Auteur |
Message |
etiennegsi
1600i

Inscrit le: 18 Jan 2014
Messages: 435
Localisation: habay
Voiture: astra gsi 16v course de cote et astra gsi 16v route et seat leon 19tdi
|
Posté le:
Mercredi 07 Janvier 2015 20:18 |
  |
Bonjour j et une question : j et trouver un collecteur 4en1 inox de marque technix de calibra 2l 16v etat nikel pour 100euro je voulait savoir car le lexmaul 4,2,1 et a 450 euro donc pour le budget ca fait une grosse difference
Que faire pour mon astra gsi de course de cote en sachant que j et l addmition lexmaul ...??? Prendre le lexmaul 421 ou le technix 4.1 vue le prix
|
|
 |
|
  |
 |
Barlier
X30XE

Inscrit le: 16 Jan 2010
Messages: 2818
Localisation: 68 elsassland
Voiture: Corsa A gsi let et corsa A 20ne hybride(vendu)et corsa A TR 20ne hybride
|
Posté le:
Mercredi 07 Janvier 2015 20:36 |
  |
Tout dépend de la taille des conduits et de ce que tu recherche niveau gain!
Et aussi si ta caisse est rabaissez oublie le 4en1 surtout en course de cote il va frotter partout!
|
_________________ Roule bas!!! ou roule pas!!! |
 |
|
   |
 |
juGSI16V
X30XE

Inscrit le: 26 Mar 2009
Messages: 2967
Localisation: au taquet sur les petites route du 24...
Voiture: astraGSI16V Lexmaul Edition - 180ch/212Nm ; Astra G OPC n°1929 Dbilas Edition
|
|
  |
 |
etiennegsi
1600i

Inscrit le: 18 Jan 2014
Messages: 435
Localisation: habay
Voiture: astra gsi 16v course de cote et astra gsi 16v route et seat leon 19tdi
|
Posté le:
Mercredi 07 Janvier 2015 21:20 |
  |
ce que je recherche ces que ca marche mieux ( voir budjet ) ... mais bon vue vos avis si ca touche le sol et que le 4.2.1 lexmaul sera plus adapter alors je pence que je vais attendre pour le lexmaul ...merci
|
|
 |
|
  |
 |
etiennegsi
1600i

Inscrit le: 18 Jan 2014
Messages: 435
Localisation: habay
Voiture: astra gsi 16v course de cote et astra gsi 16v route et seat leon 19tdi
|
Posté le:
Jeudi 08 Janvier 2015 10:16 |
  |
J et trouver egalement d occasion un collecteur inox 4.2.1 non d origine diametre 48 sorti culasse et 63 au final qu es vous en pencer ...
|
|
 |
|
  |
 |
Barlier
X30XE

Inscrit le: 16 Jan 2010
Messages: 2818
Localisation: 68 elsassland
Voiture: Corsa A gsi let et corsa A 20ne hybride(vendu)et corsa A TR 20ne hybride
|
Posté le:
Jeudi 08 Janvier 2015 12:30 |
  |
Sa c'est pas mal!!
|
_________________ Roule bas!!! ou roule pas!!! |
 |
|
   |
 |
etiennegsi
1600i

Inscrit le: 18 Jan 2014
Messages: 435
Localisation: habay
Voiture: astra gsi 16v course de cote et astra gsi 16v route et seat leon 19tdi
|
Posté le:
Jeudi 08 Janvier 2015 15:15 |
  |
Je me suis tromper il n est pas en inox ... Mais bien 4,2,1 donc diametre 48 en entrer et 63 en sortie 220 euro ca fait cher je trouve
|
|
 |
|
  |
 |
MANTAO
C20LET

Inscrit le: 24 Avr 2008
Messages: 3136
Localisation: Sand (67)
Voiture: Manta GSi -16v / Manta CC-16v / Commodore A Coupé / Astra H
|
Posté le:
Jeudi 08 Janvier 2015 16:13 |
  |
Pas tant que ça...le miens ma couté 430€ chez Risse MS,c'est du 63,5...en acier!
|
_________________
   |
 |
|
  |
 |
Corsa V3
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 6719
Localisation: 02320
Voiture: Corsa XE et Vectra 2.2 gts,Corsa C12NZ
|
|
    |
 |
MANTAO
C20LET

Inscrit le: 24 Avr 2008
Messages: 3136
Localisation: Sand (67)
Voiture: Manta GSi -16v / Manta CC-16v / Commodore A Coupé / Astra H
|
Posté le:
Vendredi 09 Janvier 2015 15:04 |
  |
Argg...si j'avais connu ce site à l'époque...
|
_________________
   |
 |
|
  |
 |
etiennegsi
1600i

Inscrit le: 18 Jan 2014
Messages: 435
Localisation: habay
Voiture: astra gsi 16v course de cote et astra gsi 16v route et seat leon 19tdi
|
Posté le:
Samedi 10 Janvier 2015 17:11 |
  |
Merci bien pour le lien ...
Petit question: un collecteur c20xe gestion 2.8 et 2.5 sont il les memes ???
|
|
 |
|
  |
 |
Barlier
X30XE

