Auteur |
Message |
Will E.Coyote
1300s

Inscrit le: 13 Fév 2010
Messages: 294
Localisation: 65380 Ossun
Voiture: Astra H OPC, Vectra GTS, Omega Lotus
|
Posté le:
Lundi 06 Janvier 2014 22:43 |
  |
Reprise du message précédent :
T'as bien fait de remonté , car le CHRA que j'ai acheté a juste la butée a 360° et les paliers renforcés. On est loin de la description avec la traduction google.... Les roues admission et echap était exactement les même que celles d'un turbo LEH . J'ai essayé de regardé a nouveau sur ebay mais j'y pige plus rien t'as différent CHRA avec marqué K06 mais pas envie de me faire "berner" une seconde fois. Sur forum opc il y a Mamarc69 qui en a un, il l'a eu via son préparateur qui l'a commandé aux U.S . Mais j'ai rien trouvé.
|
|
 |
|
   |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Lundi 06 Janvier 2014 23:03 |
  |
Yep y'a pas de soucis, en même temps je m'en doutais un peu, par contre il y a d'autres vendeurs qui ont l'ai sérieux
Pour Mamarc69, on va dire que je demande à voir car je trouve ses explications plutôt évasives pour l'instant
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
Will E.Coyote
1300s

Inscrit le: 13 Fév 2010
Messages: 294
Localisation: 65380 Ossun
Voiture: Astra H OPC, Vectra GTS, Omega Lotus
|
|
   |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Mardi 07 Janvier 2014 00:22 |
  |
De quel numéro parles tu?
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
Will E.Coyote
1300s

Inscrit le: 13 Fév 2010
Messages: 294
Localisation: 65380 Ossun
Voiture: Astra H OPC, Vectra GTS, Omega Lotus
|
Posté le:
Mardi 07 Janvier 2014 00:55 |
  |
Sur le premier lien : K06-2207 Hi Flow Compressor wheel
Et sur le deuxieme : K06-2007 Compressor Wheel
|
|
 |
|
   |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Mardi 07 Janvier 2014 07:29 |
  |
Effectivement, j'avoue que je suis un peu paumé sur ce coup là
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
|
  |
 |
Myck
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 8546
Localisation: Là bas
Voiture: astra gsi let

|
Posté le:
Mercredi 17 Septembre 2014 15:55 |
  |
Je sais que regal a eu pas mal de casses avec les loba ...
|
|
 |
|
  |
 |
didibad971
1200s

Inscrit le: 29 Juin 2010
Messages: 130
Localisation: Guadeloupe
Voiture: Astra h opc toxic 300+
|
Posté le:
Mercredi 17 Septembre 2014 16:12 |
  |
Régal? ils font tous sauf Opel c'est si!
aucun feedback sur ce turbo .... ni sur le loba ...
|
_________________ astra h opc silver lightning toxic 300+ ... |
 |
|
   |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Mercredi 17 Septembre 2014 17:01 |
  |
Excuse moi mais j'ai pas tout compris
Myck a écrit: | Je sais que regal a eu pas mal de casses avec les loba ... |
C'est ce que j'ai cru comprendre suite à tes échanges sur FA
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
Will E.Coyote
1300s

Inscrit le: 13 Fév 2010
Messages: 294
Localisation: 65380 Ossun
Voiture: Astra H OPC, Vectra GTS, Omega Lotus
|
Posté le:
Mercredi 17 Septembre 2014 17:18 |
  |
A voir les spec on dirait du K06 un truc qui donne 350cv et 370cv avec les AAC.
|
|
 |
|
   |
 |
Myck
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 8546
Localisation: Là bas
Voiture: astra gsi let

|
Posté le:
Mercredi 17 Septembre 2014 17:31 |
  |
isma_8 a écrit: | Excuse moi mais j'ai pas tout compris
C'est ce que j'ai cru comprendre suite à tes échanges sur FA  | Yes ! J'ai demandé voir si une connaissance pouvait grater quelques infos pour toi
|
|
 |
|
  |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Mercredi 17 Septembre 2014 17:38 |
  |
Impec merci
Will E.Coyote a écrit: | A voir les spec on dirait du K06 un truc qui donne 350cv et 370cv avec les AAC. |
Disons que c'est pas très précis ce qu'ils donnent comme info et vu que c'est récent ils ne mettent pas de courbe avec CE turbo
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
spacetito
1600i

