 |
Auteur |
Message |
Onemanshow
LOTUS OMEGA
Inscrit le: 03 Aoû 2009
Messages: 6473
|
Posté le:
Mardi 16 Septembre 2014 16:28 |
  |
Reprise du message précédent :
Mais non , la polyvalence va jouer , des potes a Astra Tsi y vont en R8 V10 prepa et RS6 720+
Moi tant que je me fais plaisir et y vais et revient en toute sécurité , ca le fera pour moi
|
|
 |
|
   |
 |
ludopc60
1800i

Inscrit le: 26 Déc 2012
Messages: 840
Localisation: DTC :-)
Voiture: Vectra OPC 2.8 V6 Turbo
|
Posté le:
Mardi 16 Septembre 2014 16:33 |
  |
Oui faut y aller avec cette optique
|
_________________ Vectra OPC 302cv/521Nm GT Motorsport - EX Astra G OPC Turbo phase 3.5 RED DOT |
 |
|
  |
 |
Onemanshow
LOTUS OMEGA
Inscrit le: 03 Aoû 2009
Messages: 6473
|
Posté le:
Mardi 16 Septembre 2014 16:36 |
  |
Je pense sincerement que les voitures au bon RPP y vont très fort , Arthur par exemple est en sur puissance avec son Astra (façon de parler) la bas la puissance c'est bien beau , mais le chassis/poids c est des atouts majeurs
|
|
 |
|
   |
 |
ludopc60
1800i

Inscrit le: 26 Déc 2012
Messages: 840
Localisation: DTC :-)
Voiture: Vectra OPC 2.8 V6 Turbo
|
Posté le:
Mardi 16 Septembre 2014 16:41 |
  |
+1 sans oublier le coup de volant
|
_________________ Vectra OPC 302cv/521Nm GT Motorsport - EX Astra G OPC Turbo phase 3.5 RED DOT |
 |
|
  |
 |
L3gion
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4720
Localisation: Belgique
Voiture: Kadett C & 120D Coupé
|
Posté le:
Mardi 16 Septembre 2014 16:56 |
  |
T'inquiete j'y vais dans cette optique Me faire plaisir, rouler sur un circuit mythique et en profiter pour voir des potes.
De toutes façon, je pourrais avoir la puissance que je veux je sais que les freins vont être le facteur limitant (d'ailleurs je prendrais un jeu de plaquette neuve si j'ai toujours les freins stock).
Mais quand je vois le "line up" niveau caisse ya déjà un peu de matos, ca me fait poiler plus qu'autre chose surtout quand je vois "prépa soft" (naaaaaaan 3x rien j'te jure )
|
_________________ Le sous virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'avant de la voiture
Le sur virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'arrière de la voiture
La puissance, c'est la vitesse où tu tappes le mur
Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes |
 |
|
    |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Samedi 20 Septembre 2014 19:47 |
 |
Topic nettoyé - merci de vous détendre, d'un côté comme de l'autre svp
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com
|