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yodadori
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Dimanche 04 Février 2007 13:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

Quelqu'un peut-il me dire en voyant ces photos s'il s'agit d'une Cosworth ou d'une KS sachant que l'on m'a dit que c'était une Cosworth mais que l'on peut appercevoir le tuyau qui rentre dans le moteur sur le coté!

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Et avec ces autres photos si quelqu'un pouvait aussi me dire s'il s'agit d'un M2.5 ou 2.8?

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Et en prime, voici une photo de mon bloc moteur!! Pas très beau tout ça... Est-ce que vous pensez qu'avec un bon nétoyage ça peut partir cette rouille?

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Merci beaucoup!
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remy16t
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Dimanche 04 Février 2007 13:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

Les deux moteurs sont en 2.8

Ta culasse est une KS

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yodadori
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Dimanche 04 Février 2007 13:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

remy16t a écrit:
Les deux moteurs sont en 2.8

Ta culasse est une KS


Merci beaucoup. Donc mes potes se sont trompés!!! Evil or Very Mad
C'est le meme moteur sur toutes les photos. C'est le mien.
Et comment je peux etre sur que la culasse n'est pas poreuse, par-ce que j'ai vérifié dans le vase d'expansion, et je ne vois pas de "mayo" comme disent certains. Peut-etre faut-il que je vidange mon liquide de refroidissement?
Merci.
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remy16t
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Dimanche 04 Février 2007 14:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si ya pas d'huile dans l'eau, elle est pas poreuse.

Pas besoin de vidanger tu le vois dessuite en ouvrant le bocal d'eau.

Pour la cucu tu vois direct que c'est une KC avec ça

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et oui tu as bien un 2.8!

tu marches un peu mieux qu'un 2.5 avec ça.

Wink

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yodadori
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Dimanche 04 Février 2007 14:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci, c'est nikel! Wink
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GSI16V
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MessagePosté le: Dimanche 04 Février 2007 17:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

Encore une histoire de porosité, bordel moi j'aime les ks Laughing
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Bace
LOTUS OMEGA


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1

MessagePosté le: Dimanche 04 Février 2007 23:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

la mienne est poreuse mai c l'empeche pas de faire des ptit pointe a 180km/h en courbe devant chez moi

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remy16t
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Lundi 05 Février 2007 08:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bace a écrit:
la mienne est poreuse mai c l'empeche pas de faire des ptit pointe a 180km/h en courbe devant chez moi


Le problème c'est que de l'huile bouillante dans des durites en caoutchous c'est vraiment pas le top!!

Tu vas les casser une après les autres tes durites d'eau si tu fais beaucoup de KM comme ça.

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mikcalilbra
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MessagePosté le: Lundi 05 Février 2007 17:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

slt je croyais que les 2.8 avais une culasse cosworth
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isma_8
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MessagePosté le: Lundi 05 Février 2007 20:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

remy16t a écrit:
Pour la cucu tu vois direct que c'est une KC avec ça

Image


Je suis pas d'accord avec toi. On voit pas l'enmanchement de la durite d'eau sous l'allumeur, on peut pas etre fixé sur la seule base de ces photos.

Le C20XE de G-Rom avait le même montage et c'eatit une culasse Cosworth.

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kalidor
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MessagePosté le: Lundi 05 Février 2007 20:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

moi j ai une 2.8 mais une ks

mais moi aussi par apport a la tof je vois pas si c est ks ou pas
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yodadori
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Lundi 05 Février 2007 20:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ah, sacré probleme! Laughing
Ce que je peux dire c'est qu'il y a le tuyau de liquide de refroidissement qui rentre sur le coté de la culasse, on le voit un tout petit peu sur la photo.
Sinon je n'ai pas de probleme de porosité et apparament il n'y en a jamais eut... ça fait 243000km!
Où faut-il regarder pour voir le type de culasse, est-ce écrit quelque part! J'ai bien regardé mais comme mon moteur est sale j'ai rien trouvé.
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mikcalilbra
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MessagePosté le: Lundi 05 Février 2007 22:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

qd vous dite ks ca represente quoi exactement
et costcast ??
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Lotusgsi
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MessagePosté le: Lundi 05 Février 2007 22:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

a priori c'est une KS!
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Mitch
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Lundi 05 Février 2007 23:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

N'importe quoi, alors pour résumer, aucune de tes photos ne permet d'indentifier ta culasse comme l'a dit Isma ! Quand au message de Lotus GSI avec les photos des 2 culasses, il n'est pas possible d'identifier les culasses avec l'attache, car elles sont tout simplement identiques et présentes sur toutes les culassese de 20XE/C20XE ou C20LET, sauf que sur la 1ère photo l'attache est dirigé vers le bas !

Alors ne racontez pas de conneries si vous n'êtes pas sûr !
Yodadori, fies-toi juste au 2 photos et compare avec la tienne !

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Vendre sa GSI est un crime........réflechissez bien avant de le commettre !
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Bace
LOTUS OMEGA


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1

MessagePosté le: Mardi 06 Février 2007 00:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

remy16t a écrit:
Bace a écrit:
la mienne est poreuse mai c l'empeche pas de faire des ptit pointe a 180km/h en courbe devant chez moi


Le problème c'est que de l'huile bouillante dans des durites en caoutchous c'est vraiment pas le top!!

Tu vas les casser une après les autres tes durites d'eau si tu fais beaucoup de KM comme ça.


Il faut régulierement netoyer le systeme e refroidissement (2à3 par an)

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MessagePosté le: Mardi 06 Février 2007 00:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

Mitch a écrit:
N'importe quoi, alors pour résumer, aucune de tes photos ne permet d'indentifier ta culasse comme l'a dit Isma ! Quand au message de Lotus GSI avec les photos des 2 culasses, il n'est pas possible d'identifier les culasses avec l'attache, car elles sont tout simplement identiques et présentes sur toutes les culassese de 20XE/C20XE ou C20LET, sauf que sur la 1ère photo l'attache est dirigé vers le bas !

Alors ne racontez pas de conneries si vous n'êtes pas sûr !
Yodadori, fies-toi juste au 2 photos et compare avec la tienne !


non mon p'tit mitch, le cercle rouge au niveau de l'attache montre la
forme de la culasse et non l'attache....

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MessagePosté le: Mardi 06 Février 2007 00:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

Alors ta verifier ta culasse!!

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Mitch
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MessagePosté le: Mardi 06 Février 2007 00:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

exact, j'ai parlé trop vite , je m'en excuse, mais quand-même c'est difficilement identifiable sur la photo de Yodadori, mais c'est un point intéressant en tous cas que je n'avais jamias remarqué avant....bravo à LotusGSI et encore mille excuses, je viens de vérifier avec mes propres yeux les 2 culasses ! Embarassed Wink

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Dernière édition par Mitch le Mardi 06 Février 2007 00:08; édité 1 fois
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MessagePosté le: Mardi 06 Février 2007 00:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

tiens, v'la une encore une coscast mais différente de celle en photo plus haut:

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et si tu veut la meme photo pour une KS, je t'en met une demain

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