sur tous les sites que j'ai pu visiter et notamment celui du gouvernement sur la compatibilité, les site de vente de boitier flex fuel, et même au salon de l'auto chez les équipementiers, tous m'ont répondu que ce moteur n'était pas compatible avec l'E85.
A priori les moteur à injection direct ne peuvent pas rouler à l'E85 Mais personne n'a été capable de me dire pourquoi
j'ai fait des tests depuis un petit moment et je tourne à 50 % d'E85 et 50% SP95 sans problèmes et sans aucune modif.
faut il changer les injecteurs et lequels mettre pour obtenir un meilleur ratio et augmenter le taux d'E85 car ce moteur et très glouton et 100 % E85 serais Top .
_________________ C20LET EDS Phase I 256ch au banc
Myck LOTUS OMEGA
Voiture: astra gsi let
Posté le:
Jeudi 18 Juin 2015 14:45
Les moteurs a injection directe peuvent rouler a l'e85, pour preuve ce même moteur avec un turbo est e85capable d'origine sur insignia.
Mets avis que c'est une histoire de gestion qui s'adapte mal ...
isma_8 Moderateur
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
Posté le:
Jeudi 18 Juin 2015 15:02
A priori le souci ce pose effectivement qu'au niveau de la carto et pas des pièces mécanique
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum