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niko1242
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MessagePosté le: Mardi 31 Mars 2015 22:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

nouveau bug
mon temoin de pression d'huile reste allumé depuis ce matin

je n'ai pas roulé avec le véhicule depuis

j'ai changé la sonde ballon idem

demontage carter pour control de la crépine, pas de trace d'element qui pourrais bouché etc...

avez-vous des pistes?
Embarassed Rolling Eyes

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Barthus
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MessagePosté le: Mercredi 01 Avril 2015 06:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

Clapet décharge bloqué
pignon pompe fendu
conduit lubrification boucher

faisceau abîmé
tableau de bord qui déconne.

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kseur de turbo
1200s


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MessagePosté le: Mercredi 01 Avril 2015 07:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

Filtre a huile aussi..
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niko1242
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MessagePosté le: Mercredi 01 Avril 2015 08:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

Shocked grand merci pour cette belle liste bien précise!!

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isma_8
Moderateur


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MessagePosté le: Mercredi 01 Avril 2015 10:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu n'es pas obligé de déposer la pompe à huile pour accéder au clapet, c'est le bouchon qui se trouve en dessous du compresseur de clim

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Barthus
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MessagePosté le: Mercredi 01 Avril 2015 11:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

La dernière fois qu'il y a eu de l'eau dans l'huile ca a fini avec un pignon de pompe en choux fleur avec un coup de démarreur qui a juste fait "clic".

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niko1242
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MessagePosté le: Mercredi 01 Avril 2015 12:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai pas eu d'eau dans l'huile heureusement mais juste dans l'air....
donc je croise les doigts!

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isma_8
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MessagePosté le: Mercredi 01 Avril 2015 13:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

L'eau que tu as eu dans les cylindre et l'admission est forcément descendu dans le carter d'huile

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niko1242
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MessagePosté le: Mercredi 01 Avril 2015 15:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

comment?
j'ai pas de mayo rien

ahh par les segments malgrés leur etanchéité Embarassed

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momo2ls
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MessagePosté le: Mercredi 01 Avril 2015 15:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

L'eau passe effectivement par la segmentation. Wink
Ca m'est arrivé sur un autre moteur, laissé quelques jours/semaines avec de l'eau sur les cylindres après avoir déculassé. J'ai tout simplement laissé décanter l'huile pendant quelques semaines puis retour dans le moteur. Bon j'avoue que l'on s'en fou de la caisse, c'est pour ça que je l'ai fait. Dans l'Astra j'aurais benné l'huile. Laughing
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isma_8
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MessagePosté le: Mercredi 01 Avril 2015 16:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

+1 les segments sont pas étanches à 100% pour les fluides qui plus est si ces derniers ont été mis sous pression quand le moteur à tourner

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niko1242
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MessagePosté le: Mercredi 01 Avril 2015 21:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

Alors OUF Rolling Eyes tout est rentré dans l'ordre, c'etait bien le clapet de décharge qui était bloqué!

j'ai juste fait tourner au ralenti 5 min

demain essai routier

Wink

UN GRAND MERCI A TOUS POUR VOTRE AIDE!!! Wink Wink

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niko1242
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MessagePosté le: Jeudi 02 Avril 2015 22:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

suite au essai routier mon problème est tjs présent!

mais alors a froid ok no soucy pression a 4,5bar

dès que le moteur est chaud au ralenti je tombe a 0,7bar donc le temoin s'allume légerment

si je coupe disons 10 min et que je relance le moteur, je dois mettre un coup de gaz a 2000/3000 tours pour que la pression décolle.

en roulant aucun soucis entre 4 et 5 bar de pression.

qu'en pensez-vous?

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sponge
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MessagePosté le: Jeudi 02 Avril 2015 22:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

ton clapet deconne pas encore, apres un probleme de pompe a huile n'est pas a exclure Rolling Eyes

ta quoi comme huile dedans Question

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niko1242
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MessagePosté le: Jeudi 02 Avril 2015 22:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

10w40 full synthétique MOTOREX
La même huile que j'ai toujours utilisé dans le noir

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sponge
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MessagePosté le: Vendredi 03 Avril 2015 05:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

Quand ta démonter le carter c'était juste le petit ? Pas la partir en alu, sa aurait était intéressant de voir les coussinets

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isma_8
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MessagePosté le: Vendredi 03 Avril 2015 09:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

En relisant les post plus attentivement je viens de me rendre compte que tu n'avais pas sorti le clapet, fais le et nettoies parfaitement son logement

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niko1242
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MessagePosté le: Samedi 04 Avril 2015 11:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est chose faite!

je m'y étais ma pris ne connaissant pas bien cette pièce.
il y a vait pas mal de marque sur le piston en lui même.
ponçage au 600 pour enlevé les dites marques et dans le cylindre j'ai fais au mieux...

j'ai 2,5bar au ralenti a chaud, et mes 4,5/5 bar constant en roulant
et plus de soucis lors du démarrage.

gros soulagement! encore un grand merci a tous

Wink

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mat.57
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Samedi 04 Avril 2015 20:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

bien joué!

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que du bonheur!!!!
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isma_8
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MessagePosté le: Samedi 04 Avril 2015 20:54 Revenir en haut de page

Bien joué

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