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xtof
1200s
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Posté le:
Mercredi 10 Décembre 2014 17:18 |
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Reprise du message précédent :
Ben si justement il craquait aussi. Mort de mort.
Donc, vu que de l'autre côté j'ai encore l'origine "modifié" il faut que je trouve un cardan Corsa B GSI 1992 avant gauche et que je monte une modif de tête côté boite pour s'adapter à la F28.
C'est peut-être mieux que de prendre un cardan de Cali turbo qui s'adapte forcement à la F28 mais peut-être plus gros ou long ou je ne sais quoi de different pour le reste, et surtout au niveau roue.
Exact ?
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Mercredi 10 Décembre 2014 19:52 |
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Si tu contrôle pas les longueurs tu risque d'acheter de la pièce pour rien...
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xtof
1200s
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Posté le:
Mercredi 10 Décembre 2014 20:06 |
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Oui c'est ce que je veux aussi éviter !
Donc faut que je trouve un cardan de Corsa GSI + tête "speciale" côté boite ?
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Barthus
Le Druide

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Posté le:
Mercredi 10 Décembre 2014 20:16 |
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C'est pas plus simple de demander au gonz qu'à swaper?
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Mercredi 10 Décembre 2014 21:08 |
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xtof a écrit: | Oui c'est ce que je veux aussi éviter !
Donc faut que je trouve un cardan de Corsa GSI + tête "speciale" côté boite ? |
Si t'as un budget cardan reste sur cette solution mais je crois que je t'en ais donné une autre dès mon 1er post
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xtof
1200s
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Posté le:
Mercredi 10 Décembre 2014 22:16 |
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Oui, je n'ai pas oublié.
Mais on peut rouler sans problème à long terme avec 2 moyeux différents ...?
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
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Posté le:
Mercredi 10 Décembre 2014 22:22 |
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Ah pcq tu crois que le gonz a fait quoi sur le cardan que t'as massacrer?
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xtof
1200s
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Posté le:
Mercredi 10 Décembre 2014 22:58 |
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Ok.
Je vois le truc. Je remets le cardan de Cali avec un moyeu adapté.
Question bête :
Comment trouver le bon moyeu maintenant ...?
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Jeudi 11 Décembre 2014 08:07 |
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Tu as un indice sur mon 1er post
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xtof
1200s
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Posté le:
Jeudi 11 Décembre 2014 09:40 |
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Moyeu de Cali ?
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Jeudi 11 Décembre 2014 09:41 |
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Tout est écris, il suffit de relire
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xtof
1200s
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Posté le:
Jeudi 11 Décembre 2014 10:32 |
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J'ai posé une question claire et on joue aux devinettes...
Tu écris :
"Le problème vient pas des cardans mais des moyeux si tu n'as pas changé ces derniers et le même souci se posera côté passager
Tu veux donc dire que mon cardan de Cali est le bon cardan. et il faut que je change le moyeu
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Jeudi 11 Décembre 2014 10:40 |
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Si t'as pas envie de faire d'efforts ça va vite devenir pénible
isma_8 a écrit: | Dans ce cas il est préférable de mettre les moyeux spécifiques vendus par les préparateurs (Mtech ou équivalent) ou de faire modifier des moyeux d'Astra F (par exemple) pour les mettre à la cote de tes roulements d'origine |
Tu m'explique à quel niveau je joue aux devinettes?
Pour le reste je t'ai déjà dit 2 fois de contrôler les longueur des cardans avec les pièces que tu avais sous la main donc pour l'instant on parle dans le vide tant que tu ne l'as pas fait
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xtof
1200s
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Posté le:
Jeudi 11 Décembre 2014 10:47 |
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ok.
Pour moi le premier post c'est celui que je t'ai mis en copie. C'est pas une question d'effort du tout.
Je contrôle les longueurs ce soir.
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Jeudi 11 Décembre 2014 10:56 |
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Pardon c'était le 2ème...
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xtof
1200s
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Posté le:
Lundi 15 Décembre 2014 22:57 |
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Bon, le gars qui bricole sur ma Corsa a trouvé un cardan identique, même longueur tout bien comme il faut.
Donc c'est bon c'est réglé, elle roule.
Merci pour vos réponses.
Je vous tiens au jus sur l'évolution car pas mal de truc encore sur le feu : suspensions à changer, bocal de DA qui fuit, réglages chassis, pot plus silencieux ...
@+
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