|
Auteur |
Message |
LGT
1800i

|
Posté le:
Jeudi 28 Mai 2015 11:51 |
  |
Ça pourrait être intéressant pour les Astra C20let, ou Non !!!!
J'ai trouvé sur ebay, quelqu'un qui vend barre des antiroulis arrière de 22mm pour 148€
|
_________________ C20Let Power |
 |
|
  |
 |
LeKiffeur
LOTUS OMEGA

Voiture: Corsa B tuning

|
Posté le:
Jeudi 28 Mai 2015 11:59 |
  |
Le carton Ikea est livré avec ?
|
|
 |
|
   |
 |
Myck
LOTUS OMEGA

Voiture: astra gsi let

|
Posté le:
Jeudi 28 Mai 2015 12:02 |
  |
C'est barres de Saab 9-3 !
Après si tu veux mettre 150€ pour un morceau de ferraille fonce
|
|
 |
|
  |
 |
LGT
1800i

|
Posté le:
Jeudi 28 Mai 2015 14:58 |
  |
ma question est de savoir si ces barres sont mieux que l'original, et sentirons nous une grande différence
150€ cest pas donner ....
|
 |
|
  |
 |
Myck
LOTUS OMEGA

Voiture: astra gsi let

|
Posté le:
Jeudi 28 Mai 2015 15:35 |
  |
D'origine ça doit être du 14 de mémoire...
Pour la différence, cherche sur le forum, certains en mettaient 2 d'origine, c'est plus ou moins le même principe
|
|
 |
|
  |
 |
Mathieu
Administrateur

Voiture: Kadett gsi16, vectra gt16, vectra gts cdti

|
Posté le:
Jeudi 28 Mai 2015 15:38 |
  |
A ta place je me renseignerai d'abord pour comprendre comment fonctionnent les pièces avant de vouloir les changer, ca n'a aucun sens de parler de barre anti-roulis "meilleure" qu'une autre
|
_________________ les règles du forum
Nous ne sommes pas un SAV Opel, nous sommes des êtres humains!
Jésus changeait l'eau en vin, tu m'étonnes que 12 mecs le suivaient partout... |
 |
|
  |
 |
LGT
1800i

