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mic43
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 21 Mar 2007
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Voiture: calibra,corsa,tigra mais pas encore d\\\'astra gayzors!

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Posté le:
Lundi 08 Décembre 2014 19:35 |
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Reprise du message précédent :
pas grave,vu que pas mal le balance ca couter rien de demander
par contre t'etais pas obligé de tombé le support
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Loic13
1200s
Inscrit le: 09 Mai 2014
Messages: 167
Voiture: Astra gsi 16T saabconversion stage3 lol
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Posté le:
Lundi 08 Décembre 2014 19:35 |
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Je me suis mal exprimé la planche tu la mets entre le carter et le cric
Ça repartira les masses et ça évitera que la masse du moulin soit concentre uniquement sur le bout du cric lol
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manta38
Invité
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Posté le:
Lundi 08 Décembre 2014 19:36 |
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Ok, c'est dommage de jeter ca...
pour remplacer la courroie d'accessoires si, pas le choix...
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mic43
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 21 Mar 2007
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manta38
Invité
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Posté le:
Lundi 08 Décembre 2014 19:46 |
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Pas grave, je voulais pas le faire, mais finalement tant que tout est démonté autant le faire aussi...
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ayoros
20NE

Inscrit le: 22 Juil 2008
Messages: 1426
Localisation: ile de france
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Posté le:
Lundi 08 Décembre 2014 19:56 |
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merçi je sais que tu aimes bien faire des photos
par contre une fois que tu mets tout au repere apres tu bloques la poulie au niveau du vibrequin?
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_________________ a quoi ça sert d'avoir d'avoir des chevaux si c'est un âne au volant |
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manta38
Invité
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Posté le:
Lundi 08 Décembre 2014 19:59 |
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De rien
Non, pour le vilo je met une vitesse et je pose la roue de l'auto au sol, comme ca je suis sur que ca bouge pas, pour les AAC je les bloque avec une pince bloc
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ayoros
20NE

Inscrit le: 22 Juil 2008
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Posté le:
Lundi 08 Décembre 2014 21:32 |
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moi j'ai une distrib phase 1 si ma memoire est bonne je suis obligé d'enlever les deux poulies des aac
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_________________ a quoi ça sert d'avoir d'avoir des chevaux si c'est un âne au volant |
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mic43
LOTUS OMEGA

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ayoros
20NE

Inscrit le: 22 Juil 2008
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Posté le:
Lundi 08 Décembre 2014 23:38 |
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oui voila car il me semble que tu as un cache noir en metal que tu n'as pas sur phase 2
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_________________ a quoi ça sert d'avoir d'avoir des chevaux si c'est un âne au volant |
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MANTAO
C20LET

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Posté le:
Mardi 09 Décembre 2014 07:21 |
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T'es sûr d'être obligé de devoir démonter la poulie du vilo?
Pas terrible de se lancer dans le démontage sans avoir au préalable les pièces de rechange sous la main...
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Mardi 09 Décembre 2014 07:44 |
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Il a parlé des poulies d'AAC et pas de la poulie de vilebrequin
Sinon sur distribution phase 1 je confirme que la dépose des poulies d'AAC est obligatoire pour sortir la tôle AR afin d'accéder à la pompe à eau
Sur les phases 2 la tôle est aussi présente sauf qu'elle a une ouverture qui permet de sortir la pompe à eau sans déposer cette tôle et donc pas besoin de toucher aux poulies
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MANTAO
C20LET

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Posté le:
Mardi 09 Décembre 2014 07:55 |
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manta38 a écrit: | Démontage de la poulie de vilebrequin:
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C'est pas la poulie damper ça...?
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Mardi 09 Décembre 2014 10:14 |
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Quand on parle de poulie de vilebrequin c'est de la poulie entrainé par la distribution dont il s'agit pas de la poulie damper ou d'entrainement des accessoires
Pour répondre à ta question, oui on est obligé de déposer cette dernière pour avoir accès au repère de calage de la distribution situé sur la poulie de vilebrequin
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manta38
Invité
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Posté le:
Mardi 09 Décembre 2014 12:31 |
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Merci Isma, je me suis peut être mal exprimé...
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Mathieu
Administrateur

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Posté le:
Mardi 09 Décembre 2014 12:38 |
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Oui mais c'est un abus de language
en théorie la poulie de vilo c'est la poulie accessoire, pour la distri on est censé parler de pignon normalement car c'est denté
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isma_8
Moderateur

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MANTAO
C20LET

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Posté le:
Mardi 09 Décembre 2014 14:22 |
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Sacré Isma! Merci pour ces précisions...
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Mathieu
Administrateur

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Posté le:
Mardi 09 Décembre 2014 15:15 |
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Ben oui mais une poulie avec des dents pour moi ca s'appelle un pignon
j'ai cherché aussi avant de poster, les 2 ont quasiment la même définition, yen a un qui est une roue tout court et l'autre une roue dentée
bon c'est sûr une roue dentée est aussi une roue, mais en théorie si on a un terme plus précis, pour moi on est censé l'utiliser, sinon autant parler de roue de vilebrequin lol
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manta38
Invité
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Posté le:
Mardi 09 Décembre 2014 15:55 |
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Moi quand je parle de poulie de vilo je parle bien de la "damper", ou accessoires, sinon j'aurai dis pignon de vilo
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ayoros
20NE

Inscrit le: 22 Juil 2008
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Posté le:
Mardi 09 Décembre 2014 17:13 |
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et sinon pour remettre ta courroie et a la tendre c'est pas un peu hard? c'est ça que j'appréhende le plus tu as vite fait de decaller d'une dent.
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