Auteur |
Message |
GARRIDO
1200s

Inscrit le: 15 Juil 2011
Messages: 89
Localisation: 60 oise
Voiture: corsa A gsi 20seh + corsa D color edition et kadett cab riviera
|
Posté le:
Lundi 17 Novembre 2014 14:54 |
  |
Bonjour a tous, j'ai besoin de vos avis? Hier, je suis alle voir un 20 seh de kadett, ayant dormis 4 ans, encore sur l'auto, apres l'avoir mis en route et laisse chauffe, le ventilo c'est actionne et puis quelques minutes apres, en montant le regime moteur, le ldr a commence a fuire par le bocal j'ai coupe le contact direct, pas de voyant de chauffe allume je dirais meme a la normal. Est ce parce qu'une purge aurait due etre faite ou le calorstat c'est grippe un instant et est reste bloque en position ferme?
|
|
 |
|
   |
 |
vinz T16
Président GD
Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 8631
Localisation: France 12
Voiture: Kagett GSI T16/Kagett Cab GSi16
       
|
Posté le:
Lundi 17 Novembre 2014 14:58 |
  |
Il etait ouvert ou fermé ton bocal?
La durite sorti culasse froide ou chaude?pour savoir si le calorstat s ouvre.
Mais meme sans ldr,ni huile,un 20seh marchera toujours
|
_________________ Kagett Gsi ph3++ 340cv dixit pierrot^^ |
 |
|
   |
 |
GARRIDO
1200s

Inscrit le: 15 Juil 2011
Messages: 89
Localisation: 60 oise
Voiture: corsa A gsi 20seh + corsa D color edition et kadett cab riviera
|
Posté le:
Lundi 17 Novembre 2014 15:07 |
  |
La durite etait chaude mais pas dure et le bocal etait ferme mais possible mal serre mais normalement il ya une soupape de depression sur le bouchon, je me souviens qu' il y avait un defaut moteur qui s'affichait sur le lcd mais jai pas eu le temps de faire le code panne, il commencait a faire nuit, il tenais bien le ralenti. Apres etre refroidit il a redemarre nickel. Apres sa a pas mal fume vue que les graissess anciennes brulaient et il ya avait une ptite fuite d'essence sur une durite de la rampe d'injo
|
|
 |
|
   |
 |
Tonton Kadett
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 4855
Localisation: 33
Voiture: Kadett GSI 16v, Kadett GSI Cab
      
|
Posté le:
Lundi 17 Novembre 2014 17:42 |
  |
Ça peut arriver aussi que ça soit le bocal en lui même qui fuit notamment au niveau des 2 tuyaux du haut cassés ou mal raccordés
|
_________________ les règles du forum
le forum blitz-gsi c'est comme une petite famille ... mais avec la belle mère en moins
www.kadett-club.fr |
 |
|
   |
 |
GARRIDO
1200s

Inscrit le: 15 Juil 2011
Messages: 89
Localisation: 60 oise
Voiture: corsa A gsi 20seh + corsa D color edition et kadett cab riviera
|
Posté le:
Lundi 17 Novembre 2014 19:28 |
  |
Au pire je raccorde sur celui de coco A gsi et Merci tonton pour t indics, je regarderais ca dimanche pro, je sors moteur boite faisceau pour ma corsa a montage en f13 deja a dispo qui en 2015 revivra apres un bout de temps dormis, swap leger dans un 1er temps histoire d'y gouter apres on verra
|
|
 |
|
   |
 |
22liliu
1600i

Inscrit le: 30 Déc 2010
Messages: 494
Localisation: Côtes d'Armor
Voiture: Calibra C20NE EditionLimité1
|
Posté le:
Lundi 17 Novembre 2014 20:13 |
  |
voir si le bouchon est pas out
|
_________________ Ma Cali en réfection |
 |
|
  |
 |
GARRIDO
1200s

Inscrit le: 15 Juil 2011
Messages: 89
Localisation: 60 oise
Voiture: corsa A gsi 20seh + corsa D color edition et kadett cab riviera
|
Posté le:
Lundi 17 Novembre 2014 20:23 |
  |
Jy jeterai un oeil en fin de semaine
|
|
 |
|
   |
 |
'tite grenouille
20XE

Inscrit le: 08 Oct 2006
Messages: 2149
Localisation: Toulouse
Voiture: Calibra V6 BV6
|
|
    |
 |
GARRIDO
1200s

Inscrit le: 15 Juil 2011
Messages: 89
Localisation: 60 oise
Voiture: corsa A gsi 20seh + corsa D color edition et kadett cab riviera
|
Posté le:
Jeudi 08 Janvier 2015 21:18 |
 |
Ok pour linfo merci
|
|
 |
|
   |
 |
|