|
Posté le:
Jeudi 28 Mai 2015 16:19 |
  |
Voila ce q le vendeur dit sur Ebay, j'ai traduit par Google !!!
Nous sommes des designers professionnels et fabricant de barres anti-roulis personnalisés (ARB) Bars / anti-ballant et il nous fait plaisir de vous offrir la coutume anti-roulis arrière (anti-ballant) bar pour:
Vauxhall / Opel Astra GSI / F
Vauxhall / Opel Kadett E / GSI
SAAB NG 900 (1994 - 1998 y.)
SAAB 9-3 (génération I: 1998-2002 y + y Convertible 2003..)
Convient également avec tous les forfaits par exemple: Viggen, Aero, Hirsch, Troll
Nous sommes fabricant direct de cet anti-Arceaux et nous sommes fournisseur pour tous (en Europe) d'autres entreprises qui vendent ce produit. Maintenant, nous avons aussi décidé de vendre nous-mêmes sur le marché. Si vous êtes un vendeur de pièces et vous êtes intéressé à vendre nos produits, s'il vous plaît sentir libre à nous contacter.
Diamètre de la barre anti-roulis: 22mm (voitures de rue et de la piste)
Jusqu'à ce temps, plusieurs centaines de morceaux de notre barre anti rouleau a été vendu dans plusieurs pays (UK, DE, PL, RU, etc.). Plus de 100 pièces en stock (ici sont énumérés seulement deux en raison des limites ebay, consultez nos offres d'autres si vous avez besoin de plus ou s'il vous plaît nous contacter). Il n'y a eu que des commentaires positifs et des commentaires que tout le monde était heureux avec les effets qui ont été apportées par ce produit. Pas une seule remarque négative! Certains commentaires sont présentés à la fin de cette annonce. Si vous avez besoin d'une preuve commentaires ou plus alors s'il vous plaît contactez-nous. Tous les barres anti-roulis sont fabriqués sous 9000 Règlement ISO!
Sur demande, nous pouvons faire d'autres diamètres. S'il vous plaît Contactez-nous pour plus de détails.
Assemblée: Il est conçu pour le montage sur la poutre de torsion à l'arrière. Il est échangeables 100% p & p avec barre anti-roulis originale. Il ya quatre trous de montage d'origine pour une installation facile. Avis, que vous ne pouvez pas avoir la barre anti-roulis originale, alors vous pouvez également monter cette nouvelle. S'il vous plaît sentir libre à nous contacter pour plus d'informations si vous n'êtes pas sûr que l'élément convient à votre voiture.
Avantages: Un des moyens les plus faciles pour améliorer le traitement de votre voiture est de mettre à jour la barre anti-roulis arrière à un modèle rigide. Cette Anti-Roll Bar est conçu pour optimiser la suspension de votre véhicule. Quand un côté de la suspension de votre véhicule comprime, ou pousse vers le bas sur les ressorts, la barre anti-roulis est tiré vers le haut. La torsion résultant dans la barre oblige l'autre extrémité à tirer vers le bas. Cette force va lever le coin comprimé du véhicule et tirer vers le bas sur la roue déchargée de l'autre côté. Le résultat: votre véhicule se penchera moins et gérer mieux et plus prévisible! Vous aurez un meilleur contrôle lors des manœuvres à travers les changements de voie et les virages serrés! Il permettra de réduire le roulis et de sous-virage lors de la conduite agressive. Par conséquent:
ARB donne à votre véhicule plat, virage si serré!
Soldes Out virage
Réduit le roulis du corps!
Fournit amélioration de manutention dramatique!
Réduit le roulis du corps!
Matériel & Couleur: acier au carbone spécial avec le traitement thermique. revêtement en poudre. Actuellement couleurs disponibles:
Rouge
Jaune
Noir
Argent
S'il vous plaît fournir une information sur la couleur dans les informations complémentaires après l'achat. Si vous avez besoin d'une couleur différente (min. 3 pièces), alors s'il vous plaît contactez-nous. Les photos montrent nos barres anti-roulis.
Le kit se compose de:
Barre anti-roulis 22mm
Les boulons de montage
Instructions complètes de montage
Garantie: 12 mois contre les défauts de matériau
Prix: £ 104,99 = 148 Euro avec l'affranchissement de courrier gratuit (DPD). Il prend habituellement 3-4 jours ouvrables pour tous les pays européens.
Contact: Appelez-nous: 07589424460 ou envoyez un massage eBay
Si vous n'êtes pas sûr que l'élément convient à votre voiture, s'il vous plaît contactez-nous!
Retours: remboursement à 14 jours. Toutefois, pour les clients désireux de retourner l'article pas due à une erreur ou défauts de l'élément le coût réel de l'expédition au client est pas remboursables, peu importe "livraison gratuite" et sera déduit du montant de remboursement. Le client est responsable de l'expédition de retour. Le retour de l'article peut être fait sur l'adresse au Royaume-Uni.
des opinions acheteurs:
XXX 21/04/2015 19:53 (De Astra Tuning Team)
«Je l'ai acheté, je recommande! Très bonne chose pour la voiture! "
XXX 11/04/2015 20:59 (De groupe Facebook)
«Je l'ai monté ce ARB avec un véritable et polyuréthanes. Vraiment, je peux sentir la différence dans les virages. Je recommande "
XXX 04/04/2015 18:06 (De groupe Facebook)
"Très cool améliore la manipulation"
XXX 04/04/2015 18:06 (De groupe Facebook)
"La différence dans la voiture de direction est énorme, je recommande! L'arrière de la voiture ne échappe! "
XXX 04/10/2014 06:55 (De SAABotage forum)
«Je l'ai acheté et déjà monté il. Je veux vous donner une rétroaction positive. L'ARB fait son travail. Même sur suspension standard je sens la différence dans les virages, bien sûr, il vaut mieux maintenant! Tout se p & p, le remplacement m'a fallu 20 minutes. "
XXX - 29/05/2014 20h41 (à partir de GSI Forum Club)
"Je recommande également. Je peux sentir une amélioration dans le pilotage de la voiture. Il est plus stable. "
XXX - 05/01/2014 08h07 (à partir de GSI Forum Club):
"Je recommande cette barre anti-roulis ainsi . La voiture est beaucoup plus stable au turnes dès maintenant;) "
XXX - 24/04/2014 07h29 (à partir de forum SAABotage)
"Remplacé hier. C'est ça. Old barre anti-roulis était une merde, vous pouvez le plier dans vos mains. Je suis heureux maintenant, et ainsi est ma Saab. "
XXX - 16/04/2014 14h43 (à partir de GSI Forum Club)
"Je recommande ce bar cet anti-roll. Je peux sentir une amélioration dans le pilotage dans les courbes après la formation à l'aéroport. La voiture ne tourne pas. "
XXX - 16/04/2014 07h14 (à partir de forum SAABotage)
"Barre anti-roulis en place. Je dois dire, grande différence quand tournage - produit cool ".
XXX - 31/03/2014 09h50 (à partir de forum SAABotage)
"Mon barre anti-roulis est déjà installé et je peux sentir une amélioration dans le pilotage de la voiture. Toutes les choses en place. Des cris de joie. "
Mots-clés: Saab, Aero, Hirsch, Troll, performance, Viggen, GSI, Astra, Kadett, Opel, Vauxhall, GT, Vectra, 9-3, NG, 900, GM
|
 |
|
  |
 |
L3gion
LOTUS OMEGA