Inscrit le: 12 Mar 2010
Messages: 372
Voiture: Bertone Z20let, Bertone Cab Z20let
|
Posté le:
Mardi 23 Septembre 2014 23:02 |
  |
Je devais prendre un Looba chez régal, en attendant de forger mon let, j'ai un KK04 avec CHRA de K06 qui vient de courtenay.
Je n'ai pas de courbes mais j'en aurais une rapidement, apparemment Regal sur du bloc de H sorter 390Cv avec le loba mais surtout ça remplisser très tôt et progressif, et avec le nouveau ils sortent 10cv de moins pour 1000 Euros de moins... Mais je reste très septique sur la courbe et le remplissage aussi bon que le looba...
Je suis en stand-by , et sans nouvelles ce sera GT2871RS et puis voilà.
|
_________________ Astra coupé turbo Stage 4 - ITS Racing - E85 340+ 53Mkg / Astra Coupé Turbo cabriolet Z20LET stage 3.5+ ( 317cv 47Mkg SP98 ligne stock... ) - Zafira OPC 2002 Bleu E85 283cv 45mkg - Corsa OPC Stage 1 232cv 35mkg e85... |
 |
|
  |
 |
Will E.Coyote
1300s

Inscrit le: 13 Fév 2010
Messages: 294
Localisation: 65380 Ossun
Voiture: Astra H OPC, Vectra GTS, Omega Lotus
|
Posté le:
Mardi 23 Septembre 2014 23:10 |
  |
J'attend ta courbe du K06 avec impatience
|
|
 |
|
   |
 |
V-Speed
1300s
Inscrit le: 14 Jan 2007
Messages: 230
Localisation: Belfort
|
Posté le:
Mercredi 24 Septembre 2014 06:06 |
  |
Alors Regal, par expérience, tu peux déjà enlever 40 à 50 ch sur les puissances annoncées ..
Quand aux infos technique sur leurs produits ...
Hi,
I am interested by your Astra Z20LEx - RSS Exhaust Camshaft What are the characteristic of this camshaft : lift, valve timing (BTDC - ABDC)
Thank you in advance for your prompt reply
Best regards"
Message du : 06/05/2014 11:28
De : "Ash Stewart " <ash@regal-auto.co.uk>
A : "xxxxxxxxxxxxxxxxxxx Copie à :
Sujet : RE: Website Inquiry from Regal-Autosport
Unfortunately we do not give out any specific details on our valvetrain components.
Best Regards,
Ash
"Hi,
Amazing !
You are selling technical device without giving any information on it !
You are a lucky guy !
I would be happy if I could do the same in my own job ...
Best regards
|
|
 |
|
  |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Mercredi 24 Septembre 2014 06:39 |
  |
J'ai déjà eu droit à ce genre de réponses vides de sens par le passé pour d'autres pièces sans parler des arguments plus "commerciaux" les uns que les autres, c'est justement pour ça que je demande des infos extérieures
Je cherche un turbo hybride pour avoir un montage identique à l'origine et le Loba était pour moi une très bonne alternative au K06
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
V-Speed
1300s
Inscrit le: 14 Jan 2007
Messages: 230
Localisation: Belfort
|
Posté le:
Mercredi 24 Septembre 2014 07:06 |
  |
Il y a celui-ci proposé par Regelin :
http://www.regelin-performance.de/lng/en/opel-vauxhall/speedster-turbo-vxt220/turbochargers/turbocharger-nextgen2.html
Il est hors de prix (car il faut fournir un collecteur de préférence en bon état en plus) et c'est à mon avis du gros bricolage : fuites d'huile et de gaz d'échappement externe, consommation d'huile moteur hallucinante avec ce qu'il avale en interne, mais bon avec des AAC spéciaux il sort environ 360-370 ch et délivre 80% de son couple à 3000 tr,
(avec les AAC d'origine il ne faut pas compter plus de 330 ch pour 365 annoncés avec son stage 5 !)
Et les courbes associées à ce turbo tu peux aussi les attendre longtemps ..
Bref, ce milieu de tuners, c'est réellement un monde de margoulins ...
(avec dans mon hit parade perso, EDS loin en tête)
|
|
 |
|
  |
 |
BOOSTER77
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 13 Juin 2007
Messages: 7972
Localisation: Elsass
Voiture: R34GTR 700+ / RS4 500+ ET ASTRA 300+ (pour aller chercher le pain)
  
|
Posté le:
Mercredi 24 Septembre 2014 07:52 |
  |
...
|
_________________

Dernière édition par BOOSTER77 le Mercredi 08 Octobre 2014 13:14; édité 1 fois |
 |
|
   |
 |
spacetito
1600i

Inscrit le: 12 Mar 2010
Messages: 372
Voiture: Bertone Z20let, Bertone Cab Z20let
|
Posté le:
Mercredi 24 Septembre 2014 09:36 |
  |
V-Speed a écrit: | Il y a celui-ci proposé par Regelin :
http://www.regelin-performance.de/lng/en/opel-vauxhall/speedster-turbo-vxt220/turbochargers/turbocharger-nextgen2.html
Il est hors de prix (car il faut fournir un collecteur de préférence en bon état en plus) et c'est à mon avis du gros bricolage : fuites d'huile et de gaz d'échappement externe, consommation d'huile moteur hallucinante avec ce qu'il avale en interne, mais bon avec des AAC spéciaux il sort environ 360-370 ch et délivre 80% de son couple à 3000 tr,
(avec les AAC d'origine il ne faut pas compter plus de 330 ch pour 365 annoncés avec son stage 5 !)
Et les courbes associées à ce turbo tu peux aussi les attendre longtemps ..
Bref, ce milieu de tuners, c'est réellement un monde de margoulins ...
(avec dans mon hit parade perso, EDS loin en tête)
 |
EDS ? Facile j'ia testé toutes leurs cartographis sur plusieur LET comme neuf avec les pièces de qualité pas du TX AUTO...
La phase 1 sort jamais plus de 225Cv pour 240 annoncé.
Phase 2 240Cv au lieu de 255, phase 3 250Cv, 3.5 dur de faire mieux que 270 au lieu de 290 annoncé, quant a la 320Cv si elle en fait 280 avec AAC et admission c'est la fin du monde.
Et je parle pas de voiture avec de la pièce bas de gamme ou enétat moyen a la base, sans parlé des cartos eBay, avec des AFR de 10.4 sur un stage 1...
Alors que d'autres préparateur sur mesure, donne de bien meilleur résultats.
Aprés sur des banc pipés, ou le gars avec un IPF + iphone si il pense avoir ses Cv why not...
|
_________________ Astra coupé turbo Stage 4 - ITS Racing - E85 340+ 53Mkg / Astra Coupé Turbo cabriolet Z20LET stage 3.5+ ( 317cv 47Mkg SP98 ligne stock... ) - Zafira OPC 2002 Bleu E85 283cv 45mkg - Corsa OPC Stage 1 232cv 35mkg e85... |
 |
|
  |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Mercredi 24 Septembre 2014 15:32 |
  |
Bah perso sur ma H, les phases EDS que j'ai chargé sortaient leurs cheveaux à +/- 5 près
V-Speed a écrit: | Il y a celui-ci proposé par Regelin :
http://www.regelin-performance.de/lng/en/opel-vauxhall/speedster-turbo-vxt220/turbochargers/turbocharger-nextgen2.html
Il est hors de prix (car il faut fournir un collecteur de préférence en bon état en plus) et c'est à mon avis du gros bricolage : fuites d'huile et de gaz d'échappement externe, consommation d'huile moteur hallucinante avec ce qu'il avale en interne, mais bon avec des AAC spéciaux il sort environ 360-370 ch et délivre 80% de son couple à 3000 tr,
(avec les AAC d'origine il ne faut pas compter plus de 330 ch pour 365 annoncés avec son stage 5 !)
Et les courbes associées à ce turbo tu peux aussi les attendre longtemps ..
Bref, ce milieu de tuners, c'est réellement un monde de margoulins ...
(avec dans mon hit parade perso, EDS loin en tête)
 |
Merci pour l'info mais Regelin j'ai également appris à m'en méfier, entre autre pour les raisons que tu as citées
BOOSTER77 a écrit: | ils partent déjà d'un LEH la pour faire leur hybride non? |
Oui
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
|