oubliras pas de tout déposé pour repeindre ton pare choc Laughing Laughing Wink

C est clair Jean , t as démonté ce qu il fallait Wink

Signaler un abus
1000pistes
1800i

Voiture: corsa A 1.3 GT, corsa B 20 xe autocross, corsa B c16xe, clio Williams, 21 T phase 1 et visa chrono

MessagePosté le: Mercredi 01 Juillet 2015 17:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

Heu jean ta penser a virer le ciel de toit ??? Laughing Laughing

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent