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FJY
1800i

Inscrit le: 28 Mar 2009
Messages: 955
Localisation: 89
Voiture: Tigra A et corsa B td
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Posté le:
Mardi 23 Juin 2015 21:31 |
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Salut a tous, petit probleme je n'arrive pas a faire fonctionner mes nouveau rétro électriques et je voulais savoir si quelqu'un sur le forum a deja fait la conversion ??
En branchant le nouveau faisceaux de portière a blanc pour tester (celui qui contient les fiche du retro) rien ne se passe. et quand je regarde la grosse fiche principale coté voiture je voit qui'il ya pas autant de contact que sur le nouveau faisceaux portière, j'ai donc peur que cela ne soit pas precablé au niveau du tableau de bord.
donc sa se trouve les retro ne sont ni alimenté, ni raccorder entre eux avec le bouton de réglage.
y'a tellement de fils que je ne sais pas comment je pourrai refaire le faisceaux...
j'ai deja repéré deux fil sur le faisceaux plus gros un rouge et un marron et j'ai 12v constant dessus, peut etre que je peut tirer une alim pour le moteur des retro mais y'a plein de fils partout je ne sais pas ou me rebrancher.
le pire c'est comment raccorder le bouton de reglage retro de la portiere conducteur avec le retro passagé vu que rien n'est precablé et qu'il y a 7 fils qui vont au boutons...
alors des idees ??
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_________________ club de tigra: http://www.tigra-vision.com
ma tigra: http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=18033

Dernière édition par FJY le Mercredi 24 Juin 2015 19:13; édité 1 fois |
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FJY
1800i

Inscrit le: 28 Mar 2009
Messages: 955
Localisation: 89
Voiture: Tigra A et corsa B td
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Posté le:
Mercredi 24 Juin 2015 19:13 |
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Voila le schéma !!
un membre de tigravision a retrouvé un vieux topic oublié, puis les photos on été retrouvé par le webmaster :
il faut donc retirer un +12v et une masse en se reprenant sur le faisceaux de porte.
+12v (gros fil rouge)
masse (gros fil marron)
puis les raccorder au bouton de réglage.
il faut ensuite refaire un faisceau qui se raccorde entre les deux faisceau de portière, la c'est un peu plus compliqué.
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chichi
20SEH

Inscrit le: 17 Mai 2010
Messages: 1626
Localisation: Vosges
Voiture: corsaB GSi, mantaB GSi, Golf2 16s, omega MV6 2.5TD

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Posté le:
Mercredi 24 Juin 2015 22:34 |
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nickel, ça c'est du schéma .
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LeKiffeur
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 7610
Localisation: Centre
Voiture: Corsa B tuning
   
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Posté le:
Vendredi 03 Juillet 2015 20:41 |
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Les rétro élec sont pré-câblés uniquement dans les portières, la partie faisceau habitacle ne l'est pas...
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FJY
1800i

Inscrit le: 28 Mar 2009
Messages: 955
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Voiture: Tigra A et corsa B td
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LeKiffeur
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 7610
Localisation: Centre
Voiture: Corsa B tuning
   
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Posté le:
Mercredi 08 Juillet 2015 14:05 |
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Peut être pas les Tigra A alors autant pour moi, sur les Corsa B j'ai toujours vu précâblé (quand ce sont des vitres électriques...)
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