BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
LeKiffeur
LOTUS OMEGA

Voiture: Corsa B tuning

MessagePosté le: Dimanche 28 Avril 2013 20:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

La GSi blanche est mon daily
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
LeKiffeur
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Mardi 07 Mai 2013 06:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

Alors hier j'ai pris un peu de temps pour la Corsa (entre le ponçage d'un plafond et de sa sous couche)

Je sors la voiture, je la mets en route bien sûr juste pour le plaisir de la bouger et ensuite je la lève avec ce nouveau cric, du bonheur
Image

J'ai écarté le collecteur de la culasse, bien nettoyé et mis deux joints cette fois car trop galère pour le sortir sinon, vu que je n'ai pas envie de déposer la plaque sandwich pour le sortir... Ça n'a plus l'air de fuir, ou alors très très peu sur la partie de gauche, à voir !

Sinon histoire d'avoir encore quelques merdes, au niveau du raccord sur la plaque sandwich, ça suinte encore l'huile...

Maintenant c'est sûr, c'est dans la distri qu'il y a du bruit, je verrais bien le galet tendeur... Et impression d'avoir une fuite d'huile dans la distri...

A part ça, ça va mais j'en ai marre...
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
idefix1987
20SEH

Voiture: Corsa dBilas

MessagePosté le: Mardi 07 Mai 2013 08:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est une mocal ta plaque? T'as pas une saleté sur le joint?

LeKiffeur
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Mardi 07 Mai 2013 12:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui c'est une Mocal, j'ai une fuite sur le dessus du raccord
Signaler un abus
idefix1987
20SEH

MessagePosté le: Vendredi 21 Juin 2013 12:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

Alors?

LeKiffeur
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Samedi 22 Juin 2013 06:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai envoyé un email il y a une semaine au préparateur pour connaître le prix de ce qu'il reste à faire, principalement poser la poulie allégée de vilebrequin, changer les poulies d'arbres à cames pour mettre les réglables et faire la carto, j'attends son devis mais au final je ne suis que moyennement pressé à cause des finances...
Signaler un abus
idefix1987
20SEH

MessagePosté le: Jeudi 15 Août 2013 08:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

LeKiffeur a écrit:
Alors j'ai réussi à me libérer un peu de temps en fin de journée pour la Corsa

La fuite d'huile, en fait c'est un des deux raccords pas assez serrés... Pourtant déjà bien serrés mais bon...
Image

Ça, c'était la bonne nouvelle, la mauvaise ? Bah pour y accéder, il faut déposer le radiateur, qui a été rempli hier LOL

Bon cette fois serré à fond, à la pince multiprise, ce n'est pas que j'aime ça mais pas bien le choix vu la place...
Image

J'ai la même plaque, les mêmes raccords et le même fuite au même endroit... Rolling Eyes
Pourtant c'est du mocal et dans la notice il y a écrit 30Nm maxi pour les serrages.

LeKiffeur
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Jeudi 15 Août 2013 09:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

Fais chier, moi quand elle ira chez le préparateur il y a regardera, j'en ai plein le cul...
Signaler un abus
idefix1987
20SEH

MessagePosté le: Vendredi 16 Août 2013 09:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

On les a bien serré dans l'étau et ça n'a plus l'air de fuir.
Je verrais bien, mais plutôt déçu des raccords mocal.

LeKiffeur
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Mercredi 03 Septembre 2014 19:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

Petit achat en attendant la suite... Faute de temps et de finances vu que mes économies sont investies pour finir la rénovation de mon appartement, la Corsa ne bouge plus... Néanmoins toujours à l’affût d'affaires à faire, voici le dernier achat en date qui me sera utile pour les 8000tr/mn puisqu'avant le rupteur était déjà à 7500 mais sur la prochain map il sera à 8000
Image

Me restera soit à changer la boite pour passer en capteur électrique ou alors de trouver juste la partie compteur avec ce et y mettre le compteur à câble.
Signaler un abus
pwings18
1800i

Voiture: Astra f Cabriolet C25XE, Corsa b 1,7td

MessagePosté le: Mercredi 03 Septembre 2014 19:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

Chelou ce compteur !

culture Tuning indispensable !!! mais pas que...
pieces perso polyester et peinture possible
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
LeKiffeur
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Mercredi 03 Septembre 2014 19:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ouais j'ai eu l'occasion de le voir dans une Tigra il y a près de 10 ans n'est ce pas Charly et ça m'avait parti bizarre mais je le trouve bien pour les 8000tr/mn
Signaler un abus
ganjarom
C20LET

Voiture: Tigra GSI16V

MessagePosté le: Mercredi 03 Septembre 2014 21:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est très jacky touch Laughing

LeKiffeur
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Mercredi 03 Septembre 2014 21:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

Grave mais bon j'y mettrais l'entourage noir d'origine à la place du plastique peint en chromé là
Signaler un abus
MALCOLM-GSI
Moderateur

Voiture: Corsa GSi+

MessagePosté le: Jeudi 04 Septembre 2014 00:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tout a fait, Charly a le même encore aujourd'hui Very Happy
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Barthus
Le Druide

MessagePosté le: Jeudi 04 Septembre 2014 18:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

idefix1987 a écrit:
J'ai la même plaque, les mêmes raccords et le même fuite au même endroit... Rolling Eyes
Pourtant c'est du mocal et dans la notice il y a écrit 30Nm maxi pour les serrages.

jai la même plaque que vous et des raccord fait chez un revendeur d'hydraulique. Aucune fuite A ce niveau la.

LeKiffeur
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Jeudi 04 Septembre 2014 19:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

Moi je n'y touche plus j'en ai marre LOL, le préparateur fera ce qu'il faut quand je lui emmènerais (quand j'aurais les sous LOL)
Signaler un abus
SP 9000er
1200s

MessagePosté le: Jeudi 04 Septembre 2014 23:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

https://imageshack.com/i/iddoZ5XSj

https://imageshack.com/i/idcqMUrkj

Wink 15ooo Rpm pour la déco, j'avoue 775o utiles ... Laughing

LeKiffeur
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Vendredi 05 Septembre 2014 06:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

Rah mon ami, ça fait plaisir de te voir ici, ouais là les 15000 sont pas trop utile j'avoue LOL

Ça doit faire presque 8 ans maintenant que j'avais vu ça sur ta Tigra Cool
Signaler un abus
LeKiffeur
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Lundi 06 Avril 2015 14:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'attends une place chez le préparateur depuis plusieurs semaines, j'espère sincèrement qu'elle sera prête pour les GD's...

Depuis le temps que je devais faire faire cette modification, cette fois c'est fait ! Voici le nouveau support pour la bobine
Image
Image
Image

C'est plus propre comme ça, j'attends maintenant qu'elle parte LOL
Signaler un abus
SP 9000er
1200s

MessagePosté le: Mercredi 08 Avril 2015 11:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

Nous sommes quelques uns je vois à attendre de passer chez le Druide pour venir aux Gsi d'z Laughing

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent