BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
mic43
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 21 Mar 2007
Messages: 5145
Localisation: 43
Voiture: calibra,corsa,tigra mais pas encore d\\\'astra gayzors!

MessagePosté le: Jeudi 30 Avril 2015 19:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut

voila j'aurai aimer savoir dans l'optique de le changer et d'en trouver un autre que par opel,
les dimension du joint de puit de jauge sur calibra en pompe externe donc

_________________
Image
>> https://www.instagram.com/calibra43/ <<
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
cdtkoenig
1300s


Inscrit le: 08 Mai 2008
Messages: 254
Localisation: LYON

MessagePosté le: Dimanche 03 Mai 2015 10:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu cherches le diametre des 2 joints qui sont censés faire etanchéité dans le montage avec ressort sur reservoir pour pompe externe ?
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
mic43
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 21 Mar 2007
Messages: 5145
Localisation: 43
Voiture: calibra,corsa,tigra mais pas encore d\\\'astra gayzors!

MessagePosté le: Dimanche 03 Mai 2015 11:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ui

_________________
Image
>> https://www.instagram.com/calibra43/ <<
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
cdtkoenig
1300s


Inscrit le: 08 Mai 2008
Messages: 254
Localisation: LYON

MessagePosté le: Lundi 04 Mai 2015 07:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je te donne le diametre du joint et du tore ce soir, pas chez moi Crying or Very sad

Deja changé moulte fois et en fait, le tube au bout d'un moment est tout rayé et les joints arrete pas de se dilater, ce qui n'arrange pas les choses Evil or Very Mad C'est encore pire avec l'E85....
Sinon, pour etre relativement tranquille, t'as la technique qui consite a tout mettre en rigide Wink Mais faut faire gaffe l'été ou quand le resrvoir gonfle (vapeur) car dans ce cas, le filltre touche plus le fond de reservoir et tu peux tomber en rade alors qu'il te reste 10l dans le "bouzin".

PS: si tu passes chez moi, j'ai des joints pour reservoir tout neuf et tu recupereras un mano bien etalonner pour faire tes pressions d'huile et d'essence Cool Cool Cool
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
mic43
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 21 Mar 2007
Messages: 5145
Localisation: 43
Voiture: calibra,corsa,tigra mais pas encore d\\\'astra gayzors!

MessagePosté le: Lundi 04 Mai 2015 11:27 Revenir en haut de page

merco totof mais ca va etre dur en ce moment de monter
on est aller chercher une sfi pour mic ce week end et on va cherche une turb encore celui ci
et le prochain j'essaie de rechanger le sfi de ma grise avec celui que j'ai
sans compter tout les as coté Rolling Eyes Wink

a la rigueur si t'a le temps pour les cotes c'est le mieux Wink Wink

_________________
Image
>> https://www.instagram.com/calibra43/ <<
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com