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karim60200
1800i
Inscrit le: 26 Déc 2012
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Localisation: Compiègne
Voiture: Corsa A C20XE x2
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Posté le:
Mercredi 03 Décembre 2014 13:10 |
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Reprise du message précédent :
L'huile c'est de la 10 ou 15w40... j'ai déjà laissé tourner la voiture 1h au ralentis sans aucune différence! Donc pour vous c'est poussoirs grippé? Il faut demonter je suppose?
Edit parce que si c'est pour mettre un produit et ne pas être sur que ça fonctionne il est préférable a mon sens de demonter
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Dernière édition par karim60200 le Mercredi 03 Décembre 2014 13:17; édité 1 fois |
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LeKiffeur
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Localisation: Centre
Voiture: Corsa B tuning
   
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Posté le:
Mercredi 03 Décembre 2014 13:11 |
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10w40 sur ces moteurs, le cliquetis est audible depuis l'habitacle ?
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PINO
1600i
Inscrit le: 23 Fév 2014
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Voiture: Corsa B 16SE & 20SE
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Posté le:
Mercredi 03 Décembre 2014 13:18 |
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Non pas de dépose culasse, il faut comprimer
le ressort de soupape (came en haut),faire glisser le
culbuteur,récupèrer la clavette avec 1aimant flexible
et sortir le poussoir!
Procèder dans l ordre inverse pour le remontage.
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_________________ Une petite explication précise vaut mieux qu'un grand discours incompréhensible! |
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karim60200
1800i
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Posté le:
Mercredi 03 Décembre 2014 15:53 |
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Oui c'est audible depuis l'habitacle
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LeKiffeur
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Posté le:
Mercredi 03 Décembre 2014 21:08 |
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Donc ouais il faut se poser la question d'où vient le bruit, si poussoirs c'est pas trop chiant, si c'est après un coussinet ou autre, là ça devient plus chiant...
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karim60200
1800i
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Posté le:
Jeudi 04 Décembre 2014 01:39 |
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Je vais m'occuper de ça la semaine prochaine avec mon père je vous tiens au courant merci
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karim60200
1800i
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Posté le:
Mardi 16 Décembre 2014 11:27 |
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Salut à tous je reviens vers vous donc vu que la voiture n'est pas chez moi et que mon père a le dos bloqué mon frère a décidé de la passer au contrôle technique sans rien7 faire vu qu'on avait roulé un peu avec il pensait que la pollution avait baissé... résultat CT refusé pour pollution je vous donne les résultats CO ralenti: 3.03% CO ralenti accéléré: 1.31% Lambda 1.034% c'est enorme ou pas? Le clic clic a diminué la voiture fonctionne bien! Le mec du CT me dit que le cata est sûrement vide vu le bruit qu'elle fait la voiture a 110000kms et le cata n'a pas été ouvert donc serait il possible qu'avec les années il ne fasse plus son rôle? Sinon je dois faire quoi pour estomper la pollution?
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skakor-beru
20NE

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Posté le:
Vendredi 19 Décembre 2014 01:08 |
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si tu à eu tendance à rouler pépère du fait de ton bruit suspect, tu à peut-être encrassé cocotte... elle fume beaucoup?
sinon, comme je t'est dit, essaye de changer la sonde lambda, ou au moins la décrasser et voir l'état.
si tu fait du bruit, tu n'aurais pas une fuite quelque part? ça doit jouer je pense...
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PINO
1600i
Inscrit le: 23 Fév 2014
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Posté le:
Vendredi 19 Décembre 2014 06:49 |
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Il n y aurait pas 1vanne EGR sur ce moteur?
Pour le "bruit" si le mec du CT a fait référence au
catalyseur ,je supose que c est 1résonance et pas 1perte,
quand a la sonde lambda,si elle décone :le témoin moteur
devrait logiquement s allumer ?
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karim60200
1800i
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Posté le:
Samedi 20 Décembre 2014 08:03 |
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Pas de temoin moteur allumé donc pour moi le soucis n'est pas la lambda pour le bruit du cata c'est un bruit de résonance comme si il etait vide et j'ai fouillé un peu sur google c'est leur maladie soucis de cata... et julien la voiture je la décrasse elle marche plutôt bien un peu comme ta Coco
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karim60200
1800i
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Voiture: Corsa A C20XE x2
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Posté le:
Samedi 20 Décembre 2014 18:44 |
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Voiture réparée... en faites en retirant le cache culbuteurs mon pere s'est aperçu qu'il manquait une petite cale (pastille) sur une soupape donc il a retiré la petite plaque sous l'arbre à came pour remettre la petite cale (pastille)... plus aucun bruit
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PINO
1600i
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Posté le:
Samedi 20 Décembre 2014 18:48 |
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Une chance que le culbuteur ne
se soit pas mis de travers et fait
de la casse!
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