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Sèb42
1200s


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MessagePosté le: Samedi 13 Décembre 2014 18:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

Voila depuis aujourd'huit entre 4 000 et 5 000 tours elle me fait des grosse coupure comme si je lachais l'accelerateur et que je pilais les freins en meme temps ca fait bizarre la premiere fois et pas de voyant moteur allumer meme pas il clignote rien du tout !!!

Des idées d'ou ca peut venir ??? Question
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Myck
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Samedi 13 Décembre 2014 19:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bougies, allumeur, filtre, déjaugeage, ect
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BOOSTER77
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Samedi 13 Décembre 2014 21:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

regeneration du fap?

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BoB39
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Dimanche 14 Décembre 2014 09:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu es sur de ton voyant ? il s'allume bien à la mise du contact ?

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MessagePosté le: Dimanche 14 Décembre 2014 09:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

ce n 'est qu'entre 4000 et 5000 trs ?
moi j'avais eu le meme soucis mais quand je fesais une appuyé franche pied au plancher j 'avais des coupures et c'etait la bobine qui etait morte

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Sèb42
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MessagePosté le: Dimanche 14 Décembre 2014 11:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci Myck pour ces pistes

Y'as un FAP sur les C20LET ???

Oui je suis sur pour mon voyant et oui il s'allume quand je met le contact et s'éteint dès que je démarre.

Oui uniquement entre 4 000 et 5 000 tours. Bobine d'allumage ? y'as un moyen de la tester ?
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Sèb42
1200s


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Voiture: Calibra Turbo

MessagePosté le: Samedi 20 Décembre 2014 14:31 Revenir en haut de page

Bon ben voila je pense avoir trouver la cause de mes coupures Neutral

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