BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
GsI ArTHuR
20NE


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 1314

MessagePosté le: Jeudi 26 Mars 2015 20:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Un bon conseil garde le collecteur d'admission d'origine les gens qui font du rallie me l'achète a pris d'or...
Par contre entre Xev et xer tu n'as pas les même diametre de sortie culasse comme la culasse d'ailleurs .

Pour ce qui est ton bloc Xev regarde si les pistons , Aac , culasse ne sont pas de xer car si le tout est remonter dans un bloc Xev tu ne Vera pas la différence sachant que les piston Xev comprime plus que les xer a cause des empreintes des soupape d'admission
Les bielle sont celle de z20 let les Xev sont fine a coté

_________________
En turbo et parfois en Athmo
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Jazeff
1200s


Inscrit le: 29 Déc 2014
Messages: 108
Localisation: 41 et 37
Voiture: astra G opc atmo

MessagePosté le: Dimanche 29 Mars 2015 18:40 Revenir en haut de page

D'accord je vais suivre tes conseils pour le collecteur, j'aimerai avoir un peu de temps pour vérifier la son état, choses que je n'ai pas du tout en ce moment (mariage en préparation)

Pour le bloc honnêtement, je ne vois pas ce que j'en ferai de plus ou de moins si c'est un xev ou xer, l'occasion de le vendre dans l'état me va et si ça peut faire le bonheur de quelqu'un parce que c'est des pièces de xer temps mieux... sans l'avoir démonté je sais que le vilebrequin est un xev ( 6vis de fixation) même si pour le reste ça le change pas grand chose car il me semble que la différence du vilebrequin ce fait qu'il y en a un forgé et pas l'autre.

Mais merci beaucoup pour ces informations précieuses Very Happy
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com