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mikcalilbra 
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 Posté le:
Mercredi 12 Janvier 2011 13:11 | 
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	voila j ai achete un bobine d allumage msd blaster 2
 
mais je pose une question sur la notice il parle de mettre une resitance sur le fil d alimentation de la bobine
 
est ce que c est obligatoire ou il faut juste la brancher comme celle d origine
	
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Barthus 
Le Druide 
  
 
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 Posté le:
Mercredi 12 Janvier 2011 13:17 | 
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	le ballast (resistance) n'est a monter que sur les allumages non transistoriser.
	
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mikcalilbra 
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 Posté le:
Mercredi 12 Janvier 2011 13:27 | 
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	ha ok dc nous pas de soucis   
 
merci merci
	
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isma_8 
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 Posté le:
Mercredi 12 Janvier 2011 13:53 | 
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	Ca implique donc d'utiliser le transistor fixé sur le support d'origine
	
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mikcalilbra 
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 Posté le:
Mercredi 12 Janvier 2011 15:22 | 
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	oui donc on la branche comme c elle d origine.
 
 
il y a aussi une modif a faire au niveau du cable qui va de la bobine au distributeur!
	
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Barthus 
Le Druide 
  
 
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 Posté le:
Mercredi 12 Janvier 2011 15:27 | 
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	biensur! ce n'est qu'une bobine.
 
 
on ne peut pas se passer du module d'allumage.
	
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mikcalilbra 
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 Posté le:
Vendredi 14 Janvier 2011 17:57 | 
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	re voila j ai voulu monter la bobine le branchement avec le module d allumage pas de soucis 
 
par contre je trouve^pas l astuce pour brancher le cable en sortie de bobine vers le distributeur
 
d origine il y a une petite tige dans la bobine et il n y en a pas sur la bobine msd 
 
comment faire
	
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Barthus 
Le Druide 
  
 
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 Posté le:
Vendredi 14 Janvier 2011 18:34 | 
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	- une tige filetee et un ecrou
 
- l'adaptateur vendu par MSD
	
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mikcalilbra 
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 Posté le:
Vendredi 14 Janvier 2011 20:08 | 
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	la douille passe pour serrer l ecrous car il faut que ca soit etanche en plus car il y a de l huile dedans
	
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Barthus 
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 Posté le:
Vendredi 14 Janvier 2011 20:58 | 
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	frein-étanche sur le filetage
 
 
sinan t'achete l'adaptateur
	
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mikcalilbra 
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 Posté le:
Samedi 15 Janvier 2011 20:56 | 
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	re bon voila j ai monte la bobine 
 
pour la modif il faut utiliser une vis m4 de 30mm de long avec l ecrou qui va bien j ai mis la meme longueur de filet que la vis d origine c a d 15mm ensuite metre l ecrous avec la vis dans un etau et serrer l ecrou jusqua ce que la vis ne tourne plus ensuite couper la tete de vis et l aisser 10mm jusqua l ecrous vous vous retrouvez ainsi avec une tige filtee et un ecrous avec 10mm de filet d un cote et 15 de l autre 
 
ensuite du cote des 10mm faire une fente sur le bout de la tige filetee avec une dremel de facon a avoir une rainure pour pouvoir la visser 
 
ensuite metre un peux de frein etanche sur le filet de 15mm et visser et le tour est joue
 
 desole je n ai pas su faire de photo car pas l appareil  
	
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Barthus 
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 Posté le:
Dimanche 23 Novembre 2014 19:39 | 
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	C est exactement ca!ju
 
  
	
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arth1664 
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 Posté le:
Dimanche 23 Novembre 2014 20:27 | 
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	Oui je comprends que ça doit faire mal de charcuter un faisceau de bougie MSD  
	
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Myck 
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 Posté le:
Dimanche 23 Novembre 2014 20:44 | 
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	Ouais bof      
	
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