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Tiss
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MessagePosté le: Dimanche 24 Août 2014 18:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Je remonte le sujet car la modif m'intéresse, concernant les plaquettes quelqu'un pourrait me confirmer qu'il s'agit de ce modèle la : (cali V6 / Turbo année 05/93 jusqu'à 06/96)

http://www.oscaro.com/jeu-de-4-plaquettes-de-frein-avant-valeo-598050-727289-10017-p

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isma_8
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MessagePosté le: Dimanche 24 Août 2014 21:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui ce sont bien celles là

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raven
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MessagePosté le: Mardi 16 Septembre 2014 16:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut à tous, les étriers de cali V6 sont les même que ceux des cali turbo?
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MisterCali
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MessagePosté le: Mardi 16 Septembre 2014 16:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui tout à fait!
Frein en 284 ou 288 en fonction du numéro châssis (Sxxxxxxx frein 288 avant 284)

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raven
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MessagePosté le: Mardi 16 Septembre 2014 23:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

bon bè j'ai trouvé plein d'etrier en 288 mais pas en 284.
isma a cité une belle astuce pour les 284. personne n'aurait un astuce du genre pour les 288?

ps: merci mistercali
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MisterCali
LOTUS OMEGA


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Messages: 4661
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MessagePosté le: Mercredi 17 Septembre 2014 00:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu prends des disques en 288 et tu les reperces en 4 trous.

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Myck
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MessagePosté le: Mercredi 17 Septembre 2014 09:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

Mets du 308, le 288 c'est pour aller chercher le pain Laughing
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isma_8
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MessagePosté le: Mercredi 17 Septembre 2014 09:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

Et encore une demi baguette Laughing

Sinon les allemands font bien les choses et il existe des cales toutes faites pour poser des 4 pistons Brembo

http://www.ebay.de/itm/Opel-Kadett-Calibra-Vectra-Porsche-Bremssattel-Adapter-Bremse-Bremssatteladapter-/221412306953?pt=DE_Autoteile&hash=item338d33b009

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raven
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MessagePosté le: Mercredi 17 Septembre 2014 12:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

308 il faut être sûr que ça passe et il faut aussi trouver sur quel model les prendre.
et c'est surement pas le même tarif non plus. Confused
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SERGEEVO8
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MessagePosté le: Mercredi 17 Septembre 2014 14:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

isma_8 a écrit:
Et encore une demi baguette Laughing

Sinon les allemands font bien les choses et il existe des cales toutes faites pour poser des 4 pistons Brembo

http://www.ebay.de/itm/Opel-Kadett-Calibra-Vectra-Porsche-Bremssattel-Adapter-Bremse-Bremssatteladapter-/221412306953?pt=DE_Autoteile&hash=item338d33b009



pas mal du tout ce lien Cool

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c est quand même bizarre qu on est besoin de mettre des radars au bord des routes alors que 2 ou 3 putes suffisent a faire ralentir tout le monde!

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L3gion
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MessagePosté le: Mercredi 17 Septembre 2014 14:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour monter avec disque de Vectra C GTS (314 x 28mm) - ca passe dans du 17 - avec des étriers de boxster ou de 996.

Effectivement c'est pas donné, mais c'est pas encore la mort, tu comptes +/- 350 les étriers, une 100aines les disques, 150 les cales et 150 aussi les plaquettes. Grosso modo 800euros.

Mais aucun kit "gros freins" en 4 pistons ou plus ne sera démocratique, et 800 euros c'est pas encore si cher que ça ! Un kit brembo, AP ou autre tu t'en sort difficillement à moins de 1500 euros (mais t'as la rolls à ce prix la)

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isma_8
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MessagePosté le: Mercredi 17 Septembre 2014 14:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

T'as la main lourde, y'a moyen de s'en tirer pour moins que ça tout en restant sur de la pièce neuve

raven a écrit:
308 il faut être sûr que ça passe et il faut aussi trouver sur quel model les prendre.
et c'est surement pas le même tarif non plus. Confused


Il y a un topic qui traite de cela, merci de l'utiliser stp si tu as besoin de plus d'infos sur ce montage

Voir ma signature (la partie en vert) pour la suite...

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L3gion
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MessagePosté le: Mercredi 17 Septembre 2014 15:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bah, en faisant le setup qui va avec les cales que tu as envoyer c'est approximativement le budget alentours duquel on tourne.

Les freins AP/Brembo/Wilwood & co si tu prend un setup complet, bolt-on, avec disque sur bol etc ce sont les prix sur lesquels tu tombes aussi (allez on peut tomber dans les 1200euros).

Après je pense qu'il y à moyen faire nettement moins cher, mais faudrait creuser le sujet plus en avant.

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isma_8
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MessagePosté le: Mercredi 17 Septembre 2014 15:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est justement ce que j'avais fait pour ma H

Tu peut avoir de très bonnes occasions pour les étriers

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Myck
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MessagePosté le: Mercredi 17 Septembre 2014 15:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

raven a écrit:
308 il faut être sûr que ça passe et il faut aussi trouver sur quel model les prendre.
et c'est surement pas le même tarif non plus. Confused
j'avais donné toutes les infos Very Happy ca passe a partir du 16'

C'est ce que j'ai sur la mienne, 308 devant et 300 ventilé derriere
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MisterCali
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MessagePosté le: Mercredi 17 Septembre 2014 21:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

Myck tu Peux remettre le lien de ton montage en 300 ventilé à larriere?
Merci

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Myck
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MessagePosté le: Mercredi 17 Septembre 2014 21:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'en avais parlé là http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?p=433396#433396
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MisterCali
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MessagePosté le: Mercredi 17 Septembre 2014 22:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci pour le lien j'avais effectivement vu l'info à l'époque.
Mais en gros pour synthétiser, pour monter des freins arrière en 300 ventilés, il faut alors les étriers et disques arrière de saab 9-5 ou j'ai dit une bêtise?

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Myck
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MessagePosté le: Jeudi 18 Septembre 2014 07:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

Faut les flasques aussi !
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MisterCali
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MessagePosté le: Jeudi 18 Septembre 2014 12:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

Les flasques anti poussière c'est ça?
Je peux pas modifier les miens?

Tu as fait le montage toi du coup?
Tu as fait faire des flexibles de frein sur mesure?

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isma_8
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MessagePosté le: Jeudi 18 Septembre 2014 13:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si j'ai bonne mémoire, les étriers AR sont justement fixés sur cette fameuse flasque d'où la nécessité d'avoir la bonne

PS: dans un simple souci de clarté ce serait de poursuivre cette conversation sur l'autre topic svp déjà que celui ci fait limite doublon

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