Auteur |
Message |
Nemesis
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 05 Avr 2011
Messages: 4023
Localisation: IDF
|
Posté le:
Mardi 09 Septembre 2014 21:53 |
  |
Reprise du message précédent :
tête d'allumeur complète à changer car le capteur est intégré dessus et ne se détaille pas
|
|
 |
|
  |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Mercredi 10 Septembre 2014 03:38 |
  |
cécémangeon25 a écrit: | Dernière petite question de la journée ,en ce qui concerne l'allumeur c'est juste la tête d'allumeur qu'il faut changer ou juste ce qui ce trouve a l'intérieur ? |
Je t'avais répondu juste au dessus
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
cécémangeon25
1200s
Inscrit le: 05 Sep 2014
Messages: 17
Localisation: Franche comté
Voiture: Calibra 16s ,4x4,150ch
|
Posté le:
Mercredi 10 Septembre 2014 17:45 |
  |
Merci pour vôtre aide ,je vous retient au jus dans la semaine pour le résultat
|
|
 |
|
  |
 |
cécémangeon25
1200s
Inscrit le: 05 Sep 2014
Messages: 17
Localisation: Franche comté
Voiture: Calibra 16s ,4x4,150ch
|
Posté le:
Samedi 20 Septembre 2014 20:43 |
  |
Bonsoir a tous ,
J'ai donc changer ma tête d'allumeur ,mais j'ai exactement le même résultat qu'avant ,Quand vous dite tête d'allumeur complet sa voulait dire distributeur d'allumage complet plutôt non ?
--------------------------
. 1 X Doigt allumeur
. 1 X Tête d'allumeur
. 1 X Kit de réparation, distributeur d'allumage
. 1 X Capteur, impulsion d'allumage
donc plutôt cela !!?
|
|
 |
|
  |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Samedi 20 Septembre 2014 21:56 |
  |
Je te laisse regarder par toi même ou se branche la prise à 3 broches du capteur
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
cécémangeon25
1200s
Inscrit le: 05 Sep 2014
Messages: 17
Localisation: Franche comté
Voiture: Calibra 16s ,4x4,150ch
|
Posté le:
Dimanche 21 Septembre 2014 09:28 |
  |
Oui pas faut en même temps ,désolé
|
|
 |
|
  |
 |
cécémangeon25
1200s
Inscrit le: 05 Sep 2014
Messages: 17
Localisation: Franche comté
Voiture: Calibra 16s ,4x4,150ch
|
Posté le:
Mardi 23 Septembre 2014 18:10 |
  |
Bonsoir ,
Désolé je n'ai toujours pas pu changer la pièce faute de ne pas la trouver d'occasion ,cela dit j'ai trouver 2 anomalies et j'aurais voulu savoir si la cause de ma panne ne serait pas du a ces pièces défectueuse ou cela n'a rien a voir peut-être .
Donc cette sonde cuite par l'huile a ce que j'ai vue.
et le doit d'allumeur qui me parait suspect fendu sur la petite lamelle
|
|
 |
|
  |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Mardi 23 Septembre 2014 19:46 |
  |
Sur la 1ère photo c'est le capteur PMH et pour le doigt d'allumeur c'est sans rapport
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
cécémangeon25
1200s
Inscrit le: 05 Sep 2014
Messages: 17
Localisation: Franche comté
Voiture: Calibra 16s ,4x4,150ch
|
Posté le:
Vendredi 10 Octobre 2014 17:41 |
  |
Bonsoir ,
J'ai donc changer l'allumage complet sans résultat .
Et maintenant j'attend de recevoir le générateur d'impulsion vilebrequin ,dit PMH si j'ai bien compris,
mais ce qui m'intrigue vraiment c'est cette impression a chaque fois que je tourne la clé que le moteur tourne dans le vide comme si rien n'entraine le moteur ,genre pas de compression moteur quoi !
|
|
 |
|
  |
 |
VECTRAFAN
20XE

Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 2045
Localisation: 60
         
|
Posté le:
Vendredi 10 Octobre 2014 18:07 |
  |
Tu as vérifié ta distribution?
|
|
 |
|
  |
 |
cécémangeon25
1200s
Inscrit le: 05 Sep 2014
Messages: 17
Localisation: Franche comté
Voiture: Calibra 16s ,4x4,150ch
|
Posté le:
Vendredi 10 Octobre 2014 18:42 |
  |
Non j'ai pas regardé pour être honnête !
|
|
 |
|
  |
 |
VECTRAFAN
20XE

Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 2045
Localisation: 60
         
|
Posté le:
Vendredi 10 Octobre 2014 20:10 |
  |
Regarde déjà si en faisant tourner au démarreur avec la tête d'allumeur enlevée, le doigt tourne...
|
|
 |
|
  |
 |
cécémangeon25
1200s
Inscrit le: 05 Sep 2014
Messages: 17
Localisation: Franche comté
Voiture: Calibra 16s ,4x4,150ch
|
Posté le:
Samedi 11 Octobre 2014 15:47 |
  |
Hello,
Bon ben j'ai suivie tes directives VECTRAFAN et du coup le verdict tombe, distribution HS et le pire c'est quel a été faite a 120000 kms et quel n'a que 140000 kms compteur et que du coup ce code erreur 94 je ne vois pas d'ou il peut sortir .
Pour le coup combien de chance pour que le moteur soit HS ?
Je sais que sur diesel le moteur et a coup sur HS ,mais sur essence sa donne quoi ?
|
|
 |
|
  |
 |
Pierre
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Mai 2008
Messages: 8101
Localisation: 81
Voiture: astra Père noël !!! astra GSI 24v , corsa surprise
   
|
Posté le:
Samedi 11 Octobre 2014 17:06 |
  |
ça sens la clavette de pignon cassé
la il faut tu démonte la distri , et déculasse pour voir les dégats bon courage rien d insurmontable
|
_________________ Il y a pas que la vérité qui blesse , il y a aussi un bon coup de pelle!!! |
 |
|
  |
 |
cécémangeon25
1200s
Inscrit le: 05 Sep 2014
Messages: 17
Localisation: Franche comté
Voiture: Calibra 16s ,4x4,150ch
|
Posté le:
Samedi 11 Octobre 2014 19:57 |
 |
Hum plus qu'a trouver un mécano de proximité sinon sa va me couter un bras en garage je pense .
|
|
 |
|
  |
 |
|