Un bon conseil garde le collecteur d'admission d'origine les gens qui font du rallie me l'achète a pris d'or...
Par contre entre Xev et xer tu n'as pas les même diametre de sortie culasse comme la culasse d'ailleurs .
Pour ce qui est ton bloc Xev regarde si les pistons , Aac , culasse ne sont pas de xer car si le tout est remonter dans un bloc Xev tu ne Vera pas la différence sachant que les piston Xev comprime plus que les xer a cause des empreintes des soupape d'admission
Les bielle sont celle de z20 let les Xev sont fine a coté
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Jazeff 1200s
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Dimanche 29 Mars 2015 18:40
D'accord je vais suivre tes conseils pour le collecteur, j'aimerai avoir un peu de temps pour vérifier la son état, choses que je n'ai pas du tout en ce moment (mariage en préparation)
Pour le bloc honnêtement, je ne vois pas ce que j'en ferai de plus ou de moins si c'est un xev ou xer, l'occasion de le vendre dans l'état me va et si ça peut faire le bonheur de quelqu'un parce que c'est des pièces de xer temps mieux... sans l'avoir démonté je sais que le vilebrequin est un xev ( 6vis de fixation) même si pour le reste ça le change pas grand chose car il me semble que la différence du vilebrequin ce fait qu'il y en a un forgé et pas l'autre.
Mais merci beaucoup pour ces informations précieuses
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