Voiture: Kadett C & 120D Coupé
|
Posté le:
Jeudi 28 Mai 2015 23:48 |
  |
LGT a écrit: | ma question est de savoir si ces barres sont mieux que l'original, et sentirons nous une grande différence  |
La première question à se poser c'est "améliorer quoi ???"
- Sous-virage
- Survirage
- Motricité
- Tenue de cap en courbe/dans du serré/en ligne droite
- Freinage (fortement lié à la motricité sur les tractions)
- ...
Et je coupe l'herbe sous le pied, la réponse "améliorer la tenue route" n'est pas acceptée, en fait poser des pièces à la 6-4-2 dans tout les sens on à vite fait de faire pire que mieux. Exception faite de mettre des suspates de marque on peut pas trop se planter.
Deuxième question à se poser c'est "pour rouler ou ???"
Un chassis ultra rigide en mode piste sera complétement moisi en rallye (ou petite route dégradée) et vice versa.
En simplifiant (très) grossièrement on peut plus ou moins dire que durcir un train favorise l'autre -> meilleure tenue du train avant obtenue en "renforçant le train arrière" ou en "ramolissant le train avant"... c'est exactement ce que font ceux qui enlève l'antiroulis avant. (en favorisant au passage la motricité, oui le roulis c'est bien pour motricer)
Bon je pourrais développer mais j'ai pas 3 jours, je ne suis pas forcément hyper pointu dans le domaine et j'ai pas envie de taper 17 pages.
Pour faire simple sans changer d'autres pièces poser cette barre devrait te donner un train avant plus incisif et directif, un train arrière sans doute un peu plus ferme mais aussi plus casse gueule (effet trépied).
Par contre pour moi ce n'est PAS une barre antiroulis, c'est une barre anti torsion, elle empèche juste la torsion du train arrière sous forte contrainte, en même temps vu comment est foutu un TAR d'astra ya pas des masses de place pour autre chose que du "roulis" lié aux déformation du train. (Ha si... la déformation des SB...)
Bon du coup elle à l'avantage de sans doute diminuer les variations de géométrie à l'arrière en l'empêchant de se torde et j'admet qu'elle doit diminuer le roulis, mais uniquement celui engendré par déformation du train arrière.
Mais pour le coup tu soude deux barres entre l'extrémité de tes bras et le centre de la traverse t'as quelque chose qui coute pas grand et qui est 1000x plus efficace.
Edit : Pour ma part, je dirais que ce genre de modif' prend tout son sens avec une augmentation du carrossage arrière vu qu'en appuis c'est tout l'essieu qui prend plus d'angle et donc la roue avec.
|
_________________ Le sous virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'avant de la voiture
Le sur virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'arrière de la voiture
La puissance, c'est la vitesse où tu tappes le mur
Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes |
 |
|
    |
 |
isma_8
Moderateur

Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

|
Posté le:
Vendredi 29 Mai 2015 07:01 |
  |
Si tu limite la torsion de l'essieu semi rigide, tu limite bien la prise de roulis du train AR
|
 |
|
  |
 |
LGT
1800i

|
Posté le:
Samedi 30 Mai 2015 12:16 |
  |
si je comprends bien, pas besoin de dépenser ces 150 euros pour cette bar...
la barre d'origine fait le même effet alors
|
 |
|
  |
 |
isma_8
Moderateur

Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

|
Posté le:
Samedi 30 Mai 2015 14:23 |
  |
Celle d'origine est moins rigide car de plus faible section et donc l'astuce à pas cher est de doubler celle d'origine comme expliqué plus haut
|
 |
|
  |
 |
LGT
1800i

|
Posté le:
Samedi 30 Mai 2015 14:26 |
  |
ok, Merci
|
 |
|
  |
 |
pichon
20SEH

Voiture: Astra T16, Astra H OPC, Mercedes Vito

|
|
   |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com
|