BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
spacetito
1600i


Inscrit le: 12 Mar 2010
Messages: 372
Voiture: Bertone Z20let, Bertone Cab Z20let

MessagePosté le: Mardi 13 Janvier 2015 19:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Ce voyant est également celui d'un problème de clim, il faut voir avec l'OPCOM quel est le souci, moi j'ai ce dernier avec la clim supprimer c'est la sonde au niveau de la bouteille dehydratante qui n'est plus branché, c'est aussi un voyant de problème ventilateur.

_________________
Astra coupé turbo Stage 4 - ITS Racing - E85 340+ 53Mkg / Astra Coupé Turbo cabriolet Z20LET stage 3.5+ ( 317cv 47Mkg SP98 ligne stock... ) - Zafira OPC 2002 Bleu E85 283cv 45mkg - Corsa OPC Stage 1 232cv 35mkg e85...
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Cedric93
1200s


Inscrit le: 15 Aoû 2014
Messages: 32
Localisation: Drancy (93700)
Voiture: Opel Astra Coupé Bertone Z20LET

MessagePosté le: Mardi 13 Janvier 2015 21:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

Moi aussi j'ais pus la clim...
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
spacetito
1600i


Inscrit le: 12 Mar 2010
Messages: 372
Voiture: Bertone Z20let, Bertone Cab Z20let

MessagePosté le: Mercredi 14 Janvier 2015 09:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si tu n'as plus de clim parceque tu l'a supprimée comme moi volontairement ( supression du radiateur et de tous les peripheriques ) il faut remettre la sonde sur le faisceau ou envoyé un signal dans le faisceau pour ne pas avoir les ventilos qui tournent a fond et le voyant.

Si tu n'a plus de clim a cause d'une panne c'est normal que ce voyant s'affiche, il signale un problème sur le circuit de clim il faut réparer, ce voyant vient aussi souvent avec la supression du ventilateur d'origine quant on mets un intercooler et que le branchement n'est pas bien fait.

Bref ça peut etre un problème de clim, ou de faisceau de ventilateur, ça n'as pas vraiment de rapport avec la temperature de l'eau ou que ça deborde.

Achetez des OPCOM a 25 euros pour savoir quels sont les problème ça aide beaucoup.

_________________
Astra coupé turbo Stage 4 - ITS Racing - E85 340+ 53Mkg / Astra Coupé Turbo cabriolet Z20LET stage 3.5+ ( 317cv 47Mkg SP98 ligne stock... ) - Zafira OPC 2002 Bleu E85 283cv 45mkg - Corsa OPC Stage 1 232cv 35mkg e85...
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Cedric93
1200s


Inscrit le: 15 Aoû 2014
Messages: 32
Localisation: Drancy (93700)
Voiture: Opel Astra Coupé Bertone Z20LET

MessagePosté le: Mercredi 14 Janvier 2015 15:16 Revenir en haut de page

Clim supprimé volontairement pas un ancien propriétaire, tout fonctionnait correctement avant que je change mon vase d'expension Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com