BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
manta38
Invité

MessagePosté le: Dimanche 18 Janvier 2015 11:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour à tous, voila, une question vraiment bête, je trouve à l'intérieur de la Cali que c'est tres "viril", au niveau du ressenti des vibrations du moteur, est ce que c'est normal?
Je pense que je me suis trop habitué aux modernes... Laughing Laughing Laughing
Signaler un abus
Pierre
LOTUS OMEGA

Voiture: astra Père noël !!! astra GSI 24v , corsa surprise

MessagePosté le: Dimanche 18 Janvier 2015 11:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

A tous les utilisateurs , vous avez pas l'impression d ouvrir des posts complètement inutile ?????
si on regarde tous les nouveau topics qui s'ouvre aucun ne sert a rien .....

mais comme tu le dis si bien oui ta question est bête ...

swappgsi
20SEH

MessagePosté le: Dimanche 18 Janvier 2015 11:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il serait bon de controler les supports moteurs aussi

c'est pour les jeanvaljean, les gros barjots , les rajouls , pour ceux qui roulent en opel a l'ancienne avec les phares jaunes , qui rode , qu'i entassent des victoires sur depart arreté... MAFIA K1FRY REMIX' !
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
MANTAO
C20LET

Voiture: Manta GSi -16v / Manta CC-16v / Commodore A Coupé / Astra H

MessagePosté le: Dimanche 18 Janvier 2015 12:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

SB moteur et les vis du tdb

manta38
Invité

MessagePosté le: Dimanche 18 Janvier 2015 13:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pierre a écrit:
A tous les utilisateurs , vous avez pas l'impression d ouvrir des posts complètement inutile ?????
si on regarde tous les nouveau topics qui s'ouvre aucun ne sert a rien .....

mais comme tu le dis si bien oui ta question est bête ...

Je vois pas ce que mon post a d'inutile, je ne pense pas avoir jamais été irrespectueux ou autre sur ce forum, si mon post te plait pas tu répond pas tout simplement, question bete, réponse bete... Rolling Eyes

Mantao, les vis du TDB dont bien serrés, attention, je parle de vibrations ressenties "générales", du genre voiture "virile", par rapport à mon Astra H ou on se demande si le moteur est en route ou pas tellement rien ne vibre...La ca fait un peu "diesel"...

Sinon le moteur en lui-même ne bouge absolument pas anormalement...
Signaler un abus
Pierre
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Dimanche 18 Janvier 2015 13:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

Entre tes post de batterie Ca chez opel fais toi faire un devis Va ira plus vite
Réfléchi plutot que poste des trucs a la con !!!

manta38
Invité

MessagePosté le: Dimanche 18 Janvier 2015 13:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

Me faire faire un devis???
De quoi tu parles??
J'suis ancien magasinier chez Opel et mécanicien de métier, mais ca empêche pas de demander des avis sur des moteurs qu'on connait pas trop sur des forums ou la plupart les connaissent par cœur...
t'es bien aggressif je trouve, calme toi vite et évites de me manquer de respect comme ca stp ca sera gentil de ta part, va polluer d'autres topics si t'as rien à faire.

Si Isma pouvait nettoyer et éventuellement aussi prendre des sanctions contre des comportements comme les tiens ca serait pas mal.... Rolling Eyes
Signaler un abus
Pierre
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Dimanche 18 Janvier 2015 13:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu vois pas vous postez des trucs que même les apprenti au taff demande pas , je te m'que pas de respect je te dis de réfléchir c est tout !!!!

Pierre
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Dimanche 18 Janvier 2015 13:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

Utilise les alertes pour un truc vraiment utile merci

vinz T16
Président GD

Voiture: Kagett GSI T16/Kagett Cab GSi16

MessagePosté le: Dimanche 18 Janvier 2015 13:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

C est quoi cette demande d alerte élevée??
Tu nous coûtes de l argent a faire ça Manta 38.

Tu règles le soucis en MP,la tu déranges les admin et modo un dimanche aprem pour des posts pas très "intéressant"

Tu changes le support moteur et le soucis peut être réglé,c est pas une caisse neuve,donc faut prévoir de changer des pieces.

manta38
Invité

MessagePosté le: Dimanche 18 Janvier 2015 13:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pierre a écrit:
Tu vois pas vous postez des trucs que même les apprenti au taff demande pas , je te m'que pas de respect je te dis de réfléchir c est tout !!!!

Je pars du principe qu'il n'y a pas de questions cons, il vaut mieux ne pas avoir honte de demander plutôt que de rester avec un éventuel problème ou en créer un, je n'ai jamais envoyer chier personne comme tu viens de le faire, donc le bouton alerte a été utilisé à bon escient.
Fin de la discussion avec toi, c'est totalement stérile.

