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isma_8
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MessagePosté le: Jeudi 20 Novembre 2014 20:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Pierre a écrit:
vu le turbo prévu tu seras limite je pense non?

moi j ai des 750 cc a l hetanol déja avec unGT28...


Je confirme

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Barthus
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MessagePosté le: Jeudi 20 Novembre 2014 21:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

je rajouterai même que les 630@3.0bar sont trop petit pour faire 400CV au E85.

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mat.57
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MessagePosté le: Vendredi 21 Novembre 2014 07:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

a ok. d'apres les renseignements que j'ai glané sur le net je pensais que les 630cc etaient juste bien.
Je vais voir pour des 750 cc alors.
Je vais voir sur racetronix et je vous mettrai le lien et vous me direz si ce sont les bons,pas que je me plante encore lol.

Merci de vos precieux conseils Wink

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isma_8
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MessagePosté le: Vendredi 21 Novembre 2014 07:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pars plutôt sur un débit à 3 bars entre 850cc et 900cc, ça t'éviteras d'avoir à trop augmenter la pression d'essence et ainsi faire travailler ta ou tes pompes à essence à leurs débits optimaux

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mat.57
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MessagePosté le: Vendredi 21 Novembre 2014 08:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

850cc carrement?!
voici ce qu'on peut trouver sur racetronix:

http://www.racetronix.biz/items.asp?Cc=FUELINJ-09&ItemMoveby=0&Nbm=01D034x&Pbm=17113738&iTpStatus=0&Tp=&sTitle=&FromNav=False

Les 3 derniers injecteurs sont des 840cc (y a pas plus gros sur racetronix),mais quelle est la difference technique entre ces 3 modeles?

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Barthus
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MessagePosté le: Vendredi 21 Novembre 2014 09:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

faut pas oublié qu'il faut un circuit essence complet pour l'alimenté, et dans certains cas un réservoir tampon.

la différence? la taille et le connecteur, tout est écrit.

sinon y'as pas que ractronix. si tu veux de bons injecteurs tu peux me contacter.

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isma_8
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MessagePosté le: Vendredi 21 Novembre 2014 12:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

mat.57 a écrit:
850cc carrement?!
voici ce qu'on peut trouver sur racetronix:

http://www.racetronix.biz/items.asp?Cc=FUELINJ-09&ItemMoveby=0&Nbm=01D034x&Pbm=17113738&iTpStatus=0&Tp=&sTitle=&FromNav=False

Les 3 derniers injecteurs sont des 840cc (y a pas plus gros sur racetronix),mais quelle est la difference technique entre ces 3 modeles?


En matière d'injecteur, il vaut mieux avoir une marge de sécurité au niveau du débit plutôt que d'augmenter la pression car il faut, comme l'a dit Barthus, que TOUT ton circuit d'essence suive

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mat.57
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MessagePosté le: Vendredi 21 Novembre 2014 12:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est ceux la qu'il me faut (les 2eme):

http://www.racetronix.biz/itemdesc.asp?ic=FI114992&eq=&Tp=


en effet le 3eme a pas le bon connecteur,et le 1er est trop court,bien vu barthus.

barthus,qu'entend tu par "circuit d'essence complet"?
Une pompe grand debit est prevue alimentée via un relais pour avoir une bonne tension,et les durites seront toutes neuves,mais a part ca rien d'autre.

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MessagePosté le: Vendredi 21 Novembre 2014 13:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

Apres ta aussi le diamètre des durites pour un plus gros passage.

Mais il est sur,plus tu augmentes les injos plus tu baisses la pression d essence et ça joue sur la santé de la pompe.

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isma_8
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MessagePosté le: Vendredi 21 Novembre 2014 13:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

mat.57 a écrit:
c'est ceux la qu'il me faut (les 2eme):

http://www.racetronix.biz/itemdesc.asp?ic=FI114992&eq=&Tp=


en effet le 3eme a pas le bon connecteur,et le 1er est trop court,bien vu barthus.

barthus,qu'entend tu par "circuit d'essence complet"?
Une pompe grand debit est prevue alimentée via un relais pour avoir une bonne tension,et les durites seront toutes neuves,mais a part ca rien d'autre.


Pour moi tu coupes pas au réservoir tampon sinon c'est déjaugeage assurée en dessous du 1/4 du réservoir en cas de grosses accel

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mat.57
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MessagePosté le: Vendredi 21 Novembre 2014 19:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est vRai qu'en fond de réservoir il y a risque de dégeauger.
J'ai déjà un montage avec réservoir tampon sur ma corsa de piste, ce serait une sécurité en plus d'avoir cela sur la Cali. Surtout qu'avec cette prépare je veux jouer la sécurité et j'essaie de prendre un Max de pièces de qualité.
Merci pour vos conseils.

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Barthus
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MessagePosté le: Samedi 22 Novembre 2014 08:05 Revenir en haut de page

le déjaugeage peut se produire dès la moitié du reservoir.

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