|
Auteur |
Message |
Jawad78
LOTUS OMEGA

Voiture: Coupe Bertone 1.8i / Corsa city 1.2s
|
Posté le:
Mercredi 20 Décembre 2006 20:41 |
  |
Reprise du message précédent :
Est ce que la culasse à été éprouvé avant d'avoir refait les joints ?
|
|
 |
|
   |
 |
mikcalilbra
20NE

Voiture: calibra c20let ph3.5, kadett c 78 et limo de 75
|
Posté le:
Mercredi 27 Décembre 2006 14:04 |
  |
excuse moi pour cette absence j ai eu un pti probleme de pc!oui la culasse a ete mise sous pression et rien de ce cote la!!! si j accelere et que je descellere et reaccelere et qu il y a de la fumee comment je sais si c est les segments ou les bouragede queue de soupape??
|
|
 |
|
  |
 |
mike91
1200s
Voiture: Kadett GSI cab
|
Posté le:
Mercredi 27 Décembre 2006 17:07 |
  |
Je pense que le mieux est de prendre les compressions...
Ensuite, tu mets quelques gouttes d'huile dans chaque puit de bougie et tu relèves de nouveau les compressions. Si ça a augmenté, c'est que ça vient de la segmentation. Si les valeurs n'ont pas bougé, ce sont les joints de queues de soupapes à changer.
L'huile a pour effet de "colmater" les fuites au niveau segmentation. Donc, si la compression est meilleure, c'est que ça vient bien des segments usés.
J'ai bon???
|
|
 |
|
  |
 |
mikcalilbra
20NE

|
Posté le:
Dimanche 04 Février 2007 14:54 |
  |
BON VOILA JE SUIS FIXE JE PEUX TT RECOMMENCER
APRES PRISE DES COMPRESSION
14 AU PREMIER
13.9 AU 2EM
12.5 AU 3 ET
11 AU 4
MERCI POUR VOS CONSEIL
|
|
 |
|
  |
 |
bombarde
20NE

Voiture: kadett GTE 22XE
|
Posté le:
Dimanche 04 Février 2007 18:27 |
  |
mike91 a écrit: | Je pense que le mieux est de prendre les compressions...
Ensuite, tu mets quelques gouttes d'huile dans chaque puit de bougie et tu relèves de nouveau les compressions. Si ça a augmenté, c'est que ça vient de la segmentation. Si les valeurs n'ont pas bougé, ce sont les joints de queues de soupapes à changer.
L'huile a pour effet de "colmater" les fuites au niveau segmentation. Donc, si la compression est meilleure, c'est que ça vient bien des segments usés.
J'ai bon??? |
Les joints de queues de soupapes!!!!!!
Ils n'ont absolument rien a voir avec les compressions!Leurs role et d'empecher l'huile de passer entre le guide et la tige de soupape.Donc la consomation d'huile.
Le manque de compress peut etre du a une mauvaise fermeture de la soupape mais pas a cause d'un joint de queue de soupape.
|
|
 |
|
   |
 |
mikcalilbra
20NE

|
Posté le:
Lundi 05 Février 2007 17:50 |
 |
ok mais j ai mis de l huile ds le cylindres qui avais le moin de compression et il est monte presque 13 bar dc c est surement les segment qui sont mort
|
|
 |
|
  |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com
|