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f-800
1800i
Inscrit le: 17 Juil 2006
Messages: 620
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Posté le:
Lundi 22 Janvier 2007 12:46 |
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Reprise du message précédent :
Petite question (bête) de ma part kakrik ?
Ce moulin provenant à l'origine d'une Vectra, c'est un C20XE ou un C20XEJ ?
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kakrik
20NE

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Localisation: rhone-alpes (38)
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Posté le:
Lundi 22 Janvier 2007 13:24 |
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f-800 a écrit: | Petite question (bête) de ma part kakrik ?
Ce moulin provenant à l'origine d'une Vectra, c'est un C20XE ou un C20XEJ ? |
C20XE , la voiture vient d'allemagne il me semble !
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kakrik
20NE

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 1088
Localisation: rhone-alpes (38)
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Posté le:
Lundi 22 Janvier 2007 23:10 |
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et voila le depart et tout proche....qu'elle destination ??
les motoristes qui vont allégé,équilibré,ect....
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L3gion
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4720
Localisation: Belgique
Voiture: Kadett C & 120D Coupé
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Posté le:
Lundi 22 Janvier 2007 23:39 |
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Tu va en avoir pur plus cher au frais de port que pour le cout de l'opération
ca te reviens dans combien de temps ?
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_________________ Le sous virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'avant de la voiture
Le sur virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'arrière de la voiture
La puissance, c'est la vitesse où tu tappes le mur
Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes |
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superkaribou
X30XE

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Localisation: Var - 83
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Posté le:
Mardi 23 Janvier 2007 07:24 |
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L3gion a écrit: | Tu va en avoir pur plus cher au frais de port que pour le cout de l'opération
ca te reviens dans combien de temps ? |
Il le fait faire dans sa boîte
Heuresement qu'il les envois pas dans cet emballage s'il devait les envoyer
Good Job Kakrik
Je ne sais pas si tu pouras, voir auras le droit, mais si tu peux chopper ton APN et faire des tofs des pièces moteurs chez tes collègues lors de travail dessus, ça serais cool !!!
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L3gion
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Localisation: Belgique
Voiture: Kadett C & 120D Coupé
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Posté le:
Mardi 23 Janvier 2007 07:40 |
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superkaribou a écrit: | Je ne sais pas si tu pouras, voir auras le droit, mais si tu peux chopper ton APN et faire des tofs des pièces moteurs chez tes collègues lors de travail dessus, ça serais cool !!! |
+100
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_________________ Le sous virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'avant de la voiture
Le sur virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'arrière de la voiture
La puissance, c'est la vitesse où tu tappes le mur
Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes |
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kakrik
20NE

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Localisation: rhone-alpes (38)
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Posté le:
Mardi 23 Janvier 2007 13:25 |
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superkaribou a écrit: | L3gion a écrit: | Tu va en avoir pur plus cher au frais de port que pour le cout de l'opération
ca te reviens dans combien de temps ? |
Il le fait faire dans sa boîte
Heuresement qu'il les envois pas dans cet emballage s'il devait les envoyer
Good Job Kakrik
Je ne sais pas si tu pouras, voir auras le droit, mais si tu peux chopper ton APN et faire des tofs des pièces moteurs chez tes collègues lors de travail dessus, ça serais cool !!! |
SK a tout dit , pour les photos j'essairai
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kakrik
20NE

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Localisation: rhone-alpes (38)
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Posté le:
Lundi 29 Janvier 2007 20:11 |
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voila a ce jour le cache culbu est terminé !
ici les deux parties assemblées/jointées :
la , la plaque intermediaire avec un filet de pate a joint :
et le tout assemblé :
voila voila !
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kakrik
20NE

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 1088
Localisation: rhone-alpes (38)
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Posté le:
Mercredi 31 Janvier 2007 22:11 |
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et voila toutes mes pieces sont revenus des ateliers des motoristes....verdict mon moteur est vraiment sain , aucunes usure suspect , tout est aux cotes origine donc pas besoin de coussinets en 0.25 ou meme 0.50 n'y meme de réalésage
alors voici le detail :
ici le volant moteur qui a été allégé de 700grs.
la mes 4 pistons tout beau tout neuf et retraités !!
ici le vilebrequin entierement controllé et avec les paliers refait :
mon bloc cylindres refait et entierement lui aussi controllé (depassement des pistons,ovalisations,déglacé,ect....)
pour finir ma culasse refaite a neuf , controle totale + rectif des soupapes et sieges de soupapes :
sinon mes bielles elles aussi ont été tres legerement equilibré car en ecart maxi elles avaient juste 4grs , mes injecteurs eux sont en cours de refection totale , cet a dire nettoyage complet avec changement des filtres et joints.
voila ca avance tres vite et surtout tres bien
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marS
C20LET

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Posté le:
Mercredi 31 Janvier 2007 22:32 |
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C'est super cool une histoire qui roule
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Actuellement en VW |
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superkaribou
X30XE

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bruno miguel
1200s

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Localisation: V.N. de Famalicão (Portugal) et Paris
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Posté le:
Jeudi 01 Février 2007 09:07 |
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Du beau travail sur ce 20XE, vivement que sa roule ! ! !
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f-800
1800i
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Messages: 620
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Posté le:
Jeudi 01 Février 2007 18:03 |
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Franchement kakrik je serais toi je le passerais au banc une fois monté dans la Kadett juste pour nous montrer ce qu'une métrologie apporte en terme de puissance et couple...
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kakrik
20NE

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Localisation: rhone-alpes (38)
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Posté le:
Jeudi 01 Février 2007 18:31 |
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f-800 a écrit: | Franchement kakrik je serais toi je le passerais au banc une fois monté dans la Kadett juste pour nous montrer ce qu'une métrologie apporte en terme de puissance et couple... |
effectivement je pense le faire.....reste a trouver un banc fiable dans ma region
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Mathieu
Administrateur

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Voiture: Kadett gsi16, vectra gt16, vectra gts cdti
       
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Posté le:
Vendredi 02 Février 2007 20:50 |
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tu fais pas les choses à moitié!
qu'est ce que c'est beau à regarder!
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_________________ les règles du forum
Nous ne sommes pas un SAV Opel, nous sommes des êtres humains!
Jésus changeait l'eau en vin, tu m'étonnes que 12 mecs le suivaient partout... |
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skalibra
20NE

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Localisation: finistère
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Posté le:
Vendredi 02 Février 2007 23:18 |
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Mathieu a écrit: | qu'est ce que c'est beau à regarder!  |
+1
vivement qu'il roule
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L3gion
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Voiture: Kadett C & 120D Coupé
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Posté le:
Samedi 03 Février 2007 10:42 |
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Super boulot, ca donne envie
En plus ca se démarque un peu comme prépa
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_________________ Le sous virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'avant de la voiture
Le sur virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'arrière de la voiture
La puissance, c'est la vitesse où tu tappes le mur
Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes |
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Twin-Turbo
1800i
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Voiture: MUSTANG
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Posté le:
Samedi 03 Février 2007 15:25 |
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très belle prépa.
un C20XE qui va aracher
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kakrik
20NE

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Localisation: rhone-alpes (38)
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Posté le:
Samedi 03 Février 2007 18:54 |
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voila aujourd'hui une etape importante....depose de la mecanique !
tout c'est tres bien passé , aucuns soucis et le moteur a deja été recupéré par son nouveau proprietaire
aller on met en place la voiture :
on commence a demonté a droite l'ensemble kit adm et debimetre et a gauche on repere tous les fils :
la voiture sur cale , j'en profiterai pour changer mes rotules de direction et amelioré mon systeme de freinage.
le museau de la caisse culmine a 75cm !
il me semble qu'il n'y a pas besoin de commentaires , la photo parle d'elle meme :
ici la depose tout en douceur de l'ensemble moteur/boite :
le bloc a terre:
il ne me reste plus qu'a attendre mes vis de bielles qui sont commandées tout comme les joints spy de boite.
les pistons sont montés sur les bielles et attendent sagement que le vilo arrive !
ca ce precise
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laurentGSI16
1600i
Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 494
Localisation: DIJON
Voiture: kadett gsi16 ou astra gsi16
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Posté le:
Samedi 03 Février 2007 19:17 |
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cool , ça avance bien
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kakrik
20NE

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 1088
Localisation: rhone-alpes (38)
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Posté le:
Dimanche 04 Février 2007 19:00 |
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deux photos supplémentaires :
ici le remontage de la pompe a huile , elle a été controlée , nettoyée et son joint spy remplacé.
ici les pistons remontés sur leurs bielles respective !
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