A moins que tu n'aie quelque chose à répondre précisément à ma question.
Signaler un abus
Myck
LOTUS OMEGA

Voiture: astra gsi let

MessagePosté le: Dimanche 18 Janvier 2015 13:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

vinz T16 a écrit:

Tu règles le soucis en MP,la tu déranges les admin et modo un dimanche aprem pour des posts pas très "intéressant"

Tu changes le support moteur et le soucis peut être réglé,c est pas une caisse neuve,donc faut prévoir de changer des pieces.
En plus y a même des sms envoyés à l'équipe de modération, blitz devrait faire payer les alertes inutiles Laughing Laughing
Signaler un abus
manta38
Invité

MessagePosté le: Dimanche 18 Janvier 2015 13:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

vinz T16 a écrit:

Coute de l'argent?????
J'ai 2 forums je ne vois pas en quoi une alerte haute vous coute de l'argent, et j'ai bien lu la raison du signalement, Pierre m'a manqué de respect donc désolé si je t'ai dérangé pour si peux, je parlerai comme lui dorénavant on verra si ca plait... Rolling Eyes

Et oui le post n'a rien d'interressant, c'est une simple question a laquelle j'attend une ou des réponses moins aggressives...Je n'ai pas non plus demandé à ce que un sms soit envoyé ou les flics, faut pas déconner non plus..

Citation:

Donc maintenant, je te remercie pour ta réponse, et me permet (en esperant pas me faire encore engueuler à 39 balais pour rien...) donc me permet de te demmander "quel" support moteur?

Merci d'avance

Dernière édition par manta38 le Dimanche 18 Janvier 2015 13:30; édité 1 fois
Signaler un abus
Myck
LOTUS OMEGA

Voiture: astra gsi let

MessagePosté le: Dimanche 18 Janvier 2015 13:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

manta38 a écrit:
Je pars du principe qu'il n'y a pas de questions cons, il vaut mieux ne pas avoir honte de demander plutôt que de rester avec un éventuel problème ou en créer un

Certes, sauf qu'il y a un moment chercher un tant soit peu la réponse c'est mieux que poser 150 questions totalement débiles. Le forum ( et l'ancien) à une base de données assez conséquente pour trouver 99% des réponses qui pourraient être postées
Signaler un abus
manta38
Invité

MessagePosté le: Dimanche 18 Janvier 2015 13:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

Mick, j'ai cherché bien évidemment, mais rien trouvé, si tu as un lien à me donner n'hésites surtout pas Wink
Signaler un abus
tiouf du 78
20NE

Voiture: Kadett d c20let, astra gsi 16, astra h gtc turbo, astra g v6 3l piste

MessagePosté le: Dimanche 18 Janvier 2015 13:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

Shocked

y a qu'un seul support moteur Rolling Eyes
les 2 autres ce sont des support boites...

Dernière édition par tiouf du 78 le Dimanche 18 Janvier 2015 13:32; édité 1 fois
Signaler un abus
vinz T16
Président GD

MessagePosté le: Dimanche 18 Janvier 2015 13:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

On cotise chaque année pour faire vivre le serveur du forum...
Les alertes envoi des sms au modifs/admin qui sont payant...

C est vraiment en qu'a de propos religieux/piratage,et autres

Pour ton support tu en as 3,donc à toi de voir lequel visuellement parait le plus malade.

manta38
Invité

MessagePosté le: Dimanche 18 Janvier 2015 13:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

tiouf du 78 a écrit:
Shocked

y a qu'un seul support moteur Rolling Eyes
les 2 autres ce sont des support boites...

Ok merci Wink

@Vinz, une fois de plus, je n'ai pas demandé d'alerte sms je ne suis pas si con que le laisse entendre Pierre, je ne me serais pas permis de faire ca pour "si peu"...
Et je sais ce que coute un forum... Wink

Pour mon support moteur, je l'avais démonté justement pour la distri/courroie accessoires, je ne l'ai pas trouvé en mauvais état... Question
Signaler un abus
vinz T16
Président GD

MessagePosté le: Dimanche 18 Janvier 2015 13:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

Support arrière de boite alors.

manta38
Invité

MessagePosté le: Dimanche 18 Janvier 2015 13:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ok lui je ne l'ai pas regardé en ce cas....
Mais si ca se trouve ils sont tous "bons", cette vibration générale ressentie étant peut être normale sur une ce type de voiture non??
On est sur une autre époque de conception donc je sais pas j'ai le doute...
Signaler un abus

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent