Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
Posté le:
Samedi 28 Mars 2015 22:27
Reprise du message précédent :
simpsons a écrit:
La photo que j'ai mis montre l'emplacement du support du papillon (qui est bouché par une plaque chez moi) l'egr est aussi bouché.
Étant donné que je n'ai pas de power box mais une admission "normale" dois-je enlever la plaque qui bouche le support du papillon?
Je maîtrise pas toutes les subtilités du C16XE donc regarde si tu as des trous correspondant sur ton boitier papillon
Voiture: corsa b gsi
Posté le:
Samedi 28 Mars 2015 23:03
Vu que ce trou se trouve derrière le support papillon (il se fixe à cet endroit pour etre précis)je ne pense pas que cela ait un rapport direct avec celui-ci car il n'y a aucune communication entre les 2.Cela fait plusieurs jours que je fais des recherches et il semblerait que pour boucher l'EGR,on mette parfois une plaque à cet endroit car plus accessible par rapport à l'emplacement de l'EGR quand l'admission est montée.
Par contre,saurais-tu ou se branche la durite de dépression qui se trouve en dessous celle du mastervac?? (coté admission supérieure) car chez moi elle est bouché par une vis et n'est raccordée à rien.
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum