|
Auteur |
Message |
Ragno6259
1200s
Voiture: Astra Bertone Z18XE
|
Posté le:
Mardi 23 Décembre 2014 15:37 |
 |
Bonjour à toutes et à tous, je me présente je m'appelle Théo, j'ai 21 ans, et j'habite la région Lilloise.
Je recherche une voiture depuis un bon mois, je me suis d'abord tourné vers BMW avec sa 316Ti Compact, ou vers une 316/18 E30, je ne sais pas si j'ai le droit, mais je suis un grand fan de BMW , (c'est de famille), et de l'automobile en général.
J'ai toujours adoré les Opel, Commodore, Kadett, Manta, et les plus récentes Calibra, Astra GSI et nouvelles OPC. Il y'a 15 ans de ça, mon père avait un Sintra 2.2 équipé au GPL, super pour les vacances quand j'étais gamin.
Et aujourd'hui j'ai craqué pour une Astra Bertone 1.8 16v 125ch de 2003, je vais faire les papiers demain matin et en prends livraison à la fin du mois, vous aurez une jolie présentation de l'auto d'ici là je suis tout fou !
Je connais Blitz GSI depuis pas mal de temps grâce à un ami qui entretien une Astra 3p 1.6 lui même grâce, en parti à la communauté. Je ne m'étais jamais inscrit, mais aujourd'hui il est temps; Bonjour à tout le monde !
|
_________________ "Pour terminer premier, il faut premièrement terminer" Enzo Ferrari |
 |
|
  |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com
|