BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
RinOne
1200s

Voiture: astra G 2.0i 16V 1998

MessagePosté le: Dimanche 05 Avril 2015 23:05 Revenir en haut de page

Bonjour à toutes et tous !

Rinone 30 ans et amoureux de mécanique ! Mon metier? vente et réparation de cycle.... Rapport avec les voitures? simple ! Ca fait du bruit, sa pousse (ou pas) mais surtout comme toute chose mécanique j'ai comme l'impression que c'est vivant et que ça se doit de fonctionner au poil!

Je suis du pas de calais près de Arras. Il me manque le garage avec un pont mais sinon à part ça je me débrouille comme on peut !

Mes véhicules (ou dames) Golf 4 TDI 90 (ça pousse pas mais c'est fiable) Audi A4 B6 avant TDI 130 et....raison pour laquelle je m'inscrit une astra de 98 type G motorisé par le petit X20XEV. 2.0i 16v de 136cv. (petit => tout est relatif, ce bloc est appréciable !)

Cette Astra provient d'un ami qui me l'a cédée pour vraiment pas chère car il ne pouvait plus assurer les frais et de plus il avait un autre véhicule plus économique diront nous. Vu le prix et le taff à faire je me suis dis qu'il fallait la sauver. C'est donc ma première Opel.

Voilà pour la petite présentation !

Photos :

Image Image

Dernière édition par RinOne le Lundi 06 Avril 2015 09:09; édité 3 fois
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent