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pichon
20SEH


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MessagePosté le: Samedi 28 Mars 2015 18:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Bonjour les tous!

Le remontage avance et se passe bien, c'est hyper plaisant! Le circuit de freinage est fait, j'en ai profiter pour refaire l'arrière un peu mieux. Les durites n'étaient pas de longueurs égales, maintenant ca me plaît mieux.
Je n'ai pas encore remonté les bocaux de frein, je pense les déporter pour me laisse un peu de place.

Le compartiment moteur est prêt à accueillir le moteur, reste juste encore le déplacement du radiateur a étudier. Ceci dans l'optique de me laisser un peu plus de place entre le collecteur et le radiateur et de faciliter quelques connexions de durites.

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Simon, la coque était comme ''ouverte'', comme si elle se déchirait un peu Rolling Eyes

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Pierre
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Samedi 28 Mars 2015 18:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est beau tout ça , tu as vraiment sortie l artillerie lourde la Very Happy Twisted Evil Twisted Evil

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Il y a pas que la vérité qui blesse , il y a aussi un bon coup de pelle!!!
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MANTAO
C20LET


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MessagePosté le: Samedi 28 Mars 2015 18:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

Au top! Wink

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kadett16vfol
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Samedi 28 Mars 2015 19:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est nickel Cool
ps tu va protègé tes durites dans l'habitacle ??
car meme si elles sont renforcées elles restent fragiles la moindre chose qui tombe dessus et elles s'écrases au prix ou elles sont Confused
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pichon
20SEH


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MessagePosté le: Samedi 28 Mars 2015 19:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci les gars!

Non je ne vais rien protéger, mon habitacle n'est pas un atelier de forgeron Laughing

Mais c'est vrai qu'une massette qui tombe dessus peut faire des dégâts, d'où l'attention toute particulière que je porte à ma peinture neuve, par exemple.

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kadett16vfol
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MessagePosté le: Samedi 28 Mars 2015 20:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

je te dit ca car mon voisin a eu le soucis
sont casque lui a échappé des mains et est tombé la visière sur le cable juste apres le potard Confused
résultat durite coupé
heureusement gt2i a un camion d'assistance en permanence sur leurs épreuves Wink
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Daniel's gsi
1800i


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MessagePosté le: Samedi 28 Mars 2015 21:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

Sinon je connais vendeur de tuyau .... Laughing

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DANIEL
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kadett16vfol
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MessagePosté le: Samedi 28 Mars 2015 21:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

Laughing daniel expresse Laughing
c'est quand ta première course pichon car il te reste du boulot encore la ??
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pichon
20SEH


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MessagePosté le: Samedi 28 Mars 2015 23:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

Impressionnante ton histoire!

Pour la première course je suis large c'est le 1er juin, mais on roule au ring le 1er mai et j'aimerait valider un peu le set up avant... mais ça va le faire!

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MessagePosté le: Dimanche 29 Mars 2015 18:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est bon ca rodage au nurb elle va etre rodé la Laughing
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pichon
20SEH


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MessagePosté le: Dimanche 29 Mars 2015 20:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est surtout que j'ai une revanche à prendre, la dernière sortie la bas j'en suis revenu la queue entre les jambes...

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pichon
20SEH


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MessagePosté le: Jeudi 02 Avril 2015 05:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut les gars,

Hier soir, petite avancée; le moteur est revenu à sa place!

Le radiateur a juste été reculé de quelques centimètres, se qui me laisse bien plus de place qu'avant et qui me permet d'avoir une liaison thermostat-radiateur qui me plaît plus que lors du précédent montage un peu à l'arrache.

Le vase d'expansion a bien trouvé sa place également, j'espère que sa ira... la durite qui descend sur le tuyau rigide ne descend pas directement, elle est obligé de contourner le collecteur d'admission.
J'ai aussi court-circuiter le circuit de chauffage, la aussi se n'est pas des plus esthétique va falloir que je trouve une autre alternative Confused

Il me reste encore passablement de choses à faire, mais sa tombe bien nous avons un long week end qui se pointe Twisted Evil

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MANTAO
C20LET


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MessagePosté le: Jeudi 02 Avril 2015 07:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu pourrais me dire où vont exactement tes 3 durits du OCT,stp? Pas de filtre "reniflard"?

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SERGEEVO8
Moderateur


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MessagePosté le: Jeudi 02 Avril 2015 07:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ça est le vase d expansion Laughing Laughing

Sinon vraiment beau taff comme d hab Twisted Evil

Par contre pour moi le petit tuyau que tu a mis en haut (1) est mal branché il n y aura pas de retour au niveau de la cucu
C est juste une sortie du trop plein du vase pas une arrivée sur le dessin de montao il faut que tu mettes un T sur la 2 et la 1 qui viens se brancher sur le bout du T

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Wink




c est quand même bizarre qu on est besoin de mettre des radars au bord des routes alors que 2 ou 3 putes suffisent a faire ralentir tout le monde!

Si je bois de l'alcool j'suis alcoolique, si je bois du fanta j'suis fantastique?????

Laughing
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pichon
20SEH


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MessagePosté le: Jeudi 02 Avril 2015 10:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci de ta correction Serge, j'étais pas tant certain de mon montage.

Mais j'ai repris exactement les branchements d'origine, donc pour toi je laisse la sortie du haut à l'air libre?

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L3gion
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MessagePosté le: Jeudi 02 Avril 2015 12:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

Magnifique le boulot que tu fais dessus !

Ca fait plaisir de voir quelqu'un qui bosse bien et qui se donne les moyens Wink continue comme ça Smile

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MessagePosté le: Jeudi 02 Avril 2015 12:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu va faire tremblé le goudrons du nurb Cool
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MANTAO
C20LET


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MessagePosté le: Jeudi 02 Avril 2015 13:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

Embarassed Laughing

Je me disais aussi que le bouchon était "bizarre"... Laughing

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pichon
20SEH


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MessagePosté le: Jeudi 02 Avril 2015 14:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci les gars! Mais que pensez vous de la proposition de Serge? Je ne suis pas au clair sur le schéma du circuit de refroidissement Confused

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L3gion
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MessagePosté le: Jeudi 02 Avril 2015 14:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

La durite 1, c'est bien celle qui vient de la pipe d'admi ?

Si oui elle ne sert que de "point haut" pour la purge automatique du circuit de LDR; effectivement la mettre sur un T peut se faire.

Court-circuité le circuit de chauffage ? Tu as procédé comment ?

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MessagePosté le: Jeudi 02 Avril 2015 14:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si non, tu soudes une raccord de 8mm au meme niveau que ta durite N°2

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