Auteur |
Message |
kikobot
1200s
Voiture: minis, opel rekord c coupe 69
|
Posté le:
Mercredi 29 Avril 2015 09:49 |
  |
Bonjour a tous , je souhaite rabaisser mon opel rekord c de1969, il n existe apparement qu un fabricant sur la planete qui vend un kit ressort pour ce vehicule, c est KAW en allemagne
C est ca ou decoupe de spire de mes ressorts origine ( oula je vais me faire assaillir) donc je voulais avoir des avis et experiences sur cette marque car c est particulierement cher pour ma voiture !!
Merci
|
|
 |
|
  |
 |
SERGEEVO8
Moderateur

Voiture: astra t16 et pleins d autres LOL

|
Posté le:
Mercredi 29 Avril 2015 09:56 |
  |
C est pas ici que tu trouvera une réponse mais peut être plus sur le franco blitz et encore
J ai eu le même problème que toi sur ma monza a1 donc a l avant j ai couper 1.5 spires et a l arrière j ai mis des ressort d une autre et le résultat est pas trop mal elle est basse un poil plus dure mais surtout elle est confortable
|
_________________ les règles du forum
Posez vos questions dans les topics existants, au lieu de créer systématiquement un nouveau sujet.
Commencez par faire une recherche. Nous sommes une communauté pas un dû.
c est quand même bizarre qu on est besoin de mettre des radars au bord des routes alors que 2 ou 3 putes suffisent a faire ralentir tout le monde!
Si je bois de l'alcool j'suis alcoolique, si je bois du fanta j'suis fantastique?????
 |
 |
|
    |
 |
skakor-beru
20NE

Voiture: Astra G OPC x20xer - Omega 3000 c30se - Astra F break 20xe - Tigra x14xe
|
Posté le:
Mercredi 29 Avril 2015 11:47 |
  |
ça se fait la découpe de spires, mais il faut ensuite mettre le ressort dans une presse et chauffer doucement le coté coupé pour obtenir une surface plate, et ensuite meuler le bout comme d'origine.
mais il faut procéder avec précautions... j'ai vu faire ça au taf sur une DB6, donc forcement ressorts courts introuvables
je ferais un mini-tuto le jour ou je ferais ceux de la Rekord, quand elle sera roulante (dans quelques années )
|
_________________ et puis au pire, on meurt... |
 |
|
   |
 |
isma_8
Moderateur

Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

|
Posté le:
Mercredi 29 Avril 2015 14:12 |
  |
En fonction du prix t'as peut être meilleur temps de faire faire des ressorts sur mesure chez STRS
|
 |
|
  |
 |
kikobot
1200s
Voiture: minis, opel rekord c coupe 69
|
Posté le:
Mercredi 29 Avril 2015 14:18 |
  |
Ben j ai les ressorts KAW qui sont à 350 euros les 4, je pense pas que des ressorts sur mesure soient moins chers!
|
|
 |
|
  |
 |
isma_8
Moderateur

Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

|
Posté le:
Mercredi 29 Avril 2015 14:23 |
  |
Ce sera sensiblement le même prix en effet
|
 |
|
  |
 |
kadett16vfol
LOTUS OMEGA

Voiture: kadett 16v astra g opc astra g dti16v et kadett cab riviera 2L16s manta b mpc
|
Posté le:
Mercredi 29 Avril 2015 20:50 |
  |
je pense que pour le prix tu n'as pas de raison de te privé
|
|
 |
|
   |
 |
L3gion
LOTUS OMEGA

Voiture: Kadett C & 120D Coupé
|
Posté le:
Jeudi 30 Avril 2015 16:40 |
 |
Tu peux regarder du coté de SPAX en uk, il se peut qu'ils aient ça. (par contre ya du délais)
|
_________________ Le sous virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'avant de la voiture
Le sur virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'arrière de la voiture
La puissance, c'est la vitesse où tu tappes le mur
Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes |
 |
|
    |
 |
|