En cherchant un peu j'en ai déduis que la grosse prise ronde (qui ressemble a une prise de remorque) j'en ai pas besoin visiblement !
Par contre je n'ai rien trouvé sur la prise Diag, si quelqu'un a l'info peut être ?
speedymidi 1200s
Inscrit le: 27 Nov 2013
Messages: 24
Posté le:
Samedi 06 Juin 2015 14:30
Quelques nouvelles depuis la dernière fois.
Le moteur est dedans, le remontage continue petit a petit.
Maintenant je me penche sur le faisceau électrique de l'alternateur/démarreur. Vu que je pars d'une Corsa 1l carbu, au niveau du démarreur j'ai un fil noir en plus.
Apparemment ce fil (fil avec résistance), je doit l'enlever ou l'isoler pour ne pas m'en servir sur le démarreur du 20seh.
Mais ce fil va aussi de contacteur de démarrage a la bobine , qu'est ce que je doit en faire ou niveau de la bobine ?
Merci
nazca_250 1800i
Inscrit le: 21 Aoû 2011
Messages: 781
Localisation: Perpignan
Voiture: corsa A, tigra A
Posté le:
Samedi 06 Juin 2015 22:47
tu te fait chier alors qui a des corsa déjà swaper a vendre
_________________
BABYBLITZ 20SEH
Inscrit le: 04 Oct 2008
Messages: 1588
Localisation: Beauvais (60)
Posté le:
Lundi 08 Juin 2015 13:39
Sa va tout seul a monté en 3 à 4 heures c'est bon pour un montage seh.
speedymidi 1200s
Inscrit le: 27 Nov 2013
Messages: 24
Posté le:
Lundi 08 Juin 2015 18:11
nazca_250 a écrit:
tu te fait chier alors qui a des corsa déjà swaper a vendre
C'est la voie de la facilité, et apparemment j'aime pas ca !!! LOL
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