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LeKiffeur
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
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MessagePosté le: Samedi 09 Mai 2015 22:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut à tous,

Il faut que j'emmène la Corsa pour la géométrie. J'ai souvenir d'avoir lu un sujet sur ce que je recherche mais je n'arrive pas à remettre la main dessus.

Il faut que je mette du carrossage mais exactement ? J'avais prévu le montage du kit excentrique Eibach sur la fixation basse de l'amortisseur avant.

Par contre pour l'ouverture ou le pincement, qu'est ce que je dois faire ?

Merci d'avance pour vos conseils. [/b]
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mat.57
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Dimanche 10 Mai 2015 18:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il faut du pincement,par contre qu'elle valeur,ca je ne peux te le dire.

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isma_8
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MessagePosté le: Dimanche 10 Mai 2015 22:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour le carrossage, avec le kit Eibach, tu peut mettre +/-1,5° par côté, avec -1° par côté tu seras bien puis tu mets les valeurs de para d'origine

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Dernière édition par isma_8 le Lundi 11 Mai 2015 08:52; édité 1 fois
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LeKiffeur
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Lundi 11 Mai 2015 06:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci Sylvain
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Barthus
Le Druide


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MessagePosté le: Lundi 11 Mai 2015 18:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

Base toi sur un Clio2 Rs.

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LeKiffeur
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Lundi 11 Mai 2015 19:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai récupéré la voiture, avec les excentriques Eibach ça donnait trop, il était déjà possible de la régler mettre -1° en carrossage, donc voilà ça c'est fait, merci.
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L3gion
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mardi 12 Mai 2015 09:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu as à quelle valeur au final au carrossage ? 1° ca ne me parait pas énorme... (mais bon j'ai plus des géo de prop' en tête)

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Le sous virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'avant de la voiture
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isma_8
Moderateur


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MessagePosté le: Mardi 12 Mai 2015 09:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

LeKiffeur a écrit:
J'ai récupéré la voiture, avec les excentriques Eibach ça donnait trop, il était déjà possible de la régler mettre -1° en carrossage, donc voilà ça c'est fait, merci.


On s'est mal compris, je parlais de rajouter 1° à la valeur maxi que tu peux avoir d'origine

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LeKiffeur
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mardi 12 Mai 2015 12:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ah... bah là c'est fait donc verra prochain coup quand j'aurai trouver mes vis, au moins la voiture tire droit pour l'instant déjà Laughing
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skakor-beru
20NE


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MessagePosté le: Mardi 12 Mai 2015 20:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est l’essentiel Laughing
moi quand je part en D.A, ça tire a gauche, même après le para... je pence au différentiel...

à titre indicatif y a aussi un kit excentrique chez powerflex pour régler le carrossage, on obtient la même plage de réglage. à voir selon les tarifs.

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LeKiffeur
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mardi 12 Mai 2015 20:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

Le kit Eibach je l'ai depuis bientôt 4 ans... juste pas installé Laughing
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skakor-beru
20NE


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MessagePosté le: Mardi 12 Mai 2015 22:02 Revenir en haut de page

Laughing je vois le genre. on verra quand on roulera sur la ferraille ange
avec mon ancienne diesel ça à pris 6 mois. t'as des bons pneus Mr. Green

nan je disais ça pour enrichir le topic. moi le kit powerflex à permis de pratiquement rattraper un réglage d'origine, bien que je sois en B14 réglés très, très bas Laughing

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