BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
fabricepirez
1200s

Voiture: corsa b

MessagePosté le: Mardi 02 Décembre 2014 23:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjours a tous, voila j ai un probleme depuis 1mois plus ou moin je dois remettre du ldr chque semaine. nous arrivons en periode hivernal ce qui commence a poser probleme avec le ldr.
Je me suis rendu dans 3garage different de ma region. et donc des reponce. Des reponce que je m attendais pas.
Oui s est vrai j ai penser au joint de culasse HS. Je les penser je ne suis pas mecano hrs s est 3 mecanno mon repondu. Le premiers joint de culasse ou radiateur percer, cote moteur ou habitacle......... J ai pas d eau dans l habitacle.
2 eme oulala non s est une mauvaise purge qui donne des symptome de joint de culasse. ah bon pourquoi????? quelle sont les symptome mise a pars le ldr qui vas je sais as trop ou......
Je n est pas de mayo pas d eau qui ce melange a l huile pas d huile qui ce melange a l eau. juste 2 symptome voiture qui fume blanc et ldr qui pars..........
Le suivant le dernier pour l instant plus sympa regarde essaye la voiture verifie plusieur chose et me dis
Monsieur j ai bien peur que votre votre a mal ete reparer elle ce comporte tres bien aucune perte de puissance mais ce trouve en mauvaise posture avec l eau qui sinfiltre. Je vous deconseille de la reparer elle trop vieille et vous jeune pour y mettre 900euros car s est le prix d une reparation je vous conseil ceci
http://www.autopieces-online.fr/soudure ... 201403.cfm
Pas de miracle un pensement pour cette demoisselle. 20euros rien de super chere.
ce produit en ma possetion je n est aucune idee de snt fonctionnement car j ai un moteur a carbu il en parle mais ne donne aucune marche a suivre j ai peur de faire une betise pourriez vous m aidez s il vous plait

voici cette notice.
Utilisation du produit

fuite externet liquide dans l air

fissure dans les culasse ou dans le bloc moteur
(perte de liquide de refroidissement flaque sous le vehecule)

FUITE INTERNES
(huile dans le liquide de refroidissement et liquide dans l huile)

JOINT DE CULASSE ENDOMMAGE
(liquide de refroidissement contaminer avec de l huile, l huile conatminee avec du liquide de refroidissement ce qui communement appeller mayonnaise)

GAZ DANS LE LIQUIDE DE REFROIDISSEMENT DU A DES FISSURE INTERNER ET DES JOINT DE CULASSE ENDOMMAGES
(perte de compression bulle penetrant dans le reservoir d expansion, fumee d echappement blanche)
utiliser 250ml pour un systeme de plus ou moin 8litre.

donc je n est vais pas taper toute la notice lol je vais juste taper celle qui pour moi est la mienne sois
GAZ DANS LE LIQUIDE DE REFROIDISSEMENT DU A DES FISSURE INTERNER ET DES JOINT DE CULASSE ENDOMMAGES

FUITE INTERNE
pour reparer efficacement ce genre de fuite il est necessaire de decompresser le cylindre defectueux et de faire tourner le moteur sur un nombre reduit de cylindre.
pour les moteur a essence utilisant des systemes d injection de carburant electronique, a moteur froid retirer la bougie et debrancher le circuit d alimentation en carburant pour l injecteur du cylindre decompresser.

MISE EN GARDE:
Si le circuit d alimentation en carburant n est pas debrancher, le pot catalytique peut etre endommage. Ne suivre cette procedure que si le circuit d alimentation en carburant peut etre debrancher. Ne pas suivre cette procedure dans le cas de moteur a essance munis d un carburateur car le circuit d alimentation en carburant ne peut etre debrancher. pour les allumage electronique moderne, en fonctionnement avec bougie retiree, la bougie dois etre connectee au fil de bougie et mise a la masse au moteur pour eviter tout dommage aux circuit. verefier avec des professionnel en cas de doute.

Voila la notice. au plus moin. donc mon proble s est j ai un moteur essance a carbu donc je ne dois pas suivre la procedure mais quelle procedure dois je suivre alors car il m explique pas plus pour un moteur carbu. je suis perdu. Je connais pas mal de truc en mecanique grace a mon papa. Mais ce genre de produit il ne connais pas car pour un joint HS dois etre changer. donc du coup je suis perdu. Pourriez vous m aider
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
BOOSTER77
LOTUS OMEGA

Voiture: R34GTR 700+ / RS4 500+ ET ASTRA 300+ (pour aller chercher le pain)

MessagePosté le: Mercredi 03 Décembre 2014 00:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

Desoler je crois pas que c'est une personne d'ici qui a inventer ce produit
Essaye de les contacter directement

isma_8
Moderateur

Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Mercredi 03 Décembre 2014 08:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

Un carbu sur une Corsa B?

Y'a pas 15 000 méthodes pour détecter une fuite sur le circuit de LDR, si t'as pas moyen de mettre le circuit en pression, la technique du carton sous la voiture après avoir roulé peut t'aider à localiser la fuite

PS: Attention à ton écriture stp

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
vinz T16
Président GD

Voiture: Kagett GSI T16/Kagett Cab GSi16

MessagePosté le: Mercredi 03 Décembre 2014 08:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

Montage 4 paps Cool

Je pense que tu auras + d infos sur le forum corsa/tigra qui sont habitués à ces moteurs puissants,sachant que le plus gros est le 1.6 Cool

Ici en dessous du 2l16v,il y a pas de moteur existant Laughing

Longhorn
1300s

Voiture: Audi s38L Golf7 Golf6

MessagePosté le: Mercredi 03 Décembre 2014 11:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

LOOL tous qui est avant le 2 litres on s'enfou mdr Laughing

+1 pour la technique du carton déjà pour localiser la fuite.

Parfois tu peux avoir une fuite de radiateur de chauffage et pas de fuite apparente dans l'habitacle. par contre quand tu met la ventilation tu peux prendre l'odeur du LDR.

je suppose que le produit que tu as acheté est un stop fuite avec des granulés dedans. efficace si la fuite n'est pas importante.

as tu des bulles qui remontent dans le bocale de LDR ?

un joint de culasse ce n'est pas compliqué et sa va pas te coûter 900€ et tu peux le faire toi même.
Signaler un abus
LeKiffeur
LOTUS OMEGA

Voiture: Corsa B tuning

MessagePosté le: Mercredi 03 Décembre 2014 12:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

isma_8 a écrit:
Un carbu sur une Corsa B?

Y'a pas 15 000 méthodes pour détecter une fuite sur le circuit de LDR, si t'as pas moyen de mettre le circuit en pression, la technique du carton sous la voiture après avoir roulé peut t'aider à localiser la fuite

PS: Attention à ton écriture stp

Injection monopoint je pense qu'il veut dire.

Dans tous les cas je t'ai déjà répondu sur un autre forum...
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
isma_8
Moderateur

Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Mercredi 03 Décembre 2014 23:09 Revenir en haut de page

Bref pour la suite ça passe d'abord par une présentation digne de ce nom

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent