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Myck
LOTUS OMEGA

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Localisation: Là bas
Voiture: astra gsi let

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Posté le:
Jeudi 07 Mai 2015 14:51 |
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Reprise du message précédent :
Mesure la resistance pour voir si c'est passant ou coupé
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skakor-beru
20NE

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Localisation: LAON (02)
Voiture: Astra G OPC x20xer - Omega 3000 c30se - Astra F break 20xe - Tigra x14xe
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Posté le:
Jeudi 07 Mai 2015 21:42 |
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impossible qu'il y est des interférences? comme sur la tête de delco d'un 2.5 qui serais fissurée
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_________________ et puis au pire, on meurt... |
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MANTAO
C20LET

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Voiture: Manta GSi -16v / Manta CC-16v / Commodore A Coupé / Astra H
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Posté le:
Vendredi 19 Juin 2015 16:18 |
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Bon avec "mon" technicien Andro,on a repris les recherches à mon problème de sur-consommation et de bougies 1 et 4 noires...
On a testé la continuité des fils aux injecteurs et boîtier calculo et pas de court circuit,RAS tout est OK!
On a aussi testé les valeurs aux différentes sondes /capteurs de T° et RAS tout est OK!
On a vérifier le module d'allumage ainsi que l'étincelle à chaque bougie...OK!
On a même bouger le faisceau pendant les tests,dès fois qu'il y ait un "faux contact"
Pas de prise d'air à l'admission non plus...
Là on est complètement dans l'impasse!!! HELP
On a prévu de refaire les tests avec un analyseur de gaz cette fois...
Est ce que quelqu'un pourrait me dire à quoi sert cette pièce?
Elle à un côté A et un B,elle est actuellement sur B ...je pense...c'est bon ou pas?
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nathalex24
20SEH

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MANTAO
C20LET

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Posté le:
Vendredi 19 Juin 2015 17:11 |
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Ok! Alors A=SP95 et B=SP98? ou l'inverse?
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isma_8
Moderateur

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MANTAO
C20LET

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Posté le:
Samedi 20 Juin 2015 04:40 |
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Merci!
Dans mon cas elle est bien sur B...
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swappgsi
20SEH
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Localisation: partout ou il y a de l opel
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Posté le:
Dimanche 21 Juin 2015 14:35 |
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Et tu est sur que ce n'est pas un défauts d'étanchéité sur les cylindres ou les bougies sont noires??
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_________________ c'est pour les jeanvaljean, les gros barjots , les rajouls , pour ceux qui roulent en opel a l'ancienne avec les phares jaunes , qui rode , qu'i entassent des victoires sur depart arreté... MAFIA K1FRY REMIX' ! |
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MANTAO
C20LET

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Posté le:
Dimanche 21 Juin 2015 21:19 |
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C'est à dire...? Comment vérifier?En relevant les compressions?
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skakor-beru
20NE

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Posté le:
Dimanche 21 Juin 2015 21:54 |
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bin peut-étre... admettons que le mélange ne soit pas assez comprimé dans les cylindres 1 et 4, mauvaise combustion... et le calculo via la lambda pense qu'il doit rajouter de l'essence, d'où la surconso... je te suis Swappgsi?
au point où t'en est, ça vaut le coup de tester les compressions, au moins t'est fixé.
ça c'est le genre de panne, un moment donné on espère trouver un truc même grave plutôt que de chercher, chercher...
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_________________ et puis au pire, on meurt... |
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swappgsi
20SEH
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Posté le:
Lundi 22 Juin 2015 06:34 |
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Ben disons que vu l'aspect elles me paraissent pas "huileuse" mais bon possibilité que il y est des éventuelles fuites au joint de queues de soupapes voir même segmentation qui encrasseraient forcément les bougies en questions .
Peut être aussi dit plus haut je n'ai pas regarder mais , t'es fils HT n'ont pas de fuites sur ces cylindres en questions ?
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MANTAO
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Posté le:
Lundi 22 Juin 2015 12:27 |
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Non,la culasse a entièrement été refaite il y a quelques mois lors de la pose des AAC...donc les joints de queues de soupapes sont neufs.
Les fils de bougies sont en bon état aussi...
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Lundi 22 Juin 2015 14:33 |
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Prends tes compressions
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MANTAO
C20LET

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Posté le:
Lundi 22 Juin 2015 15:55 |
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Ok!
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