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pichon
20SEH


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MessagePosté le: Dimanche 04 Janvier 2015 10:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

DeDe63 a écrit:
Je t en avez parlé quand tu chercher tes etriers regarde du côté de l espace 3 pour les disques avec une bague derrière le disque pour centré ton étrier par rapport a ta jante ou jante cup de golf c est ce qu'il monte ver chez moi en cote
pour le 16 c est sur c est plus cher et chiant a trouver surtout que michelin arrete la production en 16 reste avon


Salut Dede,

Les disques seront sur bol comme expliqué plus haut.

Quand aux slicks, Avon est se qui se fait de mieux pour la côte, je risque pas de passer en Micheline!

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DeDe63
1800i


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MessagePosté le: Dimanche 04 Janvier 2015 10:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut pichon tu peut regarder sur nsb concept pour tes disques yen a pour bol pas trop cher
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pichon
20SEH


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MessagePosté le: Mardi 06 Janvier 2015 16:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai été regardé, cela revient moins chère de commander chez Hi-Spec ou big brakes 4 U en Angleterre Confused

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pichon
20SEH


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MessagePosté le: Mercredi 21 Janvier 2015 18:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour à tous!

Un petit point sur l'avancée des travaux...

La partie avant de l'auto est soudée à 95%, reste quelques oublis.
On va maintenant s'attaquer à l'intérieur. J'avais sous estimé le travail de soudage d'une coque: Entre la préparation et le soudage, c'est long et difficile!!!
Heureusement, je peux compter sur l'aide de mon pote pour me souder ma coque aux petits oignons. Quand on en aura finit avec la mienne, on se lancera sur sa Kadett Laughing

Roulement de différentiel reçu, disques de frein en 310mm commandés, jantes en 17'' commandées...
Car oui, après réflexion, j'ai décidé de passer au 17''!
Je devais de toute façon acheter une nouvelle paire de jante pour passer des slicks en 8,7''.
Donc des jantes sympa en 8,5'' de large chaussées avec des Yokhama Advan A005 230/610/17, pour circuit ET côtes. Enfin je vais pouvoir régler mon châssis correctement...

Ces pneus fonctionnent avec beaucoup de carrossage, se qui va m'obliger à revoir en profondeur mes réglages. Je trépigne d'impatience!

Quelques photos pour illustrer un peu mes paroles:

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kalidor
X30XE


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MessagePosté le: Mercredi 21 Janvier 2015 20:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

sanglant un peux Laughing
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Bace
LOTUS OMEGA


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1

MessagePosté le: Mercredi 21 Janvier 2015 20:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

on voit le break au vilain derrière en -80mm lol

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niko1242
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MessagePosté le: Jeudi 22 Janvier 2015 18:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

Vilain dis-tu? En -120mm stp

Beau job juju!!!

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Jazeff
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MessagePosté le: Jeudi 22 Janvier 2015 19:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

Sacré boulot Shocked
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kadett16vfol
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Jeudi 22 Janvier 2015 20:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est le plus chiant apres tu sera bien
ps moi j'en profiterai pour souder les portes ar pour encore gagné en rigidité Wink
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pichon
20SEH


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MessagePosté le: Vendredi 23 Janvier 2015 07:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci les gars!

Kadett16fol, c'est prévu mais nous devons nous assurer que mon règlement le permet!

Hier soir, une grosse avancée. Je n'arrivais plus à arrêter mon pote soudeur, j'ai presque du couper le courant pour le stopper.

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Une bonne partie de l'intérieur est fait Twisted Evil

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kadett16vfol
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MessagePosté le: Vendredi 23 Janvier 2015 07:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est bien tout ca
mais fait attention la dernière fois que j'ai vu un soudeur souder autour d'un amortisseur il a non seulement fait fondre le cache poussières mais en plus il a vu plis tard que la cartouche avait chauffer et fuite Confused
pour les portes a part en groupe n en France toutes les catégories ont le droit
j' espère que ca sera bon car le gain est réel Cool
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pichon
20SEH


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MessagePosté le: Vendredi 23 Janvier 2015 08:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

Alors la pour le coup maintenant que tu le dis j'ai merdé... Confused

Je verrai si dégâts ou pas quand on soudera le dessous...

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Pierre
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Vendredi 23 Janvier 2015 08:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu mes un tube de liaison au niveau du tdb ?

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pichon
20SEH


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MessagePosté le: Vendredi 23 Janvier 2015 09:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui Pierro, entre autre Wink

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MANTAO
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MessagePosté le: Vendredi 23 Janvier 2015 19:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

Super boulot!

(sympa le masque du soudeur Wink )

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pichon
20SEH


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MessagePosté le: Vendredi 30 Janvier 2015 06:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

Hello les tous!

Hier soir, petite avance: on continue la soudure de l'intérieur, c'est presque finit Very Happy Very Happy

Plaques de renfort coque-arceau prêtes, barre de derrière le tableau de bord prête, et j'ai commencé l'ébauche de la plaque alu qui fera office de console centrale.
En parallèle, j'occupe mes pauses de midi en épurant le faisceau électrique.

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MANTAO
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MessagePosté le: Vendredi 30 Janvier 2015 07:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu vas laisser les vis en plus des soudures sur l'arceau?

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pichon
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MessagePosté le: Vendredi 30 Janvier 2015 07:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

Règlement oblige, oui. Le règlement de notre catégorie autorise le soudage de l'arceau mais oblige d'avoir des vis M8 minimum... et des absurdités, on en a plein le règlement Laughing

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MessagePosté le: Vendredi 30 Janvier 2015 07:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

NIMPORTNAWAK... Laughing

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pichon
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MessagePosté le: Dimanche 01 Février 2015 10:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour tout le monde,

Hier, grosse journée au boulot à mon pote mécano de précision. Au programme, fabrication du support des tourelles qui viendront se souder sur les dômes d'amortisseur, et optimisation de ma tringlerie.
Cela avait été fait un peu rapidement, une soudure avait cassé en cours de saison.... la, ca va être du beau! Et si les retours sont positifs, une petite production pourra être envisagée.

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Il manque la tringle réglable qui liera la tringlerie et le levier, se serra pour la prochaine fois.
Le levier de vitesse était trop fin, la barre pliait lors des passages de vitesses (visible sur les vidéos).
Maintenant nous avons mis un tube plus gros, plus rigide, et plus léger! L'ensemble fait plus maousse costaud qu'avant, mieux finit... une fois réglé et peint, ca va poutrer!

Sinon, les plaques de renfort arceau- coque sont prêtes:
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LeKiffeur
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Dimanche 01 Février 2015 10:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

p*t** j'adore, le kif quand tu peux avoir du matos (et savoir l'utilisé car je ne serais pas le faire LOL)
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