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manu200477
1200s

Inscrit le: 01 Juin 2008
Messages: 75
Localisation: 38300 bourgoin jallieu
Voiture: Vectra B v6
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Posté le:
Samedi 24 Janvier 2015 16:53 |
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Bonjour, ca fait un moment que je regarde un peu a droite et a gauche pour passer ma vectra b v6 x25xe a l e85.
Pouvez vous me donner des conseille sur les modif que je vais faire pour cela
Je possede :
regulateur de pression d essence 4.0B
Je voudrais mettre 6 injecteurs c20xe bleu
Merci de vos lumieres
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_________________ opel vectra B v6
Bmw e36 320ia alpinweiss
Bmw e36 318i bostongreen
Bmw e36 320ia cabriolet hellrot |
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'tite grenouille
20XE

Inscrit le: 08 Oct 2006
Messages: 2149
Localisation: Toulouse
Voiture: Calibra V6 BV6
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Posté le:
Samedi 24 Janvier 2015 17:23 |
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Demande a franck il a une pupuce pour l'E85.
Tu peux aussi prendre 2-3 info à Kult45 qui l'a passer a l'E85
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_________________ Vends toutes pièces calibra
https://www.facebook.com/titegrenouille.calibra |
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Brice
20NE

Inscrit le: 23 Fév 2010
Messages: 1305
Localisation: Côte d'Or
Voiture: Opel Astra GSI C20NE, C20XE 2.8 + corsa 1.2 S
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tiouf du 78
20NE

Inscrit le: 07 Avr 2013
Messages: 1364
Localisation: yvelines
Voiture: Kadett d c20let, astra gsi 16, astra h gtc turbo, astra g v6 3l piste
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Posté le:
Samedi 24 Janvier 2015 21:06 |
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+1 pour les injos bleu meme si les beige peuvent suffire je pense... (plus simple a trouver)
Et pour ton regul de pression instale un règlabe tu aura un meilleur réglage...
Je pense aussi le faire sur mon c25xe et c'est ce que je compte faire...
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_________________ Si je pète plus haut que mon cul, c'est pour mieux vous chier dans la gueule !!! |
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Brice
20NE

Inscrit le: 23 Fév 2010
Messages: 1305
Localisation: Côte d'Or
Voiture: Opel Astra GSI C20NE, C20XE 2.8 + corsa 1.2 S
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Posté le:
Dimanche 25 Janvier 2015 00:46 |
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je l'ai fait sur mon C20ne , j'ai juste mis un régulateur de pression a 4bars et une puce pour donné un peu d'avance a l'allumage et un temps d'injection un peu plus long !! et j'ai laissé les injecteurs d'origine
et sa marche plutôt bien légère perte de puissance ainsi que des démarrage a froid plus difficile sinon RAS a part la hausse de conso!
ps : je suis a 100%!
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_________________
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mat.57
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 4071
Localisation: yutz
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Posté le:
Dimanche 25 Janvier 2015 01:05 |
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augmente ton debit d'essence de 40%.
pour cela met de plus gros injecteurs et ajuste si besoin avec une augmentation de pression d'essence.
sur mon omega 3.2 V6 j'ai mis des inj de zafira opc avec un regul 3bar et c'est pile poil le debit dont j'ai besoin.
Les inj de mon y32se ont un debit de 192cc,et ceux du c25xe ont un debit de 196cc. D'origine tu as deja un regul a 3B (contrairement au Y32se qui a un regul a 3.8B),du coup tu as juste a degoter 6 inj de z20let,et tu pourra rouler 100% E85 sans avoir peur d'etre trop pauvre.
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_________________ corsa a c20xe,calibra turbo,omega b fl 3.2 V6,Speedster turbo
que du bonheur!!!! |
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