Inscrit le: 16 Jan 2010
Messages: 2818
Localisation: 68 elsassland
Voiture: Corsa A gsi let et corsa A 20ne hybride(vendu)et corsa A TR 20ne hybride
|
Posté le:
Samedi 10 Janvier 2015 18:34 |
  |
Oui!
|
_________________ Roule bas!!! ou roule pas!!! |
 |
|
   |
 |
etiennegsi
1600i

Inscrit le: 18 Jan 2014
Messages: 435
Localisation: habay
Voiture: astra gsi 16v course de cote et astra gsi 16v route et seat leon 19tdi
|
Posté le:
Mardi 03 Février 2015 09:47 |
  |
slt les opeliste : voila donc pour finir je vais acheter le collecteur lexmaul en échappement d ici peut ...je viens d acheter une ligne acier comme neuf pour une boucher de pain .. un decata diamètre 50, silencieux intermédiaire REMUS diamètre 50 et silencieux final OMP diamètre 55 en entrée du silencieux .
je voulait savoir si ca vaux le coup de faire une motif du silencieux intermédiaire car vue que le lexmaul termine en 50 le decata est en 50 et après le decata repartir en 55 donc couper le tube entrer et sortie de l inter et mettre un tube en 55 comme ca après le decata je serait en 55 partout .. je voulait savoir si ca vaux la peine d étre fait ...
merci les gas
|
|
 |
|
  |
 |
Pierre
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Mai 2008
Messages: 8101
Localisation: 81
Voiture: astra Père noël !!! astra GSI 24v , corsa surprise
   
|
Posté le:
Mardi 03 Février 2015 10:17 |
  |
55 c est du gr N. T aurai du prendre complet 63,5 gr A sur 20 xe c est Le top
Je parle en connaissance de cause j ai teste plusieurs config sur 20xe
|
_________________ Il y a pas que la vérité qui blesse , il y a aussi un bon coup de pelle!!! |
 |
|
  |
 |
etiennegsi
1600i

Inscrit le: 18 Jan 2014
Messages: 435
Localisation: habay
Voiture: astra gsi 16v course de cote et astra gsi 16v route et seat leon 19tdi
|
Posté le:
Mardi 03 Février 2015 10:28 |
  |
slt pierre pour le diamètre 63 gr A ces pour une grosse prépa moteur ca ???
car moi juste lexmaul admition et bientôt échappement, pression essence a 3,5 bar..( aac retailler ou cat cams en projet pour l année 2016)
car pour le prix que j et u le matos ca vallait le coup, 90 boules (EURO) et pas de rouille la ligne est nikel ... au pire je peux fait une modif ?
|
|
 |
|
  |
 |
MANTAO
C20LET

Inscrit le: 24 Avr 2008
Messages: 3136
Localisation: Sand (67)
Voiture: Manta GSi -16v / Manta CC-16v / Commodore A Coupé / Astra H
|
Posté le:
Mardi 03 Février 2015 14:29 |
  |
Au pire tu la revends...
|
_________________
   |
 |
|
  |
 |
etiennegsi
1600i

Inscrit le: 18 Jan 2014
Messages: 435
Localisation: habay
Voiture: astra gsi 16v course de cote et astra gsi 16v route et seat leon 19tdi
|
Posté le:
Mardi 03 Février 2015 15:25 |
  |
si je coupe les tube a ras du silencieux intermédiaire et que je mes soit du 55 ou 63 a la place ca ira non ? (en plus j et ce qu il faut en tube) car le silencieux inter est vider ...et je met decata en 55 .. comme ca le collecteur au final fait 50 puis je passerai en 55 au decata , inter 55 ou 63 , silencieux final 55 ou modif 63 , ... quand pencer vous..
( en faite ces pour mon portefeuille pour garder la tune pour le lexmaul)
|
|
 |
|
  |
 |
Pierre
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Mai 2008
Messages: 8101
Localisation: 81
Voiture: astra Père noël !!! astra GSI 24v , corsa surprise
   
|
Posté le:
Mardi 03 Février 2015 15:35 |
  |
En fait ta achete un truc qui te sert a rien
|
_________________ Il y a pas que la vérité qui blesse , il y a aussi un bon coup de pelle!!! |
 |
|
  |
 |
MANTAO
C20LET

Inscrit le: 24 Avr 2008
Messages: 3136
Localisation: Sand (67)
Voiture: Manta GSi -16v / Manta CC-16v / Commodore A Coupé / Astra H
|
Posté le:
Mardi 03 Février 2015 17:20 |
  |
C'est déjà pas terrible de changer plusieurs fois de diamètre sur la même ligne...mais c'est encore plus terrible d'acheter une ligne que tu dois "complètement" modifier:autant partir de simples tuyaux d'inox et te faire ta propre ligne sur mesure...
|
_________________
   |
 |
|
  |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Mardi 03 Février 2015 17:43 |
  |
Une règle de base sur atmo est d'avoir un diamètre constant et de pas faire de plomberie